CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel nba final 07 Spurs-Cavs

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:29:11

:hello:
J´ai remarqué qu´il n´y a aucun topic sur lequel on peut se reunir pour parler de la finale en elle même et suivre les matchs. Jusqu´à présent ont squatté les topics qui a la base n´étaient pas prévus pour ça.
Donc voici l´endroit ou vous pouvez venir suivre les matchs avec d´autres forumeurs (si ils n´ont pas été dégouté des 2 premiers :fou: )

Pour ceux qui ne disposent pas de canal pour suivre les matchs voici le lien pour les tv en streaming :
http://www.myp2p.eu/NBA.htm
Pour les commentaires de canal en live et les résumés en video allez ici :
http://www.nba.com/finals2007/index.html
Et pour finir voici les matchs complet uploadé sur un blog(merci joannabanks :ok: )
http://joannabanks.over-blog.com/

Venez nombreux pour commenter et vous marrer (enfin je m´attend pas à avoir 50 personnes mais bon :hum: )

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:33:55

Vive les cavs et les veilleur de nuit
Enfin bon la final est presque finie donc voila ...

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:38:34

Ne dit pas ça, même si chuis plus pour les spurs que les cavs j´espère que ça va allez au moins en 5 matchs :ange:
Les cavs ont quand même pas une équipe de mer** y a quelque chose à faire. Je crois en un réveil de cette équipe :noel:

Avis à tous les veilleurs !! !!!!!!!!!!!
Ne faites pas la même co**erie que moi pour le match 2 et n´oubliez pas de vous prendre à :d) MANGER :g)
Quand t´as la dalle et que tu te tapes les pubs des ricains toute la nuit tu souffre :banzai:

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:50:27

:lol: a cette nuit :ok:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:20:07

tien un nouveau sa fais plaisir

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:28:16

Dommage que y´as pas de tchat pour le forum basket
h-6 avant le reveil de lebron!!!

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:09:47

Ca me tarde ce match :fete:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:54:21

grrr j´ai le bac je peut pas veiller...
:snif: mais je v mater la redif a 11h
bac a 14h

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
12 juin 2007 à 22:38:11

je suis pas nouveaux je suis toulalan19 (banni a cause d´une connerie :( )

boggy007
boggy007
Niveau 6
12 juin 2007 à 22:55:22

salut suis inquiet je m´adresse aux abonnés de c+ il diffuse lord of war sur c+ sport et chromophobia à 2hoo du mat sur canal +. sur le site nba.com france il programmme le match dans la nuit de mercredi à jeudi et pas ce soir!!
quelqu´un pour me rassurer?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:22:10

Si sa peut te rassuré je serai le premier a les insulté de tout les noms s´ils diffusent pas le match ce soir en direct
Mais j´y crois pas Canal + diffuse toujours les Finals NBA en direct et c´est pas pour un film qu´ils vont le reporté d´un jour

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:29:22

C´est pas sur sport + sinon ?
Sinon au pire vous avez sopca :ok: t

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:40:41

y a pas de au pire, je paye mon abonnement pour avoir la Final NBA en direct tout les ans et tout les matches, alors le contrat a intérêt d´être rempli, deja le fait que la présentation soit coupé cette année sa me plait pas, alors n pas diffusé un match la sa serait trop

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:51:05

C´est claire que c´est rageant :banzai:
Plus ça va moi il y a de basket a la tele alors que de plus en plus de gens s´y interesses, je comprend pas :nonnon:
Deja le jour ou ils ont supprimé nba+ ça ma fait un choc, mais si maintenant ils diffusent plus les finales complètes c´est du foutage de gueule :banzai:

boggy007
boggy007
Niveau 6
13 juin 2007 à 00:27:46

je viens de consulter la "bible" (télérama) il est programmé ce soir à 3h05 du mat sur canal + tout va bien comme quoi la presse ecrite n´est pas morte

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:32:10

Plus que 2h30 :fete:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 00:41:07

vous avez pas un truc a fair parce que appart manger moi je galère grave en attendant :hum:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:45:58

Heu... moi je fait rien et ça me gonfle
D´habitude je trouve toujours un truc à faire mais là :hum:

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
13 juin 2007 à 00:55:33

moi je vait lire et faire une sieste mais pour l´instant je glande :oui:

vive les vacances!!!! quand je pense a mes potes qui passent le bac cette semaine avec 7h30 d´épreuve demain matin :fete:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 00:59:19

Hughes sur le banc

Toujours diminué, Larry Hughes (Cleveland) ne démarrera pas le match 3 des Finales NBA sur le terrain. Daniel Gibson sera dans le cinq majeur des Cavaliers, qui sont menés 2-0 par San Antonio.
eurosport
C´est plutot une bonne nouvelle faut espérer que gibson puisse gérer tp

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment