CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S2] Super Smash Bros Lanta

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
link-auron link-auron
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:29:03

La 3 encore :noel:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
25 juin 2013 à 20:32:23

:globe: Résultats actuels :globe:

Choix 1 : 0 voix
Choix 2 : 3 votes
Choix 3 : 4 votes

AllS :d) Euh non, faut que j'avoue que j'ai pas lu Rapport n°17 en entier donc non si ça t'as fait penser à ça :noel:

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
25 juin 2013 à 23:17:33

La 3 !

OMG, cette proposition ! :rire: Raptor tu me vends du rêve là ! :noel:

toady16 toady16
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:22:58

:mad: Peach :mad:

Pas que je ne m'y attendais pas... :geez:

Bref, je vote 3, les Ice Climbers laissent tomber le voile et deviennent les Fire Setters. :wink: :coeur:

yosheroce yosheroce
MP
Niveau 8
26 juin 2013 à 08:38:09

la 2).

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
26 juin 2013 à 09:36:49

Votes clos ! Numéro 3 retenu !

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 09:57:12

Yeah :cool:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
26 juin 2013 à 10:43:52

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Ganondorf, Pit, R.O.B, Lucario, Villageois, Link Cartoon, Rondoudou

Tribu Rouge : Mario, Yoshi, Wario, Diddy Kong, Ice Climbers, Entraineuse WiiFit, Roi Dadidou, Marth

      • ***

SAISON 2 – EPISODE 2

Un incident vient soudain briser la tranquillité du campement et tirent ses habitants de leur torpeur. « Un feu ! La forêt prend feu ! » Hurle Diddy Kong en se précipitant vers le camp, la queue traçant des lignes de fumée. En effet, d'impressionnantes flammes rongeaient buissons et arbres et menaçaient de se propager dans la jungle. Sans attendre, l'Entraineuse WiiFit demande à Marth de réunir toutes les coupelles dans lesquelles ils mangent pour aller puiser de l'eau et éteindre le feu. Mario s'épaule des membres de la tribu, du Roi Dadidou et de ses Waddle Dees, et le travail à la chaîne commence. Yoshi a la bonne idée d'utiliser la marmite en complément, pour couvrir plus de surface. Après un travail acharné, le groupe finit par avoir raison des flammes. Alors que chacun se remettait de cet éprouvant événement, le plombier fait un tour d'horizon et se rend compte que les Ice Climbers n'étaient plus dans leur abri, qui avait par ailleurs disparu dans les flammes. Ces derniers surgissent d'un coup hors de la jungle, et on constate que leurs vêtements étaient tâchés de cendre. Un Waddle Dee désigne un emplacement où quelqu'un avait fait du feu, et immédiatement, les gens se tournent vers les alpinistes. Popo recule d'un pas et avoue qu'ils étaient à l'origine de cette catastrophe. Nana ajoute qu'ils avaient voulu se faire cuire du poisson mais que ça avait dégénéré en brasier. Diddy Kong éclate de colère lorsqu'il découvre que sa réserve de bananes était anéantie. Les autres candidats ne sont pas réjouissants de découvrir qu'une partie de la forêt avait disparu pour laisser un terrain vide et noirci. Les Ice Climbers enchaînent les excuses, alors que Mario sentait vraiment qu'il devait reprendre les choses en main.

Chez les Jaunes, le départ de Peach en a soulagé plus d'un. C'est notamment le cas du Villageois, qui souhaite apporter son aide aux tâches quotidiennes. Dès l'aube, le citadin cherche à faire valoir sa présence dans l'équipe en allant pêcher. Les autres candidats sont surpris de découvrir que le jeune homme disposait d'une canne à pêche. Ils le sont encore plus lorsqu'ils se rendent compte qu'il était de surcroît très doué pour ferrer le poisson. Après seulement un quart d'heure, le Villageois retourne auprès de ses compagnons et sort de ses poches des dizaines de poissons. Lucario vient le féliciter de vive voix, alors que Link Cartoon se demandait par quel étrange tour tous ces poissons pouvaient tenir dans ses poches. R.O.B signale qu'avec une telle quantité ils seront bien conditionnés pour disputer la prochaine épreuve. Le Villageois est heureux de voir que ses efforts payent et que ses compagnons avaient pu oublier ses précédentes mésaventures.

Un seul personnage n'est pas ravi de ça : Pit. L'ange était dans une colère noire depuis que la princesse était partie de l'aventure. Pour lui, il n'y avait pas à chercher plus loin : sa sortie n'était pas méritée. Le séraphin rage d'autant plus lorsqu'il aperçoit le Villageois tentait de se racheter. Il compte aussi bien faire payer la décision de Lucario, principal fautif de l'élimination de la blonde. Mais pour le moment, une chose l'inquiétait plus que tout. Rondoudou ne s'était toujours pas levée. Le pokemon bouboule avoue ne pas se sentir pas très bien. L'archange passe sa main sur son front et en conclut qu'elle avait une très forte fièvre. Il tente de lui faire manger quelques fruits et boire un peu, puis il lui demande ensuite comment elle se sent :

1) Rondoudou répond qu’elle va beaucoup mieux

2) Rondoudou se sent toujours mal mais fait avec

3) Rondoudou veut qu’on appelle le docteur

Votez ^^

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:50:06

"le Villageois retourne auprès de ses compagnons et sort de ses poches des dizaines de poissons. Lucario vient le féliciter de vive voix, alors que Link Cartoon se demandait par quel étrange tour tous ces poissons pouvaient tenir dans ses poches."

C'est dégueu' + Ah OK Link Cartoon qui demande ça alors que lui-même il a des bombres plein les poches :noel:

Sinon, bah, je vote la... 3, quelle originalité :noel:

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:51:12

2/ Comme ça il aura qu'à mourir sur l'épreuve et ta fic devra s'arrêter :nah:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:52:45

Je vote 2 parce qu'il faut du drama. :oui:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
26 juin 2013 à 10:55:34

2
Comme ça, ils vont perdre et retourner au Conseil! :diable:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
26 juin 2013 à 11:00:38

Allez, la 3. :o))

Les poches du villageois… un espace sans fond. :sournois:

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
26 juin 2013 à 11:08:23

La 2 !

Pit qui rage :noel:

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:09:15

la 2

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:52:12

La 2 :noel: .

+ Ce serait pas plus fun que les votes noir ne nous soient également révélés qu'au conseil :) ?

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
26 juin 2013 à 12:33:19

bbluigi :d) Je comptais justement jouer sur ça et faire comme dans la vraie émission. C'est à dire que je dévoilerais les votes noirs soit à la fin d'un épisode soit au Prochain Conseil. Tout dépendra si je juge que ça rajoute plus de suspens ou non au décompte des bulletins de votes :)

J'en profite pour clore les votes. Numéro 2 retenu !

shadow-456 shadow-456
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 12:48:18

j'ai adoré :coeur:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
26 juin 2013 à 13:01:40

Sweet! :bave:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:06:11

Raptor... je constate que tu maltraites les boules roses dans tes aventures :noel: D'abord Kirby dans la saison 1, sorti de l'aventure pour raisons médicales, maintenant Rondoudou... T'as la haine des chewing-gums ou quoi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment