je me suis levé super tot pour regarder le match mais j´ai abandonné tellement c´etait mauvais. Detroit ferait bien d´apprendre quelque regles de base comme mettre la balle dans le panier ca aide.
miami etait pas bcp mieux mais shaq dans la raquette ca remonte le pourcentage de reussite.
dallas et phoenix sont mes deux equipes pref mais j´espere que phoenix va gagner comme ca ils montreront a miami comment on joue vite et qu´on score comme des fous