En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel nba final 07 Spurs-Cavs
bad_mother_fuck
Niveau 8
13 juin 2007 à 03:58:23
+faute!!!!!!!! :rre:
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 juin 2007 à 03:58:40
Ouais t´as vues Gab?
Sinon j´aime bien quand Timmy fait son air ébahit...
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 03:58:48
Pauvre Ilgauskas
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 03:59:34
James il est saoulant a brailler des qu´il y a une faute
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 04:04:26
Pavlovic c´est pris pour lebron ce soir ou quoi?
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:07:00
Parker est blessé ou quoi ?
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 04:07:07
Il commence a me souler popovich avec ses temps mort
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:07:26
flores1725 profil
* Posté le 13 juin 2007 à 03:59:34 avertir modérateur * James il est saoulant a brailler des qu´il y a une faute
Dans cette série c´est devenu un perdant. Les perdants au lieu de foncer et de dominer un match, ils pleurent aux arbitres parce qu´ils n´essaient même pas.
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:09:39
J´irais pas jusque là non plus mais c´est limite si il attraoe pas l´arbitre
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 04:14:40
enculé de parker
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:14:59
Le shoot en fin de mi-temps
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 04:15:15
y a un truc que je comprend pas pourquoi james chauffe tout le temps le banc??
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:17:00
Et voilà je savais que les Spurs finiraient pas mener. Je deteste ce que je suis en train de voire, alors y a l´équipe dominante (Spurs) qui peut importe quoi ont une concentration, détermination et confiance qui leur permet de rattraper un ecart de 20 points aux 10 dernières secondes, et de l´autre côté y a l´equipe victime (Cavaliers) qui ont aucunes motivation et pas la moindre idée de ce qu´ils font, et ont juste hâte que ça se termine. "alleeeez prend le ballon, je VEUX m´en débarasser." Mais pourquoi je supporte toujours des équipes victimes!
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:18:21
Peut etre qu´il a peur de jouer Heureusement que les spurs font quand même tourner l´équipe parceque le systeme de cleveland face au 5 des spurs je sais pas si il va faire long feu. Cleveland a vraiment un coach étrange T´as quoi contre parker gab ?
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 04:18:21
En plus brown c est un connard bref esperon que les cavs n auront pas l habituel chute du 3e quart
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 04:19:32
flores1725 profil
Posté le 13 juin 2007 à 04:18:21 avertir modérateur
chui pour clevland c est tout et parker les fais soufrir
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:20:51
Moi j´avais predit le reveil de Ilgauskas et un match de folie de ginobili Quoi que Ilgauskas s´en sort pas trop trop mal...
Arnold38
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:21:16
Gab : James a 3 fautes, tout comme Duncan, alors ils avaient pas intérêt a jouer car en cas de 4e faute l´expulsion se raprocherait (a la 6e faute) le coup de la double technique + faute flagrante qui a donné 4 lancers francs + ballons au Cavs au début du second quart temp c´été assez iréel quand même (y avait faute mais surement pas flagrante et James shooté meme pas) Cleveland arrête pas de se plaindre c´est un peu gonflant quand même Enfin les Cavs jouent mieux mais l´experience des Spurs payent, dominé pendant toute la premiere mi temp il ne se dégonfle pas et revienne juste a la fin, Parker s´est enfin reveillé et Horry et surtout Bowen sont archi décisif, Ginobili et Parker auront pas trop de coup de sifflet alors dans ce genre de match heuresement que l´adresse des Spurs de loin est bonne sinon il serait a la rue
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:21:26
Ha oui, je l´oubliais ça, le 3ème quart des Cavaliers pffff...
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:25:16
Et d´habitude les spurs font des bons 3eme quart... Horry y croit a sa 7eme bague