CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel nba final 07 Spurs-Cavs

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
15 juin 2007 à 05:39:30

Et là ça fait toujours plaisir :question:
Quel idiot j´aurais dut quitter vraiment à la mi-temps :nonnon: Maaaais non le con... C´est le dernier match de l´année, et ils ont encore une chance... :sarcastic: :sarkostik:

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 05:39:52

bon c´est mort :ok:

sinon le titre de mvp ils le decernent juste apres :question:
parce que là c´est parker :-)

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:45:05

C´est obligé que ce soit parker. Chuis sur canal, loin de mon ordi et en plus j´ai fait une petite sieste a la mi-temps, je me suis reveillé au milieu du 3eme quart :o))
Pas trop mal le match je trouve

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 05:50:05

oui bof quand meme :(

Perea
Perea
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:52:15

Ouais à part le dernier quart temps c´était pas terrible...

Perea
Perea
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:56:21

Elle fait pitié la remise des trophées :(

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 05:57:51

:rire: comment ils se font sifflés :lol: mort de rire

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 05:59:07

c´est pathetique :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:59:33

Désolé mon ordi à planté :-((

Pffff... En tout cas on peut se le dire franchement: C´etait vraiment une série de merde, surement la pire finale de l´histoire :honte: :nah:

C´etait fini d´avance en plus, et on a vu LeBron passé de Micheal Jordan à une vraie merde entre 2 series seulement. Dommage.

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 06:02:40

bonne nuit a tous :bye:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 juin 2007 à 06:02:42

Même la remise est nul à chier. Et c´est moi ou depuis quelques années c´est toujours chez des équipes adverses qui gagnent, donc des remises de trophés pas pour les équipes de la ville :question: :rire: Allez bonne nuit. Vraiment une finale de merde, pouarf, je veux en vomir. :) :hum: :bye:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 juin 2007 à 06:07:52

Cette année et l´année derniere c´été a l´exterieur, en 2005 c´été a San Antonio, c´est vrai que c´est moin bien quand c´est a l´exterieur mais Cleveland a pas été foutu de faire duré la serie 2 matches de plus dommage
En tout cas Parker premier Européen Mvp des Finals, il faudra attendre très longtemp avant de voir un autre français réédité une telle performance, peut etre bien que sa n´arrivera plus jamais

boggy007
boggy007
Niveau 6
15 juin 2007 à 06:12:49

pire finale de l´histoire derrière Lakers/Detroit avec un sweep pareil et Magic et Jabar étaient absents lol
dixit g.eddy quelques beaux enchainements tout de même mais pas de vrai combat c´était un massacre

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
15 juin 2007 à 11:44:50

combien le match 4 ?

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
16 juin 2007 à 10:16:47

83-82 victoire des Spurs qui ont totale ment dominé les Cavs...c´est domage pour le spectacle mais je suis content qu´ils aient gagné

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment