CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S3] SSBL : Le Choc des Héros !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 108»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:47:17

Je vote 1

[SixtiethAlex] [SixtiethAlex]
MP
Niveau 6
17 mai 2014 à 16:22:07

Je vote 3. Ils ne peuvent pas nier qu'ils ont été le plus gros du problème, ce serait plutôt sage de leurs pars et les autres pourrait remettre en considération leurs cas. Rien empêche une allusion à C.Falcon après :noel:

kirlo2 kirlo2
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 17:41:40

Je vote 3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 00:43:25

Je vote 3 :)

Naruto13003 Naruto13003
MP
Niveau 6
18 mai 2014 à 01:24:19

Je vote 1 !

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
18 mai 2014 à 09:57:37

Votes clos ! Numéro 1 retenu !

Velectro Velectro
MP
Niveau 6
18 mai 2014 à 10:22:08

Suspens... Comment va réagir l'ensemble de la tribu rouge face à cette réponse? Qui sera le premier rouge éliminé de l'Aventure? Les candidats parviendront-ils à s'entendre au sein de leur équipe? Et que nous réserve encore Raptor pour la suite de cette péripétie?

Naruto13003 Naruto13003
MP
Niveau 6
18 mai 2014 à 10:24:45

Mais en attendant... Une pub ! :rire:

Velectro Velectro
MP
Niveau 6
18 mai 2014 à 10:25:58

J'attendais que quelqu'un réponde ça. :rire: Merci,Naruto! :ok:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
18 mai 2014 à 11:32:21

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Samus, Yoshi, Lucario, Ganondorf, Mario, Falco, Fox, Pikachu, Ness

Tribu Rouge : Zelda, Link, Captain Falcon, Kirby, Pit, Marth, Ice Climbers, Link Cartoon, Villageois

      • ***

SAISON 3 – EPISODE 1

Captain Falcon répond à l'interrogation de Tabbou en indiquant sans hésiter qu'ils avaient perdu à cause des Ice Climbers. Le pilote explique que les jumeaux n'avaient su à aucun moment grimper sur la plate-forme, et c'est ça qui avait permis aux Jaunes de l'emporter. Les alpinistes s'attendaient à cette accusation de la part du pilote. Popo se lève et affirme qu'en effet lui et sœur ont été les derniers participants encore dans l'eau. Mais il prie aux autres de bien vouloir se demander pourquoi. « A part des cris et un énorme manque de respect, nous n'avons rien obtenu de notre équipe pour améliorer la situation » Lance-t-il avec déception. Nana prend la parole et note que c'était le rôle de Captain Falcon de leur préconiser des conseils. « Soi-disant parce qu'il a été chef de groupe » Rajoute la sœur comme petite pique. Captain Falcon serre les poings mais garde son calme. Le pilote explique qu'en effet c'est grâce à son statut de leader à la Saison 1 qu'il était arrivé jusqu'aux portes de la Finale. « Pour cette simple bonne raison, et dans le bien de notre tribu, je ne changerais pas d'attitude, même si je dois être détesté pour ça » Indique-t-il solennellement. Concernant l'épreuve, il ne voyait qu'une évidence : à la fin, toute l'équipe tenait sur la construction en bois. Exceptés les jumeaux. La décision était donc sans appel. Silence. Les autres membres de la tribu ne disent aucun mot, pesant le pour et le contre de ce qui a été dit. Tabbou sent qu'il n'y a rien à ajouter et met fin au Conseil par la séance de votes. Chacun son tour, les membres de la tribu partent dans un lieu écarté pour écrire sur un bout de papier le nom du candidat de son équipe qu’il souhaite voir partir. Une fois tous passés, Tabbou revient avec l’urne et procède au premier dépouillement de l’aventure. Et les résultats traduisent une équipe partagée, avec une petite voix de différence. Et cette voix fait défaut aux Ice Climbers. Les alpinistes, peinés, rejoignent le maître du jeu, tandis que Captain Falcon, de son côté, soufflait de soulagement. Tabbou éteint leur flambeau, avant d'expliquer qu'ils pouvaient dire quelques mots à leurs désormais anciens camarades. Mais les jumeaux sont trop tristes pour parler et lancent une œillade blessée en direction de Zelda. La princesse en est émue mais ne laisse rien transparaître, pour préserver son image de capitaine. Le maître du jeu n'oublie pas d'indiquer aux Ice Climbers d'utiliser le Vote Noir avant de partir. Ce vote, qui sera destiné contre une personne, sera compté au prochain Conseil des Rouges.

Contre Ice Climbers (5) :

- Zelda : « Je suis désolée, mais pour le bien de la tribu, j'ai pris la décision de voter contre vous... »
- Link : « Entre Captain Falcon et vous, le choix était évident. Bon retour »
- Captain Falcon : « Je n'apprécie pas qu'on me jette la faute alors que j'ai été irréprochable à l'épreuve, moi ! »
- Kirby : « Je ne vous connais pas, vous m'avez l'air sympathiques, mais je préfère suivre l'avis de Captain Falcon. Désolé »
- Pit : « Je pense qu'on aura besoin du pilote aux épreuves. Mon choix est contre vous dans ce cas »

Contre Captain Falcon (4) :

- Marth : « Tu es quelqu'un d'injuste, qui a de surcroît du mal à reconnaître ses propres fautes »
- Ice Climbers : « De ce que nous constatons, il est mauvais que sa conduite personnelle soit guidée par l'orgueil »
- Link Cartoon : « On peut être ambitieux tout en restant agréable. Ce n'est pas ton cas »
- Villageois : « Pauvres Ice Climbers. Si tout le monde devait se faire tirer dessus pour la moindre erreur, il n'y aurait plus personne dans l'aventure »

:diable: Vote Noir des Ice Climbers :d) Contre Captain Falcon

:pacg: Réactions des Ice Climbers : « Nous savons que nous sommes passés à côté de l'épreuve, et nous comprenons la décision du groupe. Mais nous n'acceptons pas le comportement de Captain Falcon, qui s'est montré désobligeant avec nous »

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Samus, Yoshi, Lucario, Ganondorf, Mario, Falco, Fox, Pikachu, Ness

Tribu Rouge : Zelda, Link, Captain Falcon, Kirby, Pit, Marth, Link Cartoon, Villageois

:mort: : Dresseur de pokemons, R.O.B, Ice Climbers

      • ***

SAISON 3 – EPISODE 2

Les Jaunes se réveillent avec le sentiment du devoir accompli. Premier jeu, première victoire, que demandait de mieux ? Peut-être un campement digne de ce nom. Car hormis l'épreuve, la survie laissait encore à désirer sur leur île. Voilà pourquoi Samus décide de rectifier ce défaut. La tribu s'emploie à construire une cabane, faire une réserve de provisions ainsi que d'allumer un feu. Mario se montre indispensable pour le coup. Ses talents de charpentier sont démontrés, et, avec l'aide de Fox et Falco, un abri solide voit le jour en très peu de temps. Le plombier n'en reste pas là, et lance une boule de feu sur un tas de bois. Le plombier s'attire les grâces de ses partenaires, qui lui sont reconnaissants pour son travail. Concernant la nourriture, le reste de la tribu s'en est occupé. Tous sauf Ganondorf. Le seigneur du mal restait sur la plage, bras croisés, en train de regarder la mise en place de la cabane. Et il était plutôt pensif. Samus le remarque et exige qu'il participe aux activités avec les autres. Le seigneur du mal grommelle des mots injurieux dans sa barbe mais finit par dire qu'il allait les rejoindre. La chasseuse de prime lui lance un regard perplexe mais n'insiste pas et part retrouver ses compagnons. Ganondorf était submergé par la rage. « Déjà à l'épreuve et maintenant... » Soliloque-t-il. Il estimait que personne n'avait le droit de lui parler de cette manière et se promet de se venger. Lucario, qui ramenait des victuailles, ressent soudain cette haine et en frissonne. Il se tourne vers Ganondorf et pouvait cerner en lui une aura extrêmement ténébreuse. Le chacal éprouve autant de surprise que de peur, car il ne s'était jamais douté d'une âme aussi sombre lors de la saison précédente. Le pokemon aura se calme, comprend vite que cette colère était dirigée contre Samus, et que Ganondorf voulait la voir partir. Que va-t-il faire en circonstances ?

1) Lucario va prévenir sa chef

2) Lucario s'associe avec le gérudo

3) Lucario ne dit rien et garde ça pour lui

Votez !

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:42:17

Oulah, 3 c'est dans le caractère du Pokemon un peu solitaire, mais 1 serait une bonne solution pour les jaunes (et 2 me fait bien rire). :(
Donc je vote 1, que Ganondorf ne foute pas en l'air cette merveilleuse équipe. :oui:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:49:26

3. Il pourra toujours s'en servir plus tard. :o))

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
18 mai 2014 à 11:54:03

Yeah ! Adieu les pleurnichards. Je t'aime, Raptor. :bave:

Concernant le choix présent, j'hésite un peu entre 1 et 3…  :(
Je vote 1 par sécurité. :o))

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:56:18

J'ai pensé la même chose, mais le 3 est trop flou, va savoir s'il ne va rien dire à Samus au final (sans pour autant s'allier avec Ganondorf, un compromis en somme) pour son propre intérêt. Donc je préfère être sûr. :noel:

Ikorni Ikorni
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:12:15

La 3, pour la simple raison que j'aime ne pas avoir le contrôle. :bave:

Jonsnow_is_back Jonsnow_is_back
MP
Niveau 7
18 mai 2014 à 12:24:53

Fuuuu, les IC..
Et Captain Falcon qui s'en sort :'(.

Je vote 3.

D4rklure D4rklure
MP
Niveau 12
18 mai 2014 à 12:26:59

3.

ChamallowBon ChamallowBon
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:59:28

1)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 13:01:01

Je voulais voter 2 pour le fun, et pour la première alliance du jeu, mais je vote 3 du coup :)

En espérant que Lucario va demander à d'autres, en particulier la souris, ce qu'il pense de Samus :)

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
18 mai 2014 à 13:02:31

Au moment où Falcon serre les points, je l'imaginais tellement faire un Falcon Punch sur les Ice Climbers. :rire:

En toute logique Pikachu ne pense plus de mal de Samus. En tout cas, ce serait incohérent avec ce qui a été dit.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment