CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Officiel ] Question / Réponse

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
20 janvier 2014 à 12:22:54

Hey, petite question pour Vauban mon perso du moment :coeur:

J'ai toujours utilisé que Bastille et Vortex car je
trouve les 2 autres pouvoir nul ! Je me trompe ou ils le sont réellement ?

Actuellement mon Vauban a les 4 mods d'origine, allonge,constitution,rationalisation,redirection et pour les 2 emplacements qui reste je sais pas quoi mettre :( j'ai expertise éphémère mais vu qu'il réduit la durée du pouvoir je ne l'ai pas mis.

Une idee ?

GallBatrix
GallBatrix
Niveau 9
20 janvier 2014 à 12:34:28

Bonjour, j'aimerais savoir comment modder mes armes en fonction des corpus, grineers, ou encore infestés, je sais pas du tout comment faire, je pense c'est en fonction des éléments..
Et je sais pas si la question a déjà été posée, si c'est le cas je m'en excuse

Merci d'avance :)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
20 janvier 2014 à 12:39:08

Perso j'ai un build tesla, un build vortex et un build rebonds pour m'amuser et pour avoir un build optimum il vaut mieux se focaliser sur 1 ou 2 compétences ce qui te permettra de mieux modder en fonction de ces derniers :) Je ne suis pas chez moi mais dès que je rentre je peux te montrer la config que je lui ai mis même si elle n'est pas la meilleure qui soit mais avec mon build vortex j'en balance comme je veux et ils durent pas loin de 30s et je formaterai peut-être une fois supplémentaire mon Vauban pour lui maxer redirection par exemple qui est presque à fond :-)))

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
20 janvier 2014 à 12:49:52

Ok pas de soucis.

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
20 janvier 2014 à 12:50:06

Bonjour je voudrais savoir si il étais possible de continuer a xP et a avoir du contenu sans changer de Warframe ? Merci.

Et Comment on peut avoir des "prime"? Je viens de jouer avec un Frost Prime trop classe :bave: merci d'avance et gloire au Ninja de l'Espace

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
20 janvier 2014 à 13:00:37

Déjà tu as des armes plus efficaces contre chaque faction. Ce que j'entends par là c'est que tu as des dominances type dégât tranchant qui va être plus spécifique aux infestés, impact pour les corpus et pénétration pour les grineers. Maintenant rien de t'empêche d'utiliser une arme à dégâts d'impact contre un infesté mais ça sera plus efficace contre des corpus. Ensuite quel que soit tes armes (je devrais dire principale et secondaire) privilégies le dégat brut (dentelure pour les fusils rifle et arcs, je n'ai pu le nom en tête pour le shotgun, nuée de dard pour le pistolet), le tir multiple qui va permettre d'accroître ton DPS le doubler quoi voir une chance de le triplet tout au plus pour le pistolet et le shotgun, et après en effet jouer sur des combinaisons de dégâts élémentaires. Gaz (feu+poison) contre les infestés, magnétique contre les corpus(glace+électricité) et corrosif contre les grineers (poison+électricité). Ceci dit si je ne me trompe pas le dégât radiation est très effice contre les gros lourds type les bombardiers un truc du genre et c'est pas mal non plus contre les infestés. Mais pour cette dernière à demander à des gens qui en sauront davantage. Après tu peux mettre de la cadence de tir, pénétration qui n'est jamais de trop et éventuellement en fonction de ce qu'il te reste munitions, rechargement d'arme si celle ci te parait vraiment très longue à recharger et les critiques pour celles qui ont vraiment un taux de critique et dégâts critiques intéressants. Ca te paraîtra surement abstrait dit comme ça mais une fois en jeu tu verra vraiment la différence quand tu commences à bien modder une arme. Et puis chaque joueur a une façon de modder ses armes même si les mêmes builds surgissent régulièrement. Ensuite pour arme de mêlées à voir en fonction de si le dégât est mieux en attaque chargée ou en attaques rapides. Juste si je peux me permettre regardes sur Youtube tu as des gens qui te proposent des configs. Tu peux toujours les reproduires ou t'en inspirer :ok: Bref j'espère avoir répondu à ta question même si j'ai été bref mais j'ai cours toute la journée donc j'ai pas forcément le temps de m'étendre sur le sujet sur ce bon jeu :-)))

GallBatrix
GallBatrix
Niveau 9
20 janvier 2014 à 13:03:35

Merci pour la clarté de la réponse, ca m'a avancé, je vais faire plusieurs builds alors ! bonne journée (:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
20 janvier 2014 à 13:03:47

Une dernière petite chose, pour profiter au max d'une arme, la formater plusieurs fois est nécessaire mais après mets des formas sur celles que tu utilises vraiment et qui te plaisent.
PS: désolé pour les quelques fautes j'ai vraiment fait vite et désolé pour les mots que j'ai pu mâcher.

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
20 janvier 2014 à 13:23:32

Superboy c'est pas évident, vu que le rang de maitrise s'obtient en montant toutes les armes et toutes les warframes. Donc si tu changes pas de warframe il te reste que les armes pour gagner du rang.

Cela dit le rang ne sert qu'à débloquer l'accès à certaines warframes et certaines armes, donc si tu peux faire sans t'es pas vraiment obligé.
Le contenu, que ce soit les maps, les missions, les clés, rien n'est limité à un certain rang de maîtrise, donc tu peux toujours avoir accès à l'intégralité avec une seule warframe, excepté certaines armes qui demandent un haut rang.

Les warframes primes (actuellement Ember, Mag et Frost) ont leurs parties dropables dans les missions néant (avec les clés tour 1,2,3 capture, survie, extermination).
Tu pourras aussi croiser des Excalibur Prime mais celui-là était une version payante réservée à des joueurs ayant mis pas mal d'argent dans le jeu il y a quelques mois, il n'est plus dispo.

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
20 janvier 2014 à 14:12:58

Je te remercie beaucoup pour ta réponse . J'ai vraiment du plaisir a jouer avec ASH et je doit avouer que j'ai pas très envie de changer :lol: .

Aaaa d'accord merci beaucoup

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
20 janvier 2014 à 15:22:32

D'autant qu'en restant avec une seule warframe tu vas pouvoir la maximiser bien comme il faut.

Tralalilalo
Tralalilalo
Niveau 10
20 janvier 2014 à 15:47:39

Bonjour , je joue actuellement avec Oberon et je recherche aussi un Warframe qui excelle dans l'approche subtile et discrète beaucoup ont cette capacité , d'après vos expérience lequel correspond le plus à mes attentes ?

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
20 janvier 2014 à 16:07:30

Si tu recherche un Warframe vraiment Ninja je te conseil ASH c'est l'Assassin-Ninja de l'équipe :ok:

J'ai une petite question je vient de faire une alerte dans un vaisseaux obscure et cela ma fait venir pour demander si il n'y aurais pas un jeux ressemblant a Warframe avc des gars qui combattent a l'épée dans des tenues futuriste?

Je trouve aussi que il devrait faire une sorte de jeux de Action/Rpg ou aventures comme Warfame car l'idée de Ninja futuriste qui combattent a l'épée est merveilleuse dommage qu'il n'y a que du farm.... Une aventure aurais été bien :oui: .

Tralalilalo
Tralalilalo
Niveau 10
20 janvier 2014 à 16:08:59

D'accord merci superboy :)

Oui je suis d'accord il y a un bon potentiel de scénario et de trame d'histoire pour Warframe :ok:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
20 janvier 2014 à 16:10:54

Loki le best en fufu avec une invisibilité plus longue et des degats plus importants en coup chargé que ash donc voila :coeur:

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
20 janvier 2014 à 16:33:09

Erreur hélas fufu peut être mais pas dégâts au CAC et Loli n'est pas un Ninja

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
20 janvier 2014 à 16:33:43

Loki*

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
20 janvier 2014 à 16:39:46

Pour parfaire de triple post j'ajouterai aussi que la fufu d'ASH décuple ses dégâts au CAC et qu'il se téléporte :cool: .

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
20 janvier 2014 à 16:44:25

Tu te trompe superboy, Loki est mieu que Ash en invisibilité. Et ce en tout point :

Loki : invisibilité longue durée et +200% de degats cac
Ash : invisibilité moyenne durée et +50% de degats au cac

Donc bon Ash est moin bon que Loki niveau invisibilité, par contre son ulti et son ses autres skill sont sympa et peuvent être efficace si bien moder.

En gros Loki est la version HL de Ash, il est très tactique a jouer et demande une grande maîtrise du jeu et un stuff qui suit ( pas de skills offensifs ) mais il peut être cheater si bien jouer.

Désarmement, leurre pour attirer les ennemies a un endroit, Transmitation pour prendre la place de l'un d'entre eux et invisibilité, plus qu'as attaquer au CAC :ok:

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
20 janvier 2014 à 16:45:18

Loki change sa place avec un ennemie, pareil que Téléportation sauf que renvoie la cible a notre place et nous a la sienne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment