CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Officiel ] Question / Réponse

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
19 janvier 2014 à 16:58:57

la supercharge est définitive t'en fais pas ^^

Quand tu auras formaté ton arme elle retombera à zéro points et en remontant jusqu'au niveau 30 elle prendra deux points par niveau au lieu d'un, et retrouvera ses 60 points.

el-zinco
el-zinco
Niveau 2
19 janvier 2014 à 17:13:37

Ah ouais ok, j'osais pas appuyer de peur de confirmer l'achat. Merci pour tes réponses Poussin ;)

fantasy-dajh
fantasy-dajh
Niveau 7
19 janvier 2014 à 17:13:45

Merci bcp PoussainCanibale !!

el-zinco
el-zinco
Niveau 2
19 janvier 2014 à 17:20:25

Ah oui et aussi, comment peut-on obtenir des cases polarisantes sur ses armes ?

Et comment doubler son nombre de point ? Vous savez par exemple, une arme est niveau 30, certains ont 60 points à distribuer... Comment font-ils ?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:25:23

Ah oui et aussi, comment peut-on obtenir des cases polarisantes sur ses armes ?

formate tes armes :ok:

Et comment doubler son nombre de point ? Vous savez par exemple, une arme est niveau 30, certains ont 60 points à distribuer... Comment font-ils ?

ils posent un catalyseur ou un reacteur sur leur armes/warframe

el-zinco
el-zinco
Niveau 2
19 janvier 2014 à 18:23:08

ok dac, merci !

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
19 janvier 2014 à 18:28:45

Bonjour,

Je reformule ma question (mon problème n'étant pas vraiment décrit):

Mon soucis c'est que pour continuer à agrandir notre clan, on pensait créer un grand hall de clan par exemple, mais pour faire ce dernier il nous faut le hall de clan supérieur qui lui ne figure pas dans la liste des pièces que l'on peut ajouter.

D'où ma question: Que faut-il faire pour que le hall de clan supérieur soit disponible dans la liste?

Merci d'avance :)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:32:33

Salut, dîtes je suis le seul à avoir le pouvoir "Vampire énergétique" de Trinity qui bug? Je m'explique, quand je l'utilise, il est bien en surbrillance, donc me direz vous mais où est le problème? Eh bien justement quand je tire sur la cible affectée par le skill je ne récupère pas cette fucking énergie.. :hum: Quelqu'un aurais t-il une solution plz? :ouch2: Suis-je le seul à avoir ce bug? Et oui je l'ai bien équipé :oui:

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
19 janvier 2014 à 18:49:59

Je ne connais pas super bien les pouvoirs de trinity mais je pense que ce pouvoir là regen l'énergie par vague et non pas lorsque tu tire sur la cible comme son 1... Après ça reste à voir car je n'en suis absolument pas sur :(

ibrarigolol
ibrarigolol
Niveau 43
19 janvier 2014 à 19:03:22

salut,

j'ai finis toutes les missions de toutes les planetes avec mon perso, et j'ai amélioré mon perso et ses armes au maximum en les polarisant.

j'ai quelques clé T1, T2 et T3 encore

MA QUESTION: qu'est-ce qu'on fait dans le jeu une fois qu'on a amélioré notre perso au max et finis toutes les planetes ???
sachant que je veux pas jouer avec un autre perso, j'aime bien le mien.

et aussi a part les missions des planetes que j'ai fini, et les tour 1, 2 et 3 du néant, j'ai entendu parler des épaves , qu'est-ce que c'est ou on les trouves svp ?

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
19 janvier 2014 à 19:06:29

Alors normalement, tu dois changer après avoir monté une arme ou warframe au lvl 30 pour continuer à gagner de l'exp et pouvoir passer des mastery rank et débloquer du nouveau contenu, sinon pour les épaves il faut acheter le schéma dans le market et crafter avec des coordonnées nav :-)))

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:33:21

PsyKo déjà je te remercie d'avoir prêté attention à mon commentaire :) Ensuite, j'ai pas mal joué Trinity et il s'avère qu'en utilisant ce pouvoir tu régénérais ton énergie en tirant sur la cible affectée par celui-ci mais là à moins que j'ai raté un truc ou que ce soit passé comme tu dis par vague mais dans ce cas il perdrait toute son utilité en mission étant donné qu'il n'y a pas de vague m'enfin je doute qu'il soit changé. Néanmoins si quelqu'un qui joue Trinity peut m'expliquer je reste tout ouie :hap:

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
19 janvier 2014 à 20:39:10

Donc comme j'ai dis j'en ai aucune idée, mais quand je disais vague, je ne parlais pas de vague comme en défense mais de vagues dans le sens ou toutes les x sec il envoyait de l’énergie dans un rayon de y mètres :)

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
19 janvier 2014 à 22:11:14

Vampire d'énergie a bel et bien changé, maintenant la cible libère quatre vagues d'énergies consécutives, qui lui infligent des dégâts.
Bien entendu il ne donnera pas toute l'énergie possible si quelqu'un le tue avant la fin du sort :)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:41:43

D'accord merci les gars :)

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
20 janvier 2014 à 10:15:46

Faire les défis ne rapporte rien, à par la satisfaction :question:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
20 janvier 2014 à 10:29:33

Un peu ( tout petit peu ) d'xp :hap:

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
20 janvier 2014 à 11:30:34

Bonjour Tennos,

Je précise que je suis sur PS4 (sait-on jamais si ça diffère beaucoup d'avec le pc). Etant donc encore assez new fag face aux pcistes, je me pose deux questions.

1/ Je suis actuellement rang 9, et ma barre de maîtrise de rang est bloqué pour accéder à l'épreuve du 10. (J'ai regardé dans mon profil et il me manque 2200 pts pour passer le cap). J'ai beau avoir repolariser ma saryn deux fois (frame que j'ai obtenu il y a peu), actuellement sur ma Mag prime qui est sorti du four hier. Un peu pareil du côté des armes, rien à faire, j'ai beau prendre du lvl après polarisation, rien à faire ça augmente pas. La version PS4 est-elle donc limitée au rang 9 ? Ou bien y a t-il quelque chose qui m'échappe ?

2/ J'ai lu qu'il y a avait des missions dîtes d'invasion, j'en ai jamais vu sur PS4. Est-ce quelque chose qui est là occasionnellement à la manière d'une alerte ? Ou c'était juste un event ?

Merci par avance pour votre aide et bon jeux à tous ^^

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
20 janvier 2014 à 11:41:26

Salut, alors sache tout d'abord qu'un arme upper rang 30 sera compter dans ton up, cependant en crafter une autre et la up ou la polariser ne sert à rien ( pour ton grade évidement ). Du moment que dans tes stats tel ou tel arme est rang 30 tu n'auras plus d'xp avec la même ou une similaire.

Sinon pour les invasion ce sont des missions qui apparaissent en permanence et reste suivant une jauge, c'est peut être pas encore sur ps4 mais le but est de te battre contre une faction en étant allier à une autre.

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
20 janvier 2014 à 11:48:20

Ok, d'accord. C'est le même cas avec les frames que pour les armes ? Donc je vais me mettre de nouvelles armes en tout cas, ça va chauffer à la fonderie.

D'accord pour les invasions, ça a l'air bien sympa. J'essayerai d'être plus vigilent sur les planètes voir si y en a.

Merci pour les info Sneyek !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment