CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Play - Off ***

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:02:13

moi j´aime bien les heat :-)

mais par contre je supporte pas les Lakers :)

dans quelque jour premier match de la final :s

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:07:48

Je supporte pas Miami, cette équipe pétée d´oseille et qui a "volé" Jason Williams aux Kings
Avec O´Neal, Wade, Mourning, Williams et j´en passe ils peuvent combler le déficit annuel du Libéria, en un mois de salaire
_____________________________________
tu sors de ta cambrousse pour dire ça ? Jason Williams était a Memphis , ça fait un moment qu´il est parti des Kings . Ensuite Miami est loin d´avoir la plus grosse masse salariale de la NBA . Quand tu compares avec New York qui a 70 millions au dessus du salary cap ..... :honte:

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:33:09

Faut pas prendre mes arguments au sérieux :rire:
Et puis ils ont le mieux payé, c´est déjà ça :oui:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:52:41

a votre avis cette anné les heat feron de gros transfere??

je voudrai bien qu´il prennent un bon tireur de 3 pts

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:49:35

Si ils gagnent le titre , je vois mal Riley faire d´enormes changements . Payton partira surement en retraite si Miami est champion . Les seuls départs seraient surtout Doleac , D.Anderson et Kapono . Mais on en est pas là :ok:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:46:46

mais je pense qu´on a besoin un bon tireur de 3pts

stojakovic est free agent :cool:

pk pas chez nous?? :-)

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:47:19

et Zo prend pas sa retraite,?

microman
microman
Niveau 7
05 juin 2006 à 22:32:08

Chez "nous", tu es actionnaire de Miami, respect :cool:

bahe2
bahe2
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:53:47

lol le nous est pas super bien utilisé en effet.
ils vont echanger walker contre un vrai bon tireur et en effet pourquoi pas peja.

vous connaissez les bon joueurs free agent cette saison??

microman
microman
Niveau 7
05 juin 2006 à 23:05:46

Comme je suis fan de Dallas, Antoine Walker m´a laissé un très mauvais souvenir, un conseil pour Miami: "débarassez vous en!" :hum:

bahe2
bahe2
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:11:03

c´etait clairement le meilleur choix qu´a fait dallas en meme temps que jamison. Il n´ya pas de place pour trop de bouffeur de ballon avec gros salaire dans ce genre d´equipe.
leur erreur c´etait de laisser partir nash mais il croyait qu´il allait vite arreter a cause de son dos. j´espere qu´il va pas en chier l´annee prochaine.
et faut quand meme avouer que terry ne vaut pas nash, il porte sur sa geule que c´est un imbecile

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
06 juin 2006 à 07:30:23

Microman --> merci pour le conseil :lol:

enfin, je préfere un joueur qui tire dans les 3 pts 5/6 ou 5/7 ( genre peja)
au lieu d´un tireur qui tire 1/7 ( genre walker ) :hum:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
06 juin 2006 à 07:33:53

et bahe2--> tu es sur qu´il vont changé walker??

ou alors je voudrai bien ray allen pk pas :hap:

n´éxagerons pas, mais stojakovic est free agent cette été

microman
microman
Niveau 7
06 juin 2006 à 08:50:32

Terry n´est pas si mauvais que ça, c´est plus un meneur shooteur qu´un meneur passeur comme Steve Nash

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
06 juin 2006 à 09:36:18

Faut pas rever , Stojakovic ou Allen ne viendront pas a Miami .
J´en ai un peu marre de voir comment Walker est sous estimé . Non , le Heat ne s´en debarassera pas , Riley l´a repeté . Walker a fait des playoffs enormes , i la fait gagner quelques matchs a lui seul en fin de match ( New Jersey ). Il est maintenant concerné en défense , il se defonce , car il sait que Riley et Shaq vont lui botter les fesses si il ne le fait pas .
Walker n´est plus le même qu´a Atlanta ou Dallas .

bahe2
bahe2
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:46:32

j´ai pas dit que terry etait foncierement nul j´ai dit qu´il portait sur sa geule qu´il etait completement con.

et walker est une daube de chez daube faudrait peut etre qu´il retourne voir comment est boston

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:07:30

walker est fort ya rien a dire, mais il y

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:08:03

je reprend :hum:

walker est fort ya rien a dire, mais il y a des plus fort c ca ke je vx dire :-)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:41:26

et walker est une daube de chez daube faudrait peut etre qu´il retourne voir comment est boston
_____________________________________

bahe2 , t´as pas du voir souvent Walker jouer cette saison . :honte:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:36:25

:hap: shaq a raison :hum:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment