voila, nous sommes presque arrivé a les plays - off
dans ce topic , nous parlerons des scores dans les play off et nous ferons les critiques
mais pour l´instant nous allons parler de kelle ekipe va etre kelliemme
moi a mon avis le classement sera
Conf.Est
1.Pistons
2.Heat
3.Nets
4.Cavaliers
5.Wizards
6.Pacers
7.Bucks
8.Bulls
Conf.Ouest
1.Spurs
2.Mavericks
3.Suns
4.Clippers
5.Grizzlies
6.Nuggets
7.Lakers
8.Kings
voila ! En attendant les play off , parlé de tous pour l´instant
a votre avis , les Heat peuve aller jusqu´en finaL?