En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel nba final 07 Spurs-Cavs
Gab-LeBoss
Niveau 9
15 juin 2007 à 01:59:17
h-1
[AngelWarriors]
Niveau 9
15 juin 2007 à 02:22:57
ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum , (avec mon autre pseudo) on dirait qu´il est plus si mort que ca !
Gab-LeBoss
Niveau 9
15 juin 2007 à 02:23:53
ba c´est les finales nba ,donc voila sa bouge un peu
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 02:50:49
branle bas de combats tout le monde post ici dorenavant!!!!!!!!!!!!!!!!
dans 10 minutes ça commence
[[sarkotikkk
Niveau 9
15 juin 2007 à 02:54:08
Présent pour le dernier match de basket de 2007
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 02:55:01
oh l´hymne américain j´avoue je le trouve super beau meme si le gars chante faux
[[sarkotikkk
Niveau 9
15 juin 2007 à 02:55:49
T´ecoutes ça où
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 02:57:56
sur sopcast vp1 je crois
llà ya la présentation sur le theme de star wars
c´est trop un gros show j´adore ça
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 02:59:49
putin excellent la présentation ça met dans l´ambiance
ce soir les cavs vont vaincre
[[sarkotikkk
Niveau 9
15 juin 2007 à 03:00:07
Et non. Loosers à fond.
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 03:02:49
commence pas a avec ta poisse
t´as pas envie d´un match5? moi si et je crois que tout le monde pareil donc aller les cavs
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 03:17:20
ya quelqu´un?
_vivelequebec_
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:18:36
Gab-LeBoss
Niveau 9
15 juin 2007 à 03:19:47
Pour l´instant le matche commence pas trop mal pour les cavs,masi bon duncan va pas continuer a se trouer totu au long du matche ,parker lui joue bien,un trés bon iglauskas au rebond encor
_vivelequebec_
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:23:21
Pourquoi vous perdez votre temps à l´écouter lol ?
Gab-LeBoss
Niveau 9
15 juin 2007 à 03:25:09
il est vraiment énorme TP pour linstant
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 03:26:18
TP doit déja etre a 10pts
en tout cas eva lui onne des ailes je vois que ça comme explication rationelle
_vivelequebec_
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:26:51
Eva
Gab-LeBoss
Niveau 9
15 juin 2007 à 03:27:03
Il est vraiment incroyablement rapdie quand il shoot n plus je vois pas comment on peut l arreter
[[sarkotikkk
Niveau 9
15 juin 2007 à 03:34:51
Mouais bof... Celà dit LeBron est loin d´être quelque chose. Match d´élimination... Finales NBA... Micheal aurait déja les 15 points.