CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Play - Off ***

bahe2
bahe2
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:18:50

ouais mais je prefere prendre les arguements de gars qui ne sont pas pro heat.
c´est comme demandé a un pro nintendo de dire ce qu´il pense de sa console et de la concurrence. il n´y a rien d´objectif dans leur propos.

j´ai vu walker jouez assez souvent pour avoir mon opinion sur ce gros lard ca fait assez longtemps qu´il est sur le circuit et puis c´est son attitude sur le terrain que j ai toujours detesté en plus d´etre un joueur trop surestimé

microman
microman
Niveau 7
06 juin 2006 à 22:50:32

He´s right ! ! ! :ok:

microman
microman
Niveau 7
06 juin 2006 à 22:54:31

Sinon quelqu´un a des nouvelles de Dwane Wade, il est pas un peu malade ? Sa serait bête de rater le match 1, ou de pas être à 100% :-(

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:29:10

sa doit etre cool pour toi non microman?? :)

heu dwyane wade et gary payton on manqué leur premier entrainement mais ils seront présent pour le match 1

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:33:11

j´ai vu walker jouez assez souvent pour avoir mon opinion sur ce gros lard ca fait assez longtemps qu´il est sur le circuit et puis c´est son attitude sur le terrain que j ai toujours detesté en plus d´etre un joueur trop surestimé

dronzo
dronzo
Niveau 7
07 juin 2006 à 13:46:14

oh non, y a aussi des pro-trucs et des anti-machins ici!?! Au secouuuuurs!!
Bientôt ça va parler de mouton :-p

bahe2
bahe2
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:24:08

t´inquiete je partirai pas dans un debat a la con sur les moutons.
je suis juste pas pret a prendre en consideration les arguements d´un mec avec comme pseudo shaq qui ne se dit pas pro-heat.
les deux cancers du heat sont j.wil et walker point a la ligne. Je suis pas le seul a le dire et walker se defonse seulement depuis genre 1 semaine depuis qu´il s´en ai prit plein la geule par charles barkley

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:18:59

:rire: Charles Barkley , celui qui n´a jamais reussi a mener son equipe au titre ? Celui qui parlé de Lebron James comme d´un crash a sa sortie du lycée ? Laisses moi rire .
Crois moi , t´es seul au monde en ce moment a dire que Walker et JWill sont des cancers . Le Heat n´est pas en finale que grâce a Wade et Shaq . Le reste de l´effctif a surtout fait du bon travail depuis le 1er tour .
Saches que j´ai un pseudo Shaq , ,mais habitant la Floride depuis 11 ans je supporte Miami et pas le Shaq . Tes arguments sont a la hauteur de ton niveau d´esprit : tres bas . :-)))

bahe2
bahe2
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:57:15

n´importe quoi
Je ne suis pas pro-heat , mais tu dois certainement etre anti-heat voila la premiere phrase.

je supporte Miami et pas le Shaq voila la deuxieme.

t´es juste un peu contradictoire c´est pour ca que t´es pas credible sur ton heat.
tu veux qu´on resorte les stats du heat contre les equipe de l´ouest cette année? c´etait juste lamentable. Les perfs de wade et shaq ont été impressionante ces playoffs tandis que williams et walker ont été très inconstant. le heat de l´année derniere etait meilleur avec eddie et damon jones et ont été eliminé qu´a cause d´une blessure, et ils ont echangé ces deux joueurs pour des envoyeurs de briques. heuresement que posey est la pour hausser le niveau
si meme les cavs ont poussé detroit jusqu´au septieme match c´est que quelque chose n´allait pas dans le michigan.
la vrai perf de ces playoffs c´est dallas qui mettent san antonio dehors

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:15:18

Etre supporter du Heat ne signifie pas etre pro-heat . Je reste objectif . Je te rappelle juste que Miami a eu un bilan de 3 defaites et 1 victoire face a Detroit en saison , et de deux defaites pour 0 victoires face a New Jersey en saison egalement . Donc les stats du Heat face aux equipes de l´ouest restent uniquement des stats inutiles .
Ton problème c´est que tu as toujours detesté Walker et le fait que ce joueur arrive a etre un element majeur dans une equipe de Finals te rend malade .
L´equipe du Heat l´an dernier été moins bonne en defense que celle de cette année . Damon Jones et Dooling sont des passoires , alors que la paire Williams-Payton a su se completer en defense et en attaque .
Enfin tu dois etre un sacré analyste pour critiquer les choix d´un coach comme Riley qui jusqu´à preuve du contraire , emmène une nouvelle fois son equipe en Finale NBA .
Le genre de mec comme les journalistes Marc Stein , Jack Ramsay etc.... qui esperent voir le Heat perdrent et continuer de dire que Walker Williams et Payton sont des cancers et des losers .

splyt43
splyt43
Niveau 3
07 juin 2006 à 18:58:46

Walker n´est pas un mauvais joueur mais il est trop surcoté.Il lui faut un joueur qui se sacrifie pour lui,Pierce l´a fait a Boston,on a vu le résultat...

bahe2
bahe2
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:31:37

ok bon je m´explique une derniere fois.
dallas etant ma seconde equipe prefere j´etais tres content quand walker est venu mais il a rien prouvé en se faisant detruire par sac cette année la.
Mon opinion sur lui avait deja bien baissé en effet et apres avoir vu le debut de saison du heat d´ailleurs c´etait dallas-miami qui etait passé a la télé et j´ai trouvé walker catastrophique etant incapable de marquer a l´interieur avec son physique avantageux et n´arrivant pas a scorer a trois points qui etait censé etre son point fort.

depuis lors il est passé sur le banc et il a sa plus mauvaise saison point de vue points,rebonds,assist et minutes jouées c´est juste un constat.

j´ai été surpris de les voir battre detroit et new jersey si facilement mais je suis persuadé que c´est grace au duo de choc.

Bon bref je reparlerai plus de ca j´en ai marre. on peut parler de ce que tu veux apart de walker et du heat

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:42:14

oui bon c un topic de play off ici :hap:

microman
microman
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:07:06

Oui il a raison, arrêtons ce débat stérile :hum:

halowine
halowine
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:31:03

C´est normal que sa ne marche pas les liens pour les matchs playoffs 2006 sur google ?
http://video.google.com/nba.html

Miami Heat --->

bahe2
bahe2
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:19:14

ouais je sais j´ai juste donné mon point de vue sur un joueur qui est toujours en playoffs qui plus est.

et puis il y a pas eu de match depuis un petit temps faut bien parler de qqch

microman
microman
Niveau 7
08 juin 2006 à 12:29:10

Vivement que le match arrive :oui:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:59:19

ce soir : Dallas Mavericks - Miami Heat

pronostics???