CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S2] Super Smash Bros Lanta

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
25 juin 2013 à 16:07:00

+ Salut à tous ceux qui m'ont dit... salut :noel:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
25 juin 2013 à 16:15:21

C'est pas juste, c'est l'équipe qui fait n'importe quoi qui gagne ! :nah:

Allez, la 2. :o))

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:17:09

La 3 bien sûr :noel:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:21:05

La 2) !

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:21:49

et ceux qui ont dit bonjour alors :( ?!

la 2)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:28:13

3) :bave:

+ Raport de retour, owiiii :bave:

Toinouille51 Toinouille51
MP
Niveau 6
25 juin 2013 à 16:32:51

La 2), le pauvre Villageois, il se propose pour aider et après on dit que c'est de sa faute. Fallait envoyer Peach si ils sont pas content. :noel:

Le Villageois va win. :nah:

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:39:48

la 2

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:39:57

Cela donne donc :
Réponse 1 : O vote
Réponse 2 : 4 votes
Réponse 3 : 2 votes

De rien Raptor :noel:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:40:57

5 votes pour la réponse 2 désormais :o))

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:44:49

Et j'en ajoute un sixième! :o)) *vote 2*

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
25 juin 2013 à 16:45:16

Je vois ça merci :noel:

Votes clos ! Numéro 2 retenu !

(P.S : Bien sur que je pense aux gens qui m'ont dit bonjour :oui: )

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
25 juin 2013 à 18:33:43

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Peach, Ganondorf, Pit, R.O.B, Lucario, Villageois, Link Cartoon, Rondoudou

Tribu Rouge : Mario, Yoshi, Wario, Diddy Kong, Ice Climbers, Entraineuse WiiFit, Roi Dadidou, Marth

      • ***

SAISON 2 – EPISODE 1

A la question de Tabbou, Lucario prend la parole et dénonce sans retenues un manque d'efforts de la part de certaines personnes du groupe. Effectivement, lui aussi trouve que le Villageois est en partie responsable de la défaite. Mais en partie. « D'autres gens ont failli comme lui dans les tâches qui avaient été distribuées » Annonce-t-il en se tournant vers son équipe. Pit se lève et sait que le pokemon aura vise Peach en particulier. L'ange ne comprend d'ailleurs pas pourquoi puisqu'il était très clair que le Villageois les avait fait perdre. Le chacal rappelle qu'il y avait deux parties à l'épreuve, et non une seule. Durant l'épreuve avec les obstacles, il mentionne les fâcheuses pertes de temps engendrées par ceux qui devaient dénicher les flambeaux. Notamment lorsqu'ils ont eu affaire à la zone inondée en forêt. « Ni toi Pit, ni Peach, ne nous avez aidé sur cette partie du parcours ! » Accuse Lucario. Il rajoute que cette perte de temps aurait pu être favorable à leur tribu. Mais ça n'a pas été le cas. Les deux concernés protestent ces accusations, mais cela ne compromet en rien le jugement du pokemon aura. Ce dernier termine la discussion en indiquant que le Villageois avait certes été mauvais sur l'épreuve, mais contrairement à eux, il s'était battu pour l'équipe. Silence. Le séraphin accuse le coup alors que la blonde s'insurge de ces propos diffamatoires.
Tabbou conclut le débat en expliquant que la confiance et le don de soi étaient des critères très importantes dans l'aventure. Après quoi il engage les candidats à aller voter. Chacun son tour, les membres de la tribu partent dans un lieu écarté pour écrire sur un bout de papier le nom du candidat de son équipe qu’il souhaite voir partir. Une fois tous passés, Tabbou revient avec l’urne et procède au premier dépouillement de l’aventure. Et au final, c'est la souveraine Peach qui est désignée avec 4 voix. Le Villageois est soulagé de voir qu'il ne récoltait que trois voix. Le dernier bulletin revient à Rondoudou. La princesse soulève sa jupe pour marcher jusque Tabbou, qui lui éteint son flambeau et confirme son élimination. La blonde montre des yeux rouges de tristesse et ne comprend pas quel mal elle a fait pour mériter ça. Elle s'apprête à s'en aller quand soudain le maître du jeu lui demande de patienter. Les candidats sont intrigués, ce qui amuse un peu Tabbou qui décide de rompre le suspens. « Une nouvelle règle fait son apparition cette saison et Peach va être la première à s'y essayer ! Il s'agit du Vote Noir ! » Annonce-t-il en écartant les bras. Désormais, lorsqu'un candidat sera éliminé du jeu, il aura la possibilité de placer un bulletin avec un nom inscrit dessus dans un étui noir. Ce fatidique bulletin prendra effet au prochain Conseil de l'équipe concernée et la personne qui trouvera son nom dessus aura une voix supplémentaire contre lui. Cette déclaration subjugue littéralement les candidats, tandis que Peach, dont la joie était revenur avec cette annonce, se hâte d'utiliser sans attendre ce fameux Vote Noir.

Contre Peach (4) :

- Ganondorf : « Je n'aime pas la couleur rose ni les princesses dans ton genre »
- Lucario : « Je récompense les personnes qui font preuve de bonne volonté. Malheureusement, ce n'est pas ton cas »
- Villageois : « Ca va se jouer entre toi et moi je pense »
- Link Cartoon : « N'étant pas un très bon nageur non plus, je soutiens le Villageois »

Contre Villageois (3) :

- Peach : « Tu nous as fait perdre et donc tu dois logiquement partir »
- Pit : « Si tu avais ramené cette satané échelle, nous serions une tribu soudée »
- Rondoudou : « Désolé mais je ne veux pas que Peach parte. Bon retour »

Contre Rondoudou (1) :

- R.O.B : « D'après l'analyse que je viens de faire, tu vas avoir des répercussions sur les efforts que tu as donné à l'épreuve. Il vaut donc mieux prévenir que guérir »

:diable: Vote Noir de Peach :d) Contre Lucario

:pacg: Réactions de Peach : « Je suis profondément outrée par ce qu'il vient de se passer. Mais heureusement, la venue du Vote Noir va peut-être me permettre de me venger de Lucario, si les autres candidats décident bien sur de suivre mon mouvement ».

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Ganondorf, Pit, R.O.B, Lucario, Villageois, Link Cartoon, Rondoudou

Tribu Rouge : Mario, Yoshi, Wario, Diddy Kong, Ice Climbers, Entraineuse WiiFit, Roi Dadidou, Marth

:mort: : Peach

      • ***

SAISON 2 – EPISODE 2

Chez les Rouges, la victoire n'a pas changé les mentalités. C'est ce qui attriste Mario, qui voit sa tribu toujours démantelée. Le plombier pensait que l'immunité allait leur permettre de redémarrer l'aventure en bon terme. Mais il n'en était rien puisque chacun continuait à faire ses activités de son côté. Les Ice Climbers dormaient dans leur coin, Diddy Kong contemplait avec admiration sa réserve de bananes, Wario mangeait des bigorneaux, le Roi Dadidou se construisait un trône avec ses Waddle Dees, Marth se prélassait sur le bord de mer et l'Entraineuse WiiFit faisait un footing en ce petit matin. Le plombier est déprimé par l'attitude de ses compagnons mais Yoshi le réconforte en disant qu'ils finiront par se rendre compte de leur bêtise.

Le temps passe. Rien ne semble bouleverser le quotidien des infortunés. Et pourtant, un incident se produit soudain et alerte tout le camp :

1) Mario exige une mise au point avec ses partenaires

2) Wario casse la cabane

3) Les Ice Climbers mettent le feu à la forêt

Votez !

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
25 juin 2013 à 18:38:18

:pacg: Informations importantes :

- Roi Dadidou : Ce personnage possède des Waddle Dees et pourra les appeler UNIQUEMENT lors de la vie sur le camp, pour aider ses compagnons dans les tâches quotidiennes. Cependant, l’intervention des Waddle Dees lors des épreuves fera immédiatement sanctionner le Roi Dadidou et son équipe, car il s’agira de personnages supplémentaires au jeu, ce qui serait déloyal pour ses adversaires.

- Ice Climbers : Voici un cas complètement singulier et surtout nouveau dans l’aventure ! Explications : Popo et Nana vivent ensemble sur le camp, participent aux épreuves ensemble, et, caractéristique très spéciale, ont la possibilité de voter deux fois lors des Conseils ! Un vote pour chacun en gros ! Par contre, si l’un des deux part de l’aventure pour une quelconque raison (élimination, maladie…) l’autre le suivra automatiquement.

[New] Vote Noir : Vote de la personne qui vient d'être éliminée contre un membre de sa tribu. Ce vote compte pour le Conseil suivant.

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:47:43

2 + Intempéries.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
25 juin 2013 à 19:21:48

3 :diable:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:43:49

3) :noel: Ces êtes qu'on pensait inoffensif vont devenir des pyro-barbares grâce à nous :rire: !

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:16:02

la 2

Toinouille51 Toinouille51
MP
Niveau 6
25 juin 2013 à 20:23:10

La 2), ça ressemble bien à Wario. :hap:

AllSnowy AllSnowy
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 20:28:44

3) Popo et Nana de Rapport n° 17 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment