CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S2] Super Smash Bros Lanta

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
24 juin 2013 à 10:41:55

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Bienvenue sur Super Smash Bros Lanta !

Suite au grand succès qu'a connu la saison précédente sur le forum, et motivé par l'effervescence de l'E3 que nous avons connu ici, je lance aujourd'hui une nouvelle saison (la deuxième, donc) de Super Smash Bros Lanta ! Je tiens tout de suite à signaler qu'il n'y a pas besoin d'avoir lu la Saison 1 pour participer à la Saison 2, car il va s'agir d'une aventure totalement différente ! Donc, que vous soyez initiés au concept ou pas, cela ne va avoir aucune importance et les règles apparaîtront simples à assimiler pour tout le monde. Pour rappeler très brièvement le concept, il s’agit d’un jeu interactif qui met en avant les personnages de Super Smash Bros dans l’aventure de Koh-Lanta. Vous aurez donc un poids non négligeable quant au bon déroulement de cette histoire. Je vais avant tout vous expliquer les règles, et le premier épisode commencera juste après.

REGLES

Il va y avoir deux équipes (appelées tribus) de 8 personnages, soit un total de 16 candidats. Une tribu jaune, une tribu rouge. Les candidats se trouvent sur des îles, chaque tribu dans un camp éloigné de l’autre.
Je vais écrire le déroulement d’une saison interactive, donc à la fin de mes posts, il y aura trois choix proposés pour faire la suite, et vous voterez pour celui que vous préférez. Je vais donc parler de la vie de camp dans chaque tribu, puis régulièrement, il y aura une épreuve d’immunité dans laquelle les deux équipes vont s’opposer (il n’y aura pas d’épreuve de confort, pour ceux qui connaissent l’émission). L’équipe qui perd l’épreuve d’immunité se retrouvera au Conseil face à Tabbou, fera le point sur ce qu’il s’est passé au camp et pendant l’épreuve, puis chaque membre de la tribu votera en secret pour éliminer un autre membre de son équipe. A l’issue de chaque Conseil, il y aura donc un personnage éliminé.
Quand il restera 11 personnages au total (donc après 5 Conseils), les deux tribus seront réunifiées et continueront l’aventure sur le même camp. Les épreuves d’immunité seront donc dans le principe du “chacun pour soi” ; tous les candidats participeront au Conseil, mais le vainqueur de l’épreuve ne pourra pas être éliminé (les autres candidats ne pourront pas voter contre lui).
Quand il ne restera que 2 candidats en lice, tous ceux éliminés depuis la réunification des tribus (soit 9 personnages) voteront pour le candidat qui sera élu Grand Gagnant !

Donc si vous avez un candidat favori, essayez de faire les bons choix pour l'emmener le plus loin possible !

Mes posts s’arrêteront selon ce schéma :

- Vie de camp chez les Jaunes
- Vie de camp chez les Rouges
- Epreuve d’immunité
- Conseil
- [répétition]
- Réunification
- Vie de camp de la tribu réunifiée
- Epreuve d’immunité
- Conseil
- Vie de camp de la tribu réunifiée
- Epreuve d’immunité
- Conseil
- ... ainsi de suite jusqu’à ce qu’il ne reste que deux candidats en lice
- Vote des candidats éliminés pour désigner le Grand Gagnant

A la fin de chaque post, je laisserai trois choix entre lesquels vous allez devoir voter pour celui que vous préférez. Le choix qui accumulera le plus de votes définira la suite.

:pacg: Informations importantes :

- Roi Dadidou : Ce personnage possède des Waddle Dees et pourra les appeler UNIQUEMENT lors de la vie sur le camp, pour aider ses compagnons dans les tâches quotidiennes. Cependant, l’intervention des Waddle Dees lors des épreuves fera immédiatement sanctionner le Roi Dadidou et son équipe, car il s’agira de personnages supplémentaires au jeu, ce qui serait déloyal pour ses adversaires.

- Ice Climbers : Voici un cas complètement singulier et surtout nouveau dans l’aventure ! Explications : Popo et Nana vivent ensemble sur le camp, participent aux épreuves ensemble, et, caractéristique très spéciale, ont la possibilité de voter deux fois lors des Conseils ! Un vote pour chacun en gros ! Par contre, si l’un des deux part de l’aventure pour une quelconque raison (élimination, maladie…) l’autre le suivra automatiquement.

Je reviens un instant sur ce que j'avais dit sur l'autre topic du même nom. J'avais annoncé que pour cette nouvelle saison, j'allais faire intervenir les trois newcomers du prochain SSB, que nous avons découvert tous ensemble il y a quelques temps. Le problème, c'est que j'espérais qu'un autre nouvel arrivant soit dévoilé sur le site officiel. Mais à l'allure où vont les news (une image dévoilée par jour :hum: ), je conçois que ça risque de prendre du temps. Je tiens aussi à ce que les deux équipes cette saison soient dignement et – au moins – également représentées, notamment avec ces nouveaux personnages. Voilà pourquoi je ne vais garder que deux des trois newcomers pour cette saison, et le troisième sera ajouté à la prochaine (mais n'allons pas vite en besogne :peur: ). Voilà tout pour les précisions. Pour finir, je vous souhaite une bonne aventure, et j'espère que, tout comme moi, vous prendrez du plaisir :)

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:52:59

Ohyeah le retour de ce jeu ! :bave: ²

Je vote la 1, et bon courage pour cette aventure Raptor :noel:

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 36
24 juin 2013 à 10:55:46

N'ayant rien à faire, je vais lire ça avec grand plaisir. J'aurais bien besoin d'oublier un peu l'irl ces derniers temps, et te lire mon cher Raptor m'aide beaucoup.

Bonne chance en tout cas, et merci :-)

Kysha-letigre Kysha-letigre
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:57:05

La 3)! :hap:

Tu déprime plus cyber? :noel:

yosheroce yosheroce
MP
Niveau 8
24 juin 2013 à 11:01:03

la regle des 3 : 3h dans le froid, 3 jours sans boire, 3 semaines sans bouffer.

la priorité est donc de construire un abri au cas où il pleut.
Ensuite on explore l'ile.

la 3) en premier donc.

toady16 toady16
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:44:07

La 3. :o)) :coeur:

Ça m'a l'air bien partir, j'espère que Peach et Rondoudou vont pas être jartées les premières... Ça m'en a tout l'air. :geez: :coeur:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:46:55

3, va-t-l nous faire une cabane à la Gégé? :noel:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:14:06

3. :oui:

+ Bonne continuation. :o))

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
24 juin 2013 à 13:41:20

Bon allez, la 3, soyons sérieux. :o))

Bon courage pour la suite, Raptor. :p)

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
24 juin 2013 à 13:46:05

Merci a tous pour vos encouragements. J'espère que vous apprecierez cette saison :)

Votes clos ! Numero 3 retenu !

AshuraHedgehog AshuraHedgehog
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:49:06

Bon courage pour la suite. :) Je crois que je vais suivre cette saison. :noel:

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
24 juin 2013 à 14:10:33

Good ! Une nouvelle saison ! :bave:

Compte sur moi pour la suivre comme pour l'ancienne :)

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:42:21

3, faut bien qu'on commence à créer des soucis un jour. :noel:
Et le plus tot est le mieux. :noel:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
24 juin 2013 à 14:56:04

Allez, la 3, amusons-nous un peu. :o))

yosheroce yosheroce
MP
Niveau 8
24 juin 2013 à 15:19:05

la 1), faut pas commencer a faire en sorte qu'une equipe soit meilleure que l'autre... pas tout de suite :noel:

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:23:41

Moi de toute façon lors des premières épreuves quand je suis pas encore trop attaché aux personnages, je cherche qu'à foutre la mayrde ans les deux camps, donc bon :noel:

Je vote la 3 :noel:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:23:42

2 :-)

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
24 juin 2013 à 16:00:34

La 1, les embrouilles ne seront que plus funs lorsqu'on s'y attend le moins non ? :noel:

Plasma75 Plasma75
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 20:47:25

La 3 ! :cute: DES EMBROUILLES !! DES EMBROUILLES !! :noel:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
24 juin 2013 à 20:48:39

:globe: Résultats actuels :globe:

Choix 1 : 2 votes
Choix 2 : 1 vote
Choix 3 : 3 votes

Comme c'est serré, je laisse les votes ouverts pour ce soir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment