Cette année et l´année derniere c´été a l´exterieur, en 2005 c´été a San Antonio, c´est vrai que c´est moin bien quand c´est a l´exterieur mais Cleveland a pas été foutu de faire duré la serie 2 matches de plus dommage
En tout cas Parker premier Européen Mvp des Finals, il faudra attendre très longtemp avant de voir un autre français réédité une telle performance, peut etre bien que sa n´arrivera plus jamais