En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel nba final 07 Spurs-Cavs
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 03:35:10
pas mal pour l´instant
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 03:37:34
et puis arrete de comparer lebron est lebron et jordan est jordan , tout comme nasri n´est pas comparable a zidane qui lui meme n´est pas comparable a platini qui lui meme n´est pas comparable a kopa, faut arreter de comparer les grand espoirs aux dernieres stars
Gab-LeBoss
Niveau 9
15 juin 2007 à 03:38:18
Il manque de confiance et d expériance parce que normalemnt on rate pas 2 lancers devant son publique en final nba,duncan bizarement pue la merde pour linstant.Tp peut vraimenn devenir mvp si les psurs gagne la
Gab-LeBoss
Niveau 9
15 juin 2007 à 03:45:54
EN totu cas lebron deconne encore aaujourd hui au shoot
[[sarkotikkk
Niveau 9
15 juin 2007 à 03:47:09
Depuis le debut de la serie les Spurs montrent des lacunes!!! Ce qui n´arrive jamais! Et ces idiots de Cavs peuvent même pas en tirer quelque chose. Ils meritent pas de gagner. Et LeBron est pas le même du tout contre les Spurs Il attaque jamais, se debarasse du ballon, a peur d´être un meneur, et quand par miracle il attaque, il a tellement peur de la defense des Spurs qu´il râte même des layups gagas
Gab-LeBoss
Niveau 9
15 juin 2007 à 03:54:10
wé masi bon en penetration c minimum prise a 3 sur lui donc quand y as trois gars comme duncan et bowen qui défende c trés dur trop dur pour lebron
Gab-LeBoss
Niveau 9
15 juin 2007 à 03:56:17
-->[[sarkotikkk non sur les deux premier matche les spurs on été énorme (surtt le big three),pendant le 3e ils on compensé par leur réussite extérieur,donc chui pas du totu d´accord avec toi quand tu dis que les spurs sont moins bon que d habitude
Gab-LeBoss
Niveau 9
15 juin 2007 à 04:04:37
Sa sent le sweep
[[sarkotikkk
Niveau 9
15 juin 2007 à 04:05:45
Non, crois moi ils sont "relax" Surtout au debut du premier match, ils etaient même pourris pour des Spurs Mais les Cavs ont trop peur d´eux. Il est aussi à noté que depuis le début de la série on remarque plus les autres joueurs des Cavs que LeBron. Aussi, les Spurs ont une série vraiment facile. Ils peuvent expirer, je suis sûr que jamais ils n´auraient crus que ça allait être si facile, surtout vu leur premier quart du match 1...
[[sarkotikkk
Niveau 9
15 juin 2007 à 04:12:59
LeBron Jamed 9 points!
Dans se match d´élimination où la foule est la plus bruyante de l´histoire des Finales NBA
Gab-LeBoss
Niveau 9
15 juin 2007 à 04:16:14
si on voit plsu les autre c parce que leborn ne prend pas ses reponsabilités ,il fais bcp trop de passe
Gab-LeBoss
Niveau 9
15 juin 2007 à 04:16:56
Le seul point positif c eque T.P se rapproche du titre de mvp
Gab-LeBoss
Niveau 9
15 juin 2007 à 04:44:49
Put1 mem moi je shoot mieu que james
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 04:51:24
bon c´est pas bon tout ça j´ai l´impressionde voir la copie conforme des précédents match
quesquelle aura été chiante cette finale quand meme
dommage qu´on puisse pas avoir droit a un phoenix SA en finale ça aurait été énorme
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 05:12:06
putin aller ils reviennent a -4
[[sarkotikkk
Niveau 9
15 juin 2007 à 05:22:10
Mais ils vont perdre.
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 05:23:36
putin le run de fou
ps: pourquoi t´es blasé sarkotik ?
je dit pas qu´ils vont gagner mais c´est un putin de run qu´ils ont fait bravo
[[sarkotikkk
Niveau 9
15 juin 2007 à 05:24:30
Parce que ils m´ont trop deçu Surtout LeBron. Et on est pas dans un film.
[[sarkotikkk
Niveau 9
15 juin 2007 à 05:31:02
Qu´est c´que j´t´ai dis? 4 rebonds offensifs des Spurs dessuite, 2 minutes d´écoulés sans que les Cavs touchent le ballon, et resultat 3 points de plus pour les Spurs. Comme je le disais au début de la soirée, ils meritent de perdre.
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 05:33:43
profite du match au lieu de rager , enfin tu vois ce que je veux dire moi aussi ils m´ont deçu mais pour une fois qu´ils se bougent leurs culs ça fait plaisir