pistons a 80 % sur
je suis pas de ton avis bahe2 mais bon on verrad´autre pronostics??
On va dire pistons pour conserver le suspens!
à Detroit et dos au mur, les Pistons vont réagir, je met ma main à couper que Miami va perdre.
je suis de l avis de microman mais on sait jamais c´est pour ca que j ai dit 80% sur
pauvre main de microman
on verra bien
Ma main gauche, pas la droite, on va dire qu´elle m´est très importante
essaye avec la main gauche tu crois que c´est qqun d´autres qui le fait.
defait des heat 91-78 contre les pistons
3-2 dans la série
Le Heat va perdre cette série !
Je déteste les Heats
ce Soir
Mavericks - Suns
pronostic?
les suns, dallas un peu abbatu par le match d avant hier..
venez parler du basket içi
http://maradona.lolbb.com
Les Mavs vont gagner, la défaite de la dernière fois les a rendu plus fort . Les Mavs vont refroidir les suns
la defaite les a rendu plus fort???
suns will rise
Victoire des Mavs 117 à 101. Dirk Nowitzki:50pts à 5/6 à 3pts, 14/26 au shoot et 17/18 aux lancers francs. Dirk MVP Dirk MVP ! ! !
50 points de dirk et victoire des mavs 117-101
dallas menent 3-2 dans cette série
Alors bahe2, en tout cas la défaite de la dernière fois a énervé notre allemand préféré
ce soir : Heat - Pistons
pronostics???