CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel nba final 07 Spurs-Cavs

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 03:35:10

pas mal pour l´instant :ok:

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 03:37:34

et puis arrete de comparer lebron est lebron et jordan est jordan , tout comme nasri n´est pas comparable a zidane qui lui meme n´est pas comparable a platini qui lui meme n´est pas comparable a kopa, faut arreter de comparer les grand espoirs aux dernieres stars :ok:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
15 juin 2007 à 03:38:18

Il manque de confiance et d expériance parce que normalemnt on rate pas 2 lancers devant son publique en final nba,duncan bizarement pue la merde pour linstant.Tp peut vraimenn devenir mvp si les psurs gagne la

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
15 juin 2007 à 03:45:54

EN totu cas lebron deconne encore aaujourd hui au shoot

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
15 juin 2007 à 03:47:09

Depuis le debut de la serie les Spurs montrent des lacunes!!! Ce qui n´arrive jamais! :( Et ces idiots de Cavs peuvent même pas en tirer quelque chose. :hum: Ils meritent pas de gagner.
Et LeBron est pas le même du tout contre les Spurs :( Il attaque jamais, se debarasse du ballon, a peur d´être un meneur, et quand par miracle il attaque, il a tellement peur de la defense des Spurs qu´il râte même des layups gagas

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
15 juin 2007 à 03:54:10

wé masi bon en penetration c minimum prise a 3 sur lui donc quand y as trois gars comme duncan et bowen qui défende c trés dur trop dur pour lebron

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
15 juin 2007 à 03:56:17

-->[[sarkotikkk
non sur les deux premier matche les spurs on été énorme (surtt le big three),pendant le 3e ils on compensé par leur réussite extérieur,donc chui pas du totu d´accord avec toi quand tu dis que les spurs sont moins bon que d habitude

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
15 juin 2007 à 04:04:37

Sa sent le sweep

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
15 juin 2007 à 04:05:45

Non, crois moi ils sont "relax" Surtout au debut du premier match, ils etaient même pourris pour des Spurs :( Mais les Cavs ont trop peur d´eux. :hum:
Il est aussi à noté que depuis le début de la série on remarque plus les autres joueurs des Cavs que LeBron. :honte: Aussi, les Spurs ont une série vraiment facile. Ils peuvent expirer, je suis sûr que jamais ils n´auraient crus que ça allait être si facile, surtout vu leur premier quart du match 1... :-)

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
15 juin 2007 à 04:12:59

LeBron Jamed 9 points! :ouch: :ouch2: :bravo:

Dans se match d´élimination où la foule est la plus bruyante de l´histoire des Finales NBA :fete:

:dehors:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
15 juin 2007 à 04:16:14

si on voit plsu les autre c parce que leborn ne prend pas ses reponsabilités ,il fais bcp trop de passe

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
15 juin 2007 à 04:16:56

Le seul point positif c eque T.P se rapproche du titre de mvp

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
15 juin 2007 à 04:44:49

Put1 mem moi je shoot mieu que james

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 04:51:24

bon c´est pas bon tout ça j´ai l´impressionde voir la copie conforme des précédents match :(

quesquelle aura été chiante cette finale quand meme :(

dommage qu´on puisse pas avoir droit a un phoenix SA en finale ça aurait été énorme :snif:

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 05:12:06

putin aller ils reviennent a -4 :fete:

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
15 juin 2007 à 05:22:10

Mais ils vont perdre. :-)

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 05:23:36

putin le run de fou

ps: pourquoi t´es blasé sarkotik ?

je dit pas qu´ils vont gagner mais c´est un putin de run qu´ils ont fait bravo :bravo:

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
15 juin 2007 à 05:24:30

Parce que ils m´ont trop deçu :honte: Surtout LeBron. :honte: Et on est pas dans un film. :(

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
15 juin 2007 à 05:31:02

Qu´est c´que j´t´ai dis? :-)
4 rebonds offensifs des Spurs dessuite, 2 minutes d´écoulés sans que les Cavs touchent le ballon, et resultat 3 points de plus pour les Spurs. :honte:
Comme je le disais au début de la soirée, ils meritent de perdre. :-)))

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 05:33:43

profite du match au lieu de rager , enfin tu vois ce que je veux dire moi aussi ils m´ont deçu mais pour une fois qu´ils se bougent leurs culs ça fait plaisir :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment