CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel nba final 07 Spurs-Cavs

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
13 juin 2007 à 05:46:32

putin il avait le temps c´est quoi ce shoot impossible!!!!!!

aller bonne nuit a tous :ok:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 05:47:53

bonne nuit
Moi j´ai 2h de route a faire ce matin alors :sleep:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:11:54

Matche bizard des cavs qui fianlement ne savent que fair des penetrations aleatoirs (je pense a pavlovic et gibson ).James se débarasse de ses responsabilités pendant 3 quart tenmps
Gibson qui étai attendu avec plus de temps de jeu ,était completement absent ,c´est juste grace au intérieur (gooden varejao iglauskas) qu´il ont réussis a ténir de l´autre coté les spurs avec une réuisste halucinante a 3 point on réussit a gagner malgrés le mauvais matche de duncan et le matche inexistant de ginobili .Bowen qui lors des deux premier matche a été désisif en défense est aujourd hui décisif en attaque .c´est lui l´homme du matche hier a mon avis

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:14:00

Honnetement vu l´altruisme de james il devrait vraiment etre meneur

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:15:17

Moi je dit aussi Lebron james va vraiment devoir travailler son shoot

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
14 juin 2007 à 19:32:52

vu le score le game 3 a pas du ètre super...mais je rage de pas pouvoir les regarder en direct...
putain de bac

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:02:49

Dernier matche ce soir enfin jespère que non masi bon ,moi je veile quand meme .

batistuta23
batistuta23
Niveau 5
14 juin 2007 à 23:05:56

jvous l´avais dit les cavs n´ont aucune chance! franchement si cété les pistons en finale, ca aurait eté bcp plus serré...

ca sent le sweep a plein nez, chui dég de pas avoir c+ :snif2:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:16:58

Y a qui qui veille cette nuit ?
Moi faut que je decolle a 6h pour aller à mon orale de bac a 8h donc j´espère pas que ça va aller en plus d´une prolongation :ange:
Oubliez pas la bouffe les gars :ok:

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
14 juin 2007 à 23:25:02

putin tu passe le bac demain et tu look le match :ouch: mais t´es fou :fou:

ps: tu dors quand?

boggy007
boggy007
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:29:24

batistuta23
t´as essayé de choper abc via sopcast grace à ce lien :
http://www.myp2p.eu/NBA.htm
ya plusieurs canaux qui diffuse le match donc normalement tu dois pouvoir chopper le match via ce
soft. essayes CCTV5 entre autres
par ailleurs ce sont les finales les moins intenses
de ces dernières années, donc tu rastes pas grand chose

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:37:37

Je dort quasiment pas la nuit donc ça change pas grand chose :)
Je vais quand même essayer de dormir au moins 2h parceque j´ai de la route à faire et pour moi qui suis du bassin d´arcachon allez à bordeaux c´est la mort :mort:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:39:32

Au moins 2 heures LOL :rire:
_____________________________________________
http://www.cyberdunk.com/?ref=9852
Jeu de basket sur le web !

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:42:47

Je peux pas plus et de toute façon y a l´avant match sur sopcast :rire2:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:47:56

l avant matche??

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
14 juin 2007 à 23:54:34

:lol: paye ton dingue tu va bien etre frais pour ton oral :rire:

c´est quoi ta matiere :question:

spike_n14
spike_n14
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:59:49

:bravo: Respect pour un vrai passionné

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:05:03

Chuis en bac pro, c´est un orale de 30min sur une tache comptable. Je connais mon dossier, je le relirai vite fait avant de passer, donc ça va c´est pas la mort :o))
Les oraux c´est pas un problème surtout quand il y a un français potentiellemnt MVP :-)

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:08:32

Quand je parle d´avant match c´est les interview, l´entrainement et tout le tralala...
Bon faut que j´aille me pieuter, a toute les gars :sleep:

batistuta23
batistuta23
Niveau 5
15 juin 2007 à 00:14:21

merci boggy jvé essayer pr voir... :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment