Je supporte pas Miami, cette équipe pétée d´oseille et qui a "volé" Jason Williams aux Kings
Avec O´Neal, Wade, Mourning, Williams et j´en passe ils peuvent combler le déficit annuel du Libéria, en un mois de salaire
_____________________________________
tu sors de ta cambrousse pour dire ça ? Jason Williams était a Memphis , ça fait un moment qu´il est parti des Kings . Ensuite Miami est loin d´avoir la plus grosse masse salariale de la NBA . Quand tu compares avec New York qui a 70 millions au dessus du salary cap ..... 