Manu a été très bon sur les 2 premiers matches, ces 3 points ont été meurtrier, sa vitesse et son jeu d´interception ont été comme dab, et ces lancers francs en fin de match sont toujours aligné sans aucune pression, 25 points en 25 minutes dans le game 2 c´est rentable ^^
Manu a ce niveau la est impressionant pas besoin qu´il en fasse plus pour le moment, il avait été enormissime les 2 premiers matches de la final 2005 mais on en avait eu grandement besoin car Parker avait pas encore franchi son cap a l´époque, si Parker faibli Manu sera la c´est sur mais pour le moment il est parfait dans son rôle de créateur de génie en 6e homme 