CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel nba final 07 Spurs-Cavs

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
13 juin 2007 à 03:58:23

+faute!!!!!!!! :fete: :rre:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 juin 2007 à 03:58:40

Ouais t´as vues Gab? :ouch: :rire:

Sinon j´aime bien quand Timmy fait son air ébahit... :ouch2: :rire:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 03:58:48

Pauvre Ilgauskas :rire2:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 03:59:34

James il est saoulant a brailler des qu´il y a une faute :nonnon:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 04:04:26

Pavlovic c´est pris pour lebron ce soir ou quoi?

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:07:00

Parker est blessé ou quoi ?

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 04:07:07

Il commence a me souler popovich avec ses temps mort

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:07:26
  • flores1725 profil

* Posté le 13 juin 2007 à 03:59:34 avertir modérateur
* James il est saoulant a brailler des qu´il y a une faute :nonnon:

Dans cette série c´est devenu un perdant. :hum: Les perdants au lieu de foncer et de dominer un match, ils pleurent aux arbitres parce qu´ils n´essaient même pas. :honte:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:09:39

J´irais pas jusque là non plus :o)) mais c´est limite si il attraoe pas l´arbitre :rire2:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 04:14:40

enculé de parker

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:14:59

Le shoot en fin de mi-temps :coeur:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 04:15:15

y a un truc que je comprend pas pourquoi james chauffe tout le temps le banc??

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:17:00

Et voilà je savais que les Spurs finiraient pas mener. :hum: Je deteste ce que je suis en train de voire, alors y a l´équipe dominante (Spurs) qui peut importe quoi ont une concentration, détermination et confiance qui leur permet de rattraper un ecart de 20 points aux 10 dernières secondes, et de l´autre côté y a l´equipe victime (Cavaliers) qui ont aucunes motivation et pas la moindre idée de ce qu´ils font, et ont juste hâte que ça se termine. "alleeeez prend le ballon, je VEUX m´en débarasser." :honte:
Mais pourquoi je supporte toujours des équipes victimes! :honte:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:18:21

Peut etre qu´il a peur de jouer :rire2:
Heureusement que les spurs font quand même tourner l´équipe parceque le systeme de cleveland face au 5 des spurs je sais pas si il va faire long feu. Cleveland a vraiment un coach étrange :(
T´as quoi contre parker gab ?

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 04:18:21

En plus brown c est un connard :nah:
bref esperon que les cavs n auront pas l habituel chute du 3e quart

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 04:19:32
  1. flores1725 profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 04:18:21 avertir modérateur

chui pour clevland c est tout et parker les fais soufrir

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:20:51

Moi j´avais predit le reveil de Ilgauskas et un match de folie de ginobili :o))
Quoi que Ilgauskas s´en sort pas trop trop mal...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:21:16

Gab : James a 3 fautes, tout comme Duncan, alors ils avaient pas intérêt a jouer car en cas de 4e faute l´expulsion se raprocherait (a la 6e faute)
le coup de la double technique + faute flagrante qui a donné 4 lancers francs + ballons au Cavs au début du second quart temp c´été assez iréel quand même (y avait faute mais surement pas flagrante et James shooté meme pas) Cleveland arrête pas de se plaindre c´est un peu gonflant quand même
Enfin les Cavs jouent mieux mais l´experience des Spurs payent, dominé pendant toute la premiere mi temp il ne se dégonfle pas et revienne juste a la fin, Parker s´est enfin reveillé et Horry et surtout Bowen sont archi décisif, Ginobili et Parker auront pas trop de coup de sifflet alors dans ce genre de match heuresement que l´adresse des Spurs de loin est bonne sinon il serait a la rue

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:21:26

Ha oui, je l´oubliais ça, le 3ème quart des Cavaliers :rire: pffff...

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:25:16

Et d´habitude les spurs font des bons 3eme quart...
Horry y croit a sa 7eme bague :-)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment