CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S2] Super Smash Bros Lanta

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263
Page suivantePage suivante
RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
14 août 2013 à 20:21:35

Je trouve que donner l'opportunité aux plus forts d'accroître leur domination tuerait totalement l'esprit du jeu. Voilà pourquoi les solutions allaient en priorité aux plus "faibles". Et puis si les gens ne veulent pas qu'une équipe gagne, ils sont aussi en droit de refuser les propositions que j'offre, ça n'enlève rien au fait que je n'ai jamais avantagé une équipe de ma propre volonté.

Concernant les IC, c'est un pouvoir que j'ai jugé sympa à instaurer. Evidemment ça ne les aide eux directement, et c'est ce concept que j'ai trouvé intéressant, ça les détache des autres candidats. Concernant R.O.B, c'est un exemple comme un autre pour expliquer que chaque personnage dispose d'aptitudes particulières (les analyses dans son càs).

Je peux comprendre que tu sois déçu, mais jamais je n'accepterais qu'on définit de "défauts" des éléments de l'aventure qui au contraire n'ont fait que relever l'intérêt de l'aventure :(

yosheroce yosheroce
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 20:53:54

je me suis regaler a lire tout ca! bravo!
Et impatient de voir ce que peut donner la S3.

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
14 août 2013 à 22:27:33

Bah pour moi une fic/jeu interactive doit proposer des choix qui couvrent le maximum de possibilités. Comme tu le dis toi-même, le choix final revient aux lecteurs, donc je ne vois pas de raison de s'interdire certaines propositions.

D'une manière générale (et là ce n'est évidemment pas un défaut, mais une différence d'appréciation), je trouve que tu as été trop bridé par le cadre strict de Koh-Lanta. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à introduire quelques modifications, selon la volonté des lecteurs (comme les choix dont j'ai parlé plus haut).

Donc voilà, autant l'histoire du bridage de choix est une différence d'appréciation entre toi et moi, autant l'histoire des Ice Climbers a clairement nui à l'équilibre du jeu d'après moi. C'était une fausse bonne idée, mais je ne vais pas te reprocher de l'avoir tentée.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
14 août 2013 à 22:53:53

Tu sais, d'une situation à une autre, il n'y a souvent eu qu'un pas à faire. C'est justement le "et si..." qui permet de dire si tel ou tel choix aurait pu changer la donne, et dans les suites que je prévoyais, pas une n'avait sa semblable :)

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 10:55:12

Très bonne fiction. Je l'ai decouvert vers la fin du jeu mais vraiment c'était très bien écrit :oui:
Après au niveau du vote des lecteurs je pense qu'à certains moment on pouvait trop influencer le jeu :oui:
Mais sinon vraiment très bien, et je suis heureux que Yoshi ai gagné :hap:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
16 août 2013 à 12:25:42

Merci beaucoup :oui:

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 12:35:54

Comment il up son topic :ouch: !

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 13:00:26

Je pense qu'il faudrait séparer Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu dans la prochaine édition.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
16 août 2013 à 15:06:44

Qu'est-ce que te fait dire ça ? :question:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
16 août 2013 à 16:18:21

Le quadruple vote pour le dresseur de pokémons. :bave:

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 17:08:51

:bave:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
17 août 2013 à 12:27:33

Pour répondre SSBL, Red est indissociable de Carapuce, Herbizarre, et Dracaufeu, et c'est justement la possibilité de choisir entre les trois aux épreuves (ou même pour s'occuper des tâches sur le camp) qui est intéressante :oui:

Donc non, si je fais une Saison Choc des Héros, Red gardera ses trois pokemons :)

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 12:29:38

Non mais je pensais les rajouter séparément pour la troisième édition où il y aura ceux que l'on a encore pas vu :oui:

A ce moment là Red ne fais pas parti de cette saison.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
17 août 2013 à 14:01:18

Bof, je pense que les voir diriger par le Dresseur relève tout l'intérêt de leur équipe :)

ChamallowBon ChamallowBon
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 15:28:16

:oui: .
J'aime bien comme tu défend tes argument .

Je pense qu'on espère tous une 3 saison .

darkreshiram59 darkreshiram59
MP
Niveau 5
03 septembre 2013 à 12:43:43

J'ai lu cette fic depuis le début et franchement bonne continuation :ok:

Diddywserjr_re Diddywserjr_re
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 09:49:02

Raptor pense faire une suite avec le 2 newcomer annoncés récemment. Mais pas tout de suite, avec ses études, il n'a pas le temps de faire 2 fiction en même temps (il en a une autre).
Il a aussi dit que le problème serait la régularité. ^^

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment