On ne peut pas gagner à tous les coups, l´année dernière les Mavs avait perdu le match 6 à domicile contre les suns, en demi finale de conférence. J´avais passé une nuit blanche pour voir le match, il menaient et Steve Nash plante un 3pts au buzzer pour arracher la prolongation, que les suns emporteront haut la main. J´avais été trop dégouté à l´époque. Mais bon la patience, et puis cette finale qui arrive 26 ans après la création du club, c´est super. Il reste Miami à abattre et Nowitzki aura la bague au doigt. Je serais trop heureux 