CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Officiel ] Question / Réponse

Riklo
Riklo
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:21:52

Les boules de neige se stack? :hap:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:18:03

Tiens je viens de remplacer ma compo rebonds par bastille et à vrai dire elle m'a vraiment l'air pas mal après je sais pas si du coup expertise est super utile sur ce build mais la portée est top et elle dure longtemps et je peux la balancer comme je veux mais j'hésitais à remplacer expertise par concentration pour qu'elle prenne plus d'ennemis c'est peut-être plus judicieux j'en sais rien mais il me faudra un autre forma dans ce cas :rouge: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390252429-2014-01-20-00021.jpg

nanashi8576
nanashi8576
Niveau 3
20 janvier 2014 à 22:52:08

Bonsoir je joue a warframe sur PS4 est je voudrais s'avoir si il y a une date pour la MAJ 11.5

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
20 janvier 2014 à 23:19:30

Salut, je vois bcp parler de defis, mais j en ai pas trouvé trace sur la ps4.
C est implanté? Merci d avance

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
21 janvier 2014 à 00:43:14

Je testerais quand j'aurais étroit d'esprit, continuité et super étendu :noel:

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:10:49

Mace Windoo :d) je pense que oui, ce sont soit les défis pour passer un grade ou sans doute les défis de mission, tu les as préciser en bas à droite je crois c'est du style tuer 20 ennemies en furtif... :)

Que la force soit avec vous maître :hap:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
21 janvier 2014 à 18:08:34

Je crois qu'il parlait des succès genre "crafter 10 armes de mêlée", des machins comme ça.

Par contre je peux pas répondre je suis sur PC

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
21 janvier 2014 à 18:31:04

Il vaut mieux que j'augmente la vie ou le bouclier sur Oberon ? (j'ai déjà mis vigueur en +)

Ps : je peux pas faire de screen car l'impression écran marche pas :(

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:38:06

Regarde les valeurs de base, si il as plus de vie boots la vie en pris et inversement, sache que c'est la plupart du temp des augmentation en pourcentage.

Exemple : une warframe avec 100 de vie de base passera à 200 avec un Vitalité à 100%
Mais si il as 200 de base il passera à 400 avec le même mod, d'ou l'interet des valeurs de bases :)

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
21 janvier 2014 à 18:39:36

Je serais tenté de te dire pareil, mais là Oberon a + de vie que de bouclier alors qu'il a possibilité de régénérer sa vie, donc je partirais plutôt sur le bouclier en priorité.

Mais personnellement j'ai longtemps joué sans faire gaffe à ça et en mettant redirection et vitalité sur toutes mes warframes xD

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
21 janvier 2014 à 18:49:45

C'est justement ça le dilemme. Le pouvoir augmente la vie donc je serais tenté de mettre du bouclier mais en même temps oberon a plus de vie que de bouclier :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 20:03:15

Bonsoir everyone,

I'm a begginning on this game: j'ai une question:

J'ai comparé les caractéristiques des deux fusils brwatons (celui à 25k et celui donné de base): je ne vois pas en quoi le braton est mieux que le MK1-braton. Si vous m'expliquez, je comprendrai peut-être mieux ces aspects basiques.
En vous remerciant par avance,

Bien cordialement,
Maxikruwel

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
21 janvier 2014 à 20:11:30

Tout d'abord merci d'utiliser ce topic, c'est la guerre en ce moment pour savoir si il est vraiment utile :hap:

Donc en gros la différence se trouve au niveau de la cadence de tir et sur un autre critère, la breton est légèrement plus puissante de base mais booster, la encore question de %, elle deviendra bien supérieur à la MK-1 donc je ne peu que te conseiller d'investir, et après tu peut toujour voir avec nous pour un bon Build ^^

Si tu ne connais pas encore je te conseille de peut être lui mettre un catalyseur Orokin. Pour plus d'info je t'invite à lire le topic épingler : Tuto pour les débutant ou aide, je ne sais plus exactement. En bref il est expliquer tout ce dont tu auras besoin pour partir avec tous les toutes de ton coter :)

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
21 janvier 2014 à 20:36:36

"la breton est plus puissante"

Damn, encore un de ces indépendantistes ! xD (pardon pour le HS)

Sinon Maxikruel, quoi qu'il en soit monte toujours tes armes au niveau max avant de les revendre, c'est important pour le rang de maîtrise :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
21 janvier 2014 à 20:43:53

Ça c'est mon correcteur auto :(

Mais ouai n'oublie surtout pas de faire ce que mon VDD vient de dire.. Sinon tu te retrouvera à devoir les reup de 0 quand tu cherchera de l'xp. Oui ça sent le vécu, on as presque tous fait la même erreur :hap:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
21 janvier 2014 à 20:55:23

je dois encore recrafter les Afuris que j'avais abandonnés au rang 17... imagine ma flemme xD

Le schéma rouille dans la fonderie depuis au moins 5 mois xD

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
21 janvier 2014 à 20:57:15

Mdr ouai je te comprend x)

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
21 janvier 2014 à 20:58:12

Ouais c'est comme le lato, aklato, skana et mk1 braton qu'on va devoir re up (pour certains), car on avait trop envie de changer d'armes..

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
21 janvier 2014 à 21:03:27

J'avais acheté le Bo en crédits pour au final le revendre parce que je l'aimais pas, genre rang 3.

Et le lendemain on pouvait plus l'acheter directement, faut le schéma maintenant =.=

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:16:54

Bonsoir ami(e) du soir tout d'abord un méga :up: pour ce topics suivit d'une question qui est :

Comment on fait pour que nos épée soit enflammé ? :bave: :bave: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment