CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S3] SSBL : Le Choc des Héros !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 108»
Page suivanteFin
[SixtiethAlex] [SixtiethAlex]
MP
Niveau 6
14 mai 2014 à 23:25:43

AllSunny :d) Je crois que quand Ganondorf ne fout pas la merde, elle est une excellente gouvernante, Ganondorf c'est qu'un cas extrême.
Puis dans OOT, elle montre d'un réel savoir décisionnelle. Faut avoir beaucoup de sagesse il me semble pour décider de se déguiser pour aider Link à avancer tout en sachant qu'elle est poursuivi par Gagnon pour son pouvoir, elle sait prendre les bons risques, :bravo: ce n'est pas qu'une cruche qui aime les fleurs et Kirby :rire:

NewGenesis NewGenesis
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 10:14:13

Je verrais si je suis motivé ! J'en profiterais pour te faire un petit relevé de tes fautes, comme ça tu pourras cibler tes points faibles et être plus attentif à ceux-ci.
Quand tu parles de relecture, tu les fais à la suite ? Par expérience, je sais qu'elles sont plus efficaces quand elles sont espacées dans le temps. Donc si tu les enchaînes, change d'activité, sors-toi la tête de ça et reviens-y plus tard. J'ai remarqué que tu as un rythme de publication assez élevé mais quand même, tu ne feras que t'améliorer en écriture et relever Ie niveau de ton jeu.
Et au fait, tu utilises quel logiciel de traitement de texte ?

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
15 mai 2014 à 13:28:16

Pourquoi utiliser un logiciel de traitement de texte pour écrire une fic ? :(

Perso je fais ça avec un éditeur de texte brut, je me fiche pas mal de la mise en forme, y en a pas ici de toute façon.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
15 mai 2014 à 15:13:12

J'écris sur Open Office, traitement de texte tout bête mais qui me suffit amplement.

Le Choix 1 est retenu !

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
15 mai 2014 à 17:43:52

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Samus, Yoshi, Lucario, Ganondorf, Mario, Falco, Fox, Pikachu, Ness

Tribu Rouge : Zelda, Link, Captain Falcon, Kirby, Pit, Marth, Ice Climbers, Link Cartoon, Villageois

      • ***

SAISON 3 – EPISODE 1

Zelda ressent l'importance de diriger convenablement une tribu et ne veut pas tout gâcher. Elle pense alors avoir trouvé un recours à son problème. D'une forte voix, elle réunit toute la tribu. Une fois tout le monde regroupé autour d'elle, la princesse se lance dans un petit discours. Elle leur explique qu'elle était fière de participer à l'aventure avec eux et espère que c'était réciproque. Elle souhaite faire de son mieux pour emmener leur équipe le plus loin possible. « Mais je suis consciente que mon inexpérience en matière de tribu peut être une entrave à la bonne marche de notre groupe. Pour compenser cela, j'aimerais nommer quelqu'un parmi vous comme mon conseiller personnel. Cette personne m'assistera de sorte que je suis puisse être une chef convenable en toutes circonstances et pour que nous évitions des catastrophes irréversibles » Annonce-t-elle en joignant le geste à la parole. Ainsi elle choisit Captain Falcon pour son vécu de leader de la première saison. Le pilote est heureux de cette décision et affirme qu'il fera tout ce dont il était capable pour la soutenir. Marth est un peu déçu, il estimait pouvoir prétendre à cette place. Mais la chef avait fait son choix.

Le travail commence. Sous les ordres de Zelda, complétés par les conseils avisés de Captain Falcon, la tribu s'active pour mettre en place un camp impeccable. Avec son souffle, Kirby déblaye le terrain pour la construction d'une cabane. Le bois est coupé par le Villageois, qui avait sorti sa hache, et est apporté sur la plage par Pit et les Ice Climbers. Link, Captain Falcon et Marth érigent l'abri au fur et à mesure, pendant que Link Cartoon s'occupait de pêcher du poisson. La princesse prend plaisir à voir tout le monde mettre la main à la pâte et ramène quelques feuilles de palmiers pour le toit. Au bout d'une heure, le campement est un peu plus prestigieux. Même si la cabane était encore à peaufiner, les membres sont satisfaits de leur travail et ont bien mérité de manger.

Leur premier repas se passe dans le calme, puis Zelda et Captain Falcon discutent des façons pour améliorer davantage leurs conditions de vie. C'est alors que Link Cartoon vient vers eux en courant, ayant pêché une bouteille à la mer. La princesse déplie le parchemin et ordonne à tous de la suivre pour vivre la première épreuve d'immunité de l'aventure !

Tabbou retrouve les 18 candidats sur un îlot, un totem dans les bras. Tous le reconnaissent et savent ce qu'il représente, mais le maître du jeu ne manque pas de rappeler son importance : « gagner l'épreuve du jour vous fait obtenir ceci, qui est le fameux totem d'immunité. Ce totem appartiendra à l'équipe qui gagnera l'épreuve du jour. La tribu qui n'aura su l'obtenir sera contrainte de me rejoindre ce soir au Conseil, où elle perdra un de ses membres ». Le ton était donné.
Il explique ensuite les règles de jeu : celui-ci se déroulera sur l'eau, mais d'un genre un peu particulier. Deux plate-formes légèrement surélevées émergent de la mer. Leur superficie est relativement réduite. Les équipes vont avoir pour but de faire tenir l'ensemble de leurs membres dessus pendant dix secondes. Le décompte commencera uniquement lorsque tous les candidats d'une tribu seront debout sur la plate-forme. Si un aventurier tombe dans l'eau pendant ce temps, le décompte est annulé et est recommencé depuis le début. L'équipe qui parviendra à tenir les dix secondes de cette façon sera déclarée vainqueur.

Les candidats considèrent leur petit édifice à grimper et se mettent en position de départ. « Top, c'est parti ! ».

Les naufragés plongent dans l'eau et nagent en direction des plates-formes. Link est le plus rapide à la natation et arrive en premier à côté de la construction en bois, croyant donné l'avantage à sa tribu. Mais il doit attendre tous ses coéquipiers avant de grimper, et notamment Link Cartoon, qui barbotait au large, bon dernier. Les Jaunes ont ainsi un coup d'avance et Samus demande aux plus larges de monter en premiers. Yoshi et Ganondorf s'exécutent, suivis très vite par le reste de leurs camarades. Tous se serrent les uns contre les autres. Fox est le dernier à grimper, mais lorsqu'il arrive sur la plate-forme en voulant se faire une place, il fait malencontreusement chuter Yoshi. Samus crie au dinosaure de remonter en vitesse, jetant un regard inquiet en direction des Rouges. Ceux-là avaient commencé leur ascension et presque tous leurs membres se tenaient perchés. Le problème, c'est que les Ice Climbers prenaient beaucoup de place. Tenir à neuf n'était pas chose facile, alors à dix, c'était quasiment impossible. Kirby aussi n'arrive pas à monter, à cause du fait qu'il était légèrement volumineux. Captain Falcon ne veut pas perdre aussi facilement et leur somme de se dépêcher, tandis que Zelda réfléchissait à une solution.

Les plongeons s'enchaînent à côté. Tabbou lançait automatiquement le décompte lorsqu'il voyait les Jaunes réunis sur la construction en bois mais il l’arrêtait aussitôt après car quelqu'un finissait toujours par finir à la mer. Il ne leur manquait pas grand-chose pour l'emporter. Mais Yoshi et Ganondorf prenaient à eux deux un espace considérable, et en cela ils gênaient leurs autres camarades. Les échecs multiples font désespérés les candidats, qui regardent alors Samus en quête d'espoir. La chasseuse de primes remue ses méninges. Son équipe comptait sur elle. Que va-t-elle leur dire ?

1) Elle demande à Yoshi de trouver une solution

2) Elle souhaite que Ganondorf porte Pikachu et Ness sur ses épaules

3) Elle demande à son équipe d'insister

Votez !

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:48:55

La troisième choix serait stupide, je vote 2 car la première solution est trop incertaine. :noel:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:52:10

Je vote la 3 justement. :noel:

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:05:59

3)

Diddywserjr_re Diddywserjr_re
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:06:17

1.

D4rklure D4rklure
MP
Niveau 12
15 mai 2014 à 18:13:57

Aucune idée...pas envie de voir les jaunes gagner...je vais voter 3. :noel:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
15 mai 2014 à 18:33:52

La 3.
Casse-toi Samus :noel:

Velectro Velectro
MP
Niveau 6
15 mai 2014 à 18:38:41

La 2,je redonne une chance à Samus,cette année. :ok:

kirlo2 kirlo2
MP
Niveau 9
15 mai 2014 à 18:43:04

2), Ca me parait être la meilleur solution ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:52:35

A chaque fois que je vote quelque chose, le contraire gagne :pf:
Je vote...3

J'vous pari que le deux va gagner :rire2:

Jonsnow_is_back Jonsnow_is_back
MP
Niveau 7
15 mai 2014 à 19:04:42

Je vote 3 j'aime pas leur équipe x)

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 19:17:06

Y a que Lucario qui fait un peu tache dans cette équipe, et encore, vous avez aucun gout. :nah:

Bananaking_35 Bananaking_35
MP
Niveau 5
15 mai 2014 à 19:38:12

3) :sournois: :diable: :banzai:

[SixtiethAlex] [SixtiethAlex]
MP
Niveau 6
15 mai 2014 à 21:40:47

La 1), rejeter la faute sur les autres, c'est toujours marrant pour les disputes après :rire:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
15 mai 2014 à 22:56:07

La 2, bien évidemment.

Super, je la sens bien cette saison. :sleep:

NewGenesis NewGenesis
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:15:06

Raptor :d) Open Office détecte les fautes normalement, non ?

Zul :d) Et alors ? C'est pas parce que y'a pas de mise en forme du texte ici qu'on a pas le droit de travailler sur un texte propre. Et ça aide pour les fautes. Après, je respecte le choix des autres et je reconnais qu'un traitement de texte type bloc-notes peut suffire.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?