CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S3] SSBL : Le Choc des Héros !

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108
Page suivantePage suivante
Link-7077 Link-7077
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:25:48

Je comprends tes choix Raptor, parfois on doit travailler :ok:
Très satisfait de la saison 3 sinon, j'ai hâte de lire la saison 4 :bave:

[SixtiethAlex] [SixtiethAlex]
MP
Niveau 6
14 septembre 2014 à 16:46:56

Bravo à Ness! Il était mon Main dans l'équipe des Jaune, il est mon Main avec Lucas dans SSBB, je ne suis franchement pas déçu qu'il soit le grand finaliste des 20 participants, il le métrite amplement pour sa maturité, son fair-play, ses conseils au camp et ses performances aux épreuves.

C'était la première fois que je suivais ce type d'histoire, une fan-fiction interactive, c'est plutôt sympa à suivre. Comme je le disais, c'est ma première fois, également pour expérience Koh-Lanta que je ne connaissais que de nom, et donc, dans l'ensemble, j'ai bien apprécié et il y a que très peu de chose à redire (Pour un méconnaisseur comme moi).
Personnellement, à ce que je m'attendais avec des personnages d'univers fantastique, c'était qu'ils conservent pleinement toutes leurs capacités et leurs pouvoirs pour être mélanger aux épreuves et l'aventure en entier. J'ai été un peu déçu par ce point, c'était presque comme si de vrais candidats de Koh-Lanta s'étaient déguisés en personnage de l'univers Nintendo, mise à part à de rare fois ou Mario utilise son feu ou Yoshi sa langue. Bon, c'est certain aussi que les épreuves ne laissaient pas vraiment place à l'utilisation de pouvoir, genre épreuve d'équilibre et un Falcon Punch, n'ont pas leur place ensemble... mais peut-être justement trouver des épreuves ou en modifier pour que ça en devienne propre à pouvoir utiliser leurs capacités.

Bref, peut-être que le Koh-Lanta prend trop de place sur le Fantastique des personnages.
Sinon, rien à redire, tout était très compréhensible, peut-être qu'il n'y avait que les explications des épreuves qui étaient un peu plus dur à comprendre pour un non-connaisseur de l'émission, mais c'est tellement infime, la narration était vraiment très bien.

Sinon, bien hâte à la prochaine Saison pour voir qui y sera (Moi, je les mettrais tous quoi :cute: ) En espérant que j'y serai à temps... je ne compte pas rester sur le forum si c'est pour me faire spoiler et m'enlever tous suspenses quand je ferai le jeu sur Wii U.
Merci pour ce divertissement, super travail :ok:

pierree-m-27 pierree-m-27
MP
Niveau 4
14 septembre 2014 à 16:49:31

De la saison 2 à la saison 3 il s'est passé 1an donc si tu fais une saison 4 tu as le temps ^^

En tout cas bravo parce que depuis la saison 2 je lis ta fiction et c'st vraiment super. Bon je suis un peu déçu du gagnant parce que j'aime pas Ness mais bon au final sa ne me dérange pas.

Personnellement je pense que on a été trop raisonnable durant toute la saison donc personnellement si il y a une saison 4 je vais laisser sa chance aux méchants comme Bowser et Ganondorf ;)

Bref bref en tout cas félicitations pour ton travail c'st super :)

Super-Smasheur Super-Smasheur
MP
Niveau 5
14 septembre 2014 à 19:44:00

Super saison vraiment! Je l'ai encore plus apprécié que les 2 précédentes.
Tu écris vraiment très bien, le caractère des personnages sont bien retranscrits, et. Omme on les imagine quand on joue(sauf Pit, un peu dommage pour lui il est plutôt du genre sociable et drôle, il rigole tout le temps dans les situations stressantes, on le voit bien dans kid icarus uprising), et on imagine bien les épreuves.

Pour ce qui est de l'aventure et du grand gagnant, je suis un peu déçu, je voulais pas que ce soit lui qui gagne, bien qu'il le mérite largement. J'aurais dû prendre du temps pour essayer de trouver le grand gagnant avant de voter Mario comme un porc. Surtout que ça se jouait à un vote d'écart, et donc que j'aurais pu tout changer. Mais bon, c'est le jeu, et c'est même plutôt bien. Dans un sens, j'ai perdu.

L'élimination la plus marquante pour moi reste celle après la réunification, ou les 2 que je préférais(dresseur de pokémon et Link Cartoon) ont été éliminés. Pauvre Link Cartoon, mais il est parti en réalisant un geste admirable, donc c'est cool. Par contre, le dresseur de pokémon est parti sans que je m'y attende, c'était horrible. Avec ma joie après son retour, il n'a pas brillé comme à la S1, dommage pour lui et pour moi.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette saison, et j'espère qu'il y aura une S4. Mais je comprends que tu ne veuille pas en faire une tout de suite et que tu as d'autres priorité que d'écrire une fic interactive sur un forum. :noel: bref, bravo à toi, je n'aurais jamais pensé que j'allais autant apprécier cette fic!

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
15 septembre 2014 à 08:32:24

De mon point de vue, ce qui m'a le plus surpris, c'est les candidats restants à la Réunification. Sincèrement pour ce Choc des Héros, je ne voyais pas des candidats comme Ness ou Villageois aller aussi loin. Cela l'a de plus été au détriment d'autres -du genre Samus ou Link- qu'on sentait finir tout à la fin. Ce qui a été aussi intéressant à regarder, c'est ce mouvement organisé pour défaire les favoris (quand tout le monde en a eu marre de voir Lucario et Captain Falcon en finale d'épreuve :noel: ). Mais c'est ça qui est intéressant : chaque choix avait une conséquence totalement différente des autres, parfois dans des proportions inimaginables, parfois non.

SixtiethAlex :d) Disons que je voulais surtout préserver le cadre strict de Koh-Lanta à défaut de l'univers "loufoque" des Smash Bros. Parce que je sens que ce serait la porte ouverte au n'importe quoi si je débridais les pouvoirs des candidats. Je trouve que les épreuves étaient principalement là pour montrer les aptitudes sportives et mentales personnelles des personnages, effectivement plus que leur pouvoir (même si certains (type Lucario) pouvaient en bénéficier). Je verrais de quelle façon je pourrais exploiter les futurs candidats :)

Pierre :d) Voilà un point où j'ai été très surpris : toutes mes tentatives d'organiser une tribu blanche ont échoué alors que généralement le Choc des Héros est justement la saison qui fait parler les individualités et non les groupes compacts.

Je suis content que cette saison ait été une réussite, et j'espère vous retrouver aussi nombreux pour la S4 :-)

Super-Smasheur Super-Smasheur
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 16:17:11

Donc c'est sûr que tu vas la faire? (avec le temps qu'il faudra bien sûr. ^^ )

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
15 septembre 2014 à 19:16:47

Cela reste à voir, mais je suis enthousiaste à l'idée de faire cette aventure avec les newcomers :oui:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
15 septembre 2014 à 19:26:43

Bowser.jr
Harmonie et Luma
Duck Hunt Dog
Tip
Palutena
Shulk
Pac-man
Megaman
Daraen
Lucina
Entraineuse Wii Fiit
Little Mac

Il faudra rajouter les persos qui n'ont jamais participé en plus:Meta Knight, Lucas, Wolf,GAW

ChamallowBon ChamallowBon
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:46:36

Vraiment félicitations pour tes fics, chaque saisons sont extraordinaires :bave:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
20 septembre 2014 à 20:35:23

Je me rends compte qu'à cause des leaks j'ai totalement raté la fin.
Ness qui gagne, shit ! C'était le seul des 5 derniers que je ne pouvais pas encadrer. Je trouve sa victoire un peu injuste étant donné qu'il n'a remporté aucune épreuve individuelle, à l'exception de l'orientation.
Mais bon, c'est ta décision et je la respecte.

Pour ce qui est d'une éventuelle Saison 4, voici la liste des personnages que tu n'as pas utilisés.
Attention pour les autres, :spoiler:

Newcomers de Melee :
- Mr.Game & Watch
- Mewtwo
- Pichu
- Roy
- Dr.Mario
- Link Enfant
Pour les deux derniers, à toi de voir si tu les considères comme différents de leurs modèles ou pas (et si Toon Link ne fait pas déjà trop doublon).

Newcomers de Brawl :
- Meta-Knight
- Lucas
- Snake

Newcomers de SSB4 :
- Mega Man
- Harmonie
- Little Mac
- Amphinobi
- Palutena
- Pac-Man
- Daraen
- Lucina
- Shulk
- Bowser Jr
- Duck Hunt Dog
- Dark Pit
- les Miis
Là encore, à toi de voir si tu ne trouves pas les Miis trop randoms.

Au total, 22 personnages non utilisés (19 en enlevant les cas particuliers). Tu as donc largement de quoi faire une nouvelle saison avant de piocher du côté des Trophées Aides (ce qui ferait un spin-off sympa remarque).

A bientôt donc (ou pas, on n'est pas pressés). :ok:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
20 septembre 2014 à 20:37:17

Et...j'ai oublié Wolf, fail. :hap:

StarLight64 StarLight64
MP
Niveau 5
15 février 2015 à 21:07:54

Je pense que quasiment tout a été dit; mais je tenais à te dire que je suis un grand fan de ta série, que je la suis depuis la saison 1, et franchement, ELLE EST GENIALE! :bravo: Et j'ai pleins d'idées à te proposer pour faire de la saison 4 la meilleure de toutes:

-un casting à peu près identique à celui proposé par beucher32, avec Dr. Mario et Mewtwo comme challengers qui rejoindraient l'aventure un peu plus tard en tant que chefs respectifs de leurs tribus (comme Freedy et Theiura à la "vraie" dernière saison, si je ne me trompe pas) et 3 miis, boxeur, épéiste et tireur (Fils-Aimé, Iwata et Shibata) qui serviraient à la fois de candidats, de "juges" ou bien d'agents doubles servant Tabbou, à la "Secret Story" :noel:
-l'ajout de Créa-Main et de Dé-mainiaque dans le jeu, comme boss dans une épreuve par ex.
-de nouvelles règles et défis révolutionnaires, par ex., soyons fous, 3 équipes au lieu de 2!
-un accent plus fort sur les personnages, leurs capacités, personnalités, relations entre eux, alliances/stratégies, etc.
-et si t'inclues Dr. Mario et Young Link dans cette saison, j'insiste sur le mystère comique, mais non sérieux, sur leur identité (ex.: <<c'est pas psk que j'ai la même tronche que Mario, que je suis Mario!>>)

Après c toi qui décides et en plus rien ne presse, vu que t en études, mais si tu prenais en compte mes conseils, je...te respecterais encore plus que mtn! :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment