ok bon je m´explique une derniere fois.
dallas etant ma seconde equipe prefere j´etais tres content quand walker est venu mais il a rien prouvé en se faisant detruire par sac cette année la.
Mon opinion sur lui avait deja bien baissé en effet et apres avoir vu le debut de saison du heat d´ailleurs c´etait dallas-miami qui etait passé a la télé et j´ai trouvé walker catastrophique etant incapable de marquer a l´interieur avec son physique avantageux et n´arrivant pas a scorer a trois points qui etait censé etre son point fort.
depuis lors il est passé sur le banc et il a sa plus mauvaise saison point de vue points,rebonds,assist et minutes jouées c´est juste un constat.
j´ai été surpris de les voir battre detroit et new jersey si facilement mais je suis persuadé que c´est grace au duo de choc.
Bon bref je reparlerai plus de ca j´en ai marre. on peut parler de ce que tu veux apart de walker et du heat