Les pistons ont déjà rencontré bien des difficultés à faire tomber Lebron james, les voilà de nouveau contre un autre gros morceau : Dwayne Wade.
Perso, j´aimerais vraiment que les Heats sortent vainqueurs,n juste pour faire taire les pistons sur leur saison presque "irréprochable" mais bon avec wallace, bilups et hamilton, il faut s´attendre à tout.
