CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel nba final 07 Spurs-Cavs

batistuta23
batistuta23
Niveau 5
13 juin 2007 à 01:05:22

pronostic: les cavs se réveillent mais victoire des spurs kan memee avec un gran tp

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:09:35

Gibson dans le 5 c´est bon pour le spectacle :fete:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:15:43

Mon sentiment c´est une victoire des Cavs avec un grand James aidé par un grand nombre de coup de sifflet de la part des arbitres et donc beaucoup de lancer franc, un Parker en dessous par rapport au deux premier match
Mais j´espere me trompé bien sur ^^

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:32:23

Y en a un qui a pas encore fait de match veritablement exceptionel et qui je pense va faire très mal ce soir mais je dit pas qui... je dit juste qu´il est des spurs et qu´il est argentin :oui:

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
13 juin 2007 à 01:41:06

Y en a un qui a pas encore fait de match veritablement exceptionel et qui je pense va faire très mal ce soir mais je dit pas qui... je dit juste qu´il est des cavs et qu´il est celui a qui tu pense :ok:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:43:56

Ilgauskas :oui:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:55:25

Manu a été très bon sur les 2 premiers matches, ces 3 points ont été meurtrier, sa vitesse et son jeu d´interception ont été comme dab, et ces lancers francs en fin de match sont toujours aligné sans aucune pression, 25 points en 25 minutes dans le game 2 c´est rentable ^^
Manu a ce niveau la est impressionant pas besoin qu´il en fasse plus pour le moment, il avait été enormissime les 2 premiers matches de la final 2005 mais on en avait eu grandement besoin car Parker avait pas encore franchi son cap a l´époque, si Parker faibli Manu sera la c´est sur mais pour le moment il est parfait dans son rôle de créateur de génie en 6e homme :)

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
13 juin 2007 à 01:59:22

mais non flores je pensait a marshall :honte: :lol:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:01:28

J´ai pas dit qu´il avait rien apporté, loin de là même. Il est excellent comme toujours, mais y a forcement un match où comme a son habitude il va être extra. Normalement sa arrive quand la paire parker duncan pene un peu...

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:02:15

Et pourtant Ilgauskas si il sort de sa létargie peut faire du bien aux cavs :rire2:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 02:03:26

Non justement ce qui est étonnant c´est qu´il est ou moyen ou exeptonel ginobili et la pendant 2 matche il a juste était trés bon ,moi je pense qu´il va baisser de régime tout comme parker le seul qui assurera a l´extérieur sa sera duncan je crois

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:11:31

Je pense vraiment que les cavs vont se reveiller chez eux, et si ils défendent vraiment fort et joue physique les spurs devront s´appuyer sur ginobili sur les ailes. Je pense qu´il va être plus offensif et que parker lui va jouer plus en défense pour limiter les contres...
On verra... h-1

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 02:47:52

J´ai un petit probleme myp2p le site ne marche pas chez moi donc si qq un pouvez me donnez un lien sopcast de vp+ pour regarder le matche sa serait trés gentil :)

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:49:30

vp+ est ^pas encore dispo ou je le trouve pas
Le lien que j´ai donné a été fermé :banzai:
Je te tiens au jus, dit moi si tu trouves le match en américain de ton coté

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 02:57:50

le mathce va comencer et je sais toujorus pas comment je vias le regarder je commecne a avori peur

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 03:02:55

t´as cctv-5 pour depanner
je cherche toujours un autre lien...

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
13 juin 2007 à 03:06:35

cctv5 c´est cool :ok:

et puis les pubs chinoise c´est au moins aussi affamant que les pubs ricaines

ps: ça fait mal de faire une sieste de 30 minutes de 2h30 a 3h :lol: (tete dans le cul )

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 03:08:14

:lol:
T´as pas le lien US bad_mother parceque moi le tintoune ça va 5min mais après ça me gave :rire2:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 03:10:33

hugues a sorti le costar

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 03:13:10

Ca lui va mieux que le maillot :rire2:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment