CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Officiel ] Question / Réponse

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
18 janvier 2014 à 10:41:28

Le rang de une seule monte mais est comptabiliser dans tes stats donc upper l'autre ne servira a rien, par contre une fois une des deux up ton mastery rank vas augmenter, je te conseille alors avec tes deux vipers de crafter les vipers jumeaux :ok:

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
18 janvier 2014 à 10:53:13

Si on augmente la portée des pouvoirs sur Oberon, ça augmente la portée du heal aussi :question:

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
18 janvier 2014 à 10:54:41

Sans doute, regarde sur je Wiki US ils te donneront l'effet de chaque mods sur lui :ok:

matlem87
matlem87
Niveau 10
18 janvier 2014 à 11:00:47

JE crois pas que le heal est une portée. Ou plutot si, elle est infinie. Les boules a tete chercheuse suivent tes alliers juqu'a ce qu'elles les aient trouvé.

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
18 janvier 2014 à 11:18:45

Bonjour bonjour

Moi j'ai une question.
Voilà, je joue excalubur, et ce, je ne compte pas changer de warframe.
Cela dit j'ai pu lire que les niveau max des warframe sont de 30, j'en suis au missions "terre" et mon excalibur est rang 24 (je joue avec un boost d'affinité.
En vue de tout ce qui reste à faire (je croie que dans les stat y'a environ 239 map de mémoire à faire, je doit en être à une 20aines de mission, mon excalibut va être suffisant pour les 200 autre map à faire ?

Je demande ça, surtout parce que j'ai revendu tout les plan rhino que j'ai pour faire de l'oseille, je voulai savoir si c'étai une erreur :rire2:

Merci

matlem87
matlem87
Niveau 10
18 janvier 2014 à 11:24:03

Tu sais a haut lvl, c'est surtout les armes qui font la différence. Tu n'as pas brsoin d'avoir le dernier wf sortit pour t'aventurer sur les dernieres planetes. Donc oui, ton Exca sera suffisant pour la "fin" du jeu, tant que tu changes d'armes. Mais par ocntre tu devras obligatoirement le SC (supercharger) pour pouvoir mettre plus de mods.

Revendre les plans est une erreur (tu pourras toujours les refarmer), l'argent tombe très vite dans ce jeu. Garde tout ce que tu trouves.

need-gamer
need-gamer
Niveau 9
18 janvier 2014 à 13:05:37

slt ma question est simple

ou peut on trouver des forma ?

merci d avance

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:15:28

Soit dans le marché en les achetant avec platines, mais on peut aussi les avoir gratuitement en récompense de certains voids

need-gamer
need-gamer
Niveau 9
18 janvier 2014 à 15:33:37

ok merci

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:23:39

Okay, donc je garde tout ce que je trouve, merci je vais booster mon excalibur de façon à ce qui crache du feu par la bouche et pète les éclair par derrière :ok:

matlem87
matlem87
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:41:04

Je ne crois pas que ça fasse partit de ses skills, je vais me renseigner les mods ont peut-être changé :(

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:44:18

T'es sérieux VDD la ? :hap:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:04:49

Testes toutes les Warframes c'est pas perdu ne serait-ce que pour le mastery lvl sans compter que ça ne t'obliges en rien à le revendre :-))) Ca te permettrait d'évaluer les spécificités de chacune mais si tu veux jouer uniquement avec Exca tu peux aussi :hap:

fullmetalmotard
fullmetalmotard
Niveau 6
18 janvier 2014 à 17:12:41

bonjours j aurais besoin d un petit coup de pouce ; je suis entrain de fabriquer un rhino et il me manque seulement un systeme et g beau farmer jackal je recois souvent un shemas systeme rhinos mais je ne trouve rien a la fonderie et aussi comment recuperer un shemas rhino tout court si quelqu un peu m aider merci

matlem87
matlem87
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:16:47

lelutinvert2 Voir le profil de lelutinvert2
Posté le 18 janvier 2014 à 16:44:18 Avertir un administrateur
T'es sérieux VDD la ? :hap:

J'ai plus de 500H sur WF, je te laisse deviner. :hap:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
18 janvier 2014 à 17:20:44

fullmetalmotard si tu as reçu ton système tu l'as forcément dans la fonderie. Cherche dans l'onglet "tout" pour être sur de le voir.

Pour le schéma global il s'achète dans le marché du jeu, en crédits.

fullmetalmotard
fullmetalmotard
Niveau 6
18 janvier 2014 à 17:24:42

merci pour ta reponse rapide mais je confirme je ne le trouve pas dans la fonderie au niveau de l onglet tout :snif:

fullmetalmotard
fullmetalmotard
Niveau 6
18 janvier 2014 à 17:28:58

le pire c que je peux le revendre mais pas le fabriquer introuvable a la fonderie la .. je suis un peu perdu sur ce coup la les amis

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
18 janvier 2014 à 17:55:03

Il m'arrive de survoler un objet sans le voir, vérifie bien en t'arrêtant sur chaque objet, surtout au niveau des autres systèmes que tu as (si tu en as d'autres).

Si vraiment il apparait pas c'est que tu as un bug mais j'ai jamais entendu parler d'un bug comme celui là :/
à ce moment là faudrait contacter le support (je sais pas comment on fait par contre =.=)

fullmetalmotard
fullmetalmotard
Niveau 6
18 janvier 2014 à 18:37:13

merci pour ton aide c cool :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment