En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel nba final 07 Spurs-Cavs
bad_mother_fuck
Niveau 8
13 juin 2007 à 05:46:32
putin il avait le temps c´est quoi ce shoot impossible!!!!!!
aller bonne nuit a tous
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 05:47:53
bonne nuit Moi j´ai 2h de route a faire ce matin alors
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:11:54
Matche bizard des cavs qui fianlement ne savent que fair des penetrations aleatoirs (je pense a pavlovic et gibson ).James se débarasse de ses responsabilités pendant 3 quart tenmps Gibson qui étai attendu avec plus de temps de jeu ,était completement absent ,c´est juste grace au intérieur (gooden varejao iglauskas) qu´il ont réussis a ténir de l´autre coté les spurs avec une réuisste halucinante a 3 point on réussit a gagner malgrés le mauvais matche de duncan et le matche inexistant de ginobili .Bowen qui lors des deux premier matche a été désisif en défense est aujourd hui décisif en attaque .c´est lui l´homme du matche hier a mon avis
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:14:00
Honnetement vu l´altruisme de james il devrait vraiment etre meneur
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:15:17
Moi je dit aussi Lebron james va vraiment devoir travailler son shoot
iceman_5
Niveau 5
14 juin 2007 à 19:32:52
vu le score le game 3 a pas du ètre super...mais je rage de pas pouvoir les regarder en direct... putain de bac
Gab-LeBoss
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:02:49
Dernier matche ce soir enfin jespère que non masi bon ,moi je veile quand meme .
batistuta23
Niveau 5
14 juin 2007 à 23:05:56
jvous l´avais dit les cavs n´ont aucune chance! franchement si cété les pistons en finale, ca aurait eté bcp plus serré...
ca sent le sweep a plein nez, chui dég de pas avoir c+
Flores1725
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:16:58
Y a qui qui veille cette nuit ? Moi faut que je decolle a 6h pour aller à mon orale de bac a 8h donc j´espère pas que ça va aller en plus d´une prolongation Oubliez pas la bouffe les gars
bad_mother_fuck
Niveau 8
14 juin 2007 à 23:25:02
putin tu passe le bac demain et tu look le match mais t´es fou
ps: tu dors quand?
boggy007
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:29:24
batistuta23 t´as essayé de choper abc via sopcast grace à ce lien : http://www.myp2p.eu/NBA.htm ya plusieurs canaux qui diffuse le match donc normalement tu dois pouvoir chopper le match via ce soft. essayes CCTV5 entre autres par ailleurs ce sont les finales les moins intenses de ces dernières années, donc tu rastes pas grand chose
Flores1725
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:37:37
Je dort quasiment pas la nuit donc ça change pas grand chose Je vais quand même essayer de dormir au moins 2h parceque j´ai de la route à faire et pour moi qui suis du bassin d´arcachon allez à bordeaux c´est la mort
_vivelequebec_
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:39:32
Au moins 2 heures LOL _____________________________________________ http://www.cyberdunk.com/?ref=9852 Jeu de basket sur le web !
Flores1725
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:42:47
Je peux pas plus et de toute façon y a l´avant match sur sopcast
Gab-LeBoss
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:47:56
l avant matche??
bad_mother_fuck
Niveau 8
14 juin 2007 à 23:54:34
paye ton dingue tu va bien etre frais pour ton oral
c´est quoi ta matiere
spike_n14
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:59:49
Respect pour un vrai passionné
Flores1725
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:05:03
Chuis en bac pro, c´est un orale de 30min sur une tache comptable. Je connais mon dossier, je le relirai vite fait avant de passer, donc ça va c´est pas la mort Les oraux c´est pas un problème surtout quand il y a un français potentiellemnt MVP
Flores1725
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:08:32
Quand je parle d´avant match c´est les interview, l´entrainement et tout le tralala... Bon faut que j´aille me pieuter, a toute les gars