
J´ai remarqué qu´il n´y a aucun topic sur lequel on peut se reunir pour parler de la finale en elle même et suivre les matchs. Jusqu´à présent ont squatté les topics qui a la base n´étaient pas prévus pour ça.
Donc voici l´endroit ou vous pouvez venir suivre les matchs avec d´autres forumeurs (si ils n´ont pas été dégouté des 2 premiers
)
Pour ceux qui ne disposent pas de canal pour suivre les matchs voici le lien pour les tv en streaming :
http://www.myp2p.eu/NBA.htm
Pour les commentaires de canal en live et les résumés en video allez ici :
http://www.nba.com/finals2007/index.html
Et pour finir voici les matchs complet uploadé sur un blog(merci joannabanks
)
http://joannabanks.over-blog.com/
Venez nombreux pour commenter et vous marrer (enfin je m´attend pas à avoir 50 personnes mais bon
)