CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Play - Off ***

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:03:14

c´est le 08/06/06 :-)

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:25:51

Ça fait 3 ans que je dit que Dirk Nowitzki est le meilleur joueur du monde, j´crois que je commence à avoir raison...

microman
microman
Niveau 7
04 juin 2006 à 12:07:00

C´est peu de le dire

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:20:13

Bon, je vais le dire très simplement, Dallas sera le champion NBA 2005-2006 :ok:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:48:13

c´est pas sur :-)

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:15:46

pour moi si :)

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:38:10

rien n´est impossible :-)

microman
microman
Niveau 7
04 juin 2006 à 19:33:44

C´est l´année de Dallas :diable:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:00:37

Vous êtes les nouveaux " Madame Soleil " . Bravo les devins :bravo: :rire:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:02:39

wait and see, mais Dallas me semble supérieur globalement :ok:

bahe2
bahe2
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:37:00

je suis pas rancunié je tiendrai pour les mavs.

microman
microman
Niveau 7
04 juin 2006 à 23:05:00

On ne peut pas gagner à tous les coups, l´année dernière les Mavs avait perdu le match 6 à domicile contre les suns, en demi finale de conférence. J´avais passé une nuit blanche pour voir le match, il menaient et Steve Nash plante un 3pts au buzzer pour arracher la prolongation, que les suns emporteront haut la main. J´avais été trop dégouté à l´époque. Mais bon la patience, et puis cette finale qui arrive 26 ans après la création du club, c´est super. Il reste Miami à abattre et Nowitzki aura la bague au doigt. Je serais trop heureux :snif:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:15:21

C´est qui est formidable , c´est que personne ne donnait Miami dans le dernier carré à la fin de la saison regulière . Et maintenant qu´ils sont en finale , les Mavs sont à priori favori . Faut pas oublier que le Heat a été le premier a etre qualifié pour les finales de conf. et que battre Detroit équivaut a battre San Antonio . Mais c´est tres bien ainsi , moins on parlera du Heat , mieux les joueurs seront . Et Shaq est bien determiné :banzai:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:15:53

Ce qui est*
et non pas C´est qui est..... desolé .

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:17:40

mais je comprend pas pourquoi les favoris sont dallas ?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:26:06

Ils ont fait une tres bonne saison regulière , ils ont le MVP des matchs de playoffs ( Nowitzki ) et ils ont l´avantage du terrain + un coach tres doué .
Miami a été sous estimé cette année , mais on voit que finalement ils ont coiffés tout le monde au poteau . A eux de finir le boulot et de gagner au moins un des deux premiers matchs a Dallas , car a domicile , le Heat perd peu .

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:15:49

moi je pense que la coupe est a 50 % pour les deux équipes

microman
microman
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:49:00

C´est une finale vraiment aléchante je suis d´accord avec toi sa sera 50/50.

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:25:09

j´ai hate que ca commence :)

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:15:43

Je supporte pas Miami, cette équipe pétée d´oseille et qui a "volé" Jason Williams aux Kings :-((
Avec O´Neal, Wade, Mourning, Williams et j´en passe ils peuvent combler le déficit annuel du Libéria, en un mois de salaire :malade:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment