En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Play - Off ***
Armorslayer
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:36:49
vu les stats de shaq vous êtes sûr qu´il a joué pendant ce match ?
bahe2
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:38:20
il a joué jusqu´au troisieme mais il touchait pas un ballon et dès qu´il en avait un ils faisaient faute pour l´envoyer sur la ligne. 2/16 en deux match ca motive
microman
Niveau 7
12 juin 2006 à 23:06:55
Les mavs vont être champions
bahe2
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:14:19
j´espere
Hip_HopWorld
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:56:06
pas
--Sacramento--
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:19:15
J´espère que les Kings seront monstrueux l´année prochaine (je sais c´est impossible).
Hip_HopWorld
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:32:57
ce soir : Heat - Mavericks
Pronistics????
bahe2
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:50:40
mavericks by ten
Hip_HopWorld
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:01:00
d´autre avis ?
sharky26
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:05:30
Mavericks 92-88
Hip_HopWorld
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:50:42
encore pire
personne dit les Heat ?
air-ball
Niveau 8
14 juin 2006 à 07:23:12
il avait tord car c´est les heat qui on ggner et il on fahi me faire une crise cardiaque tellement c´était un beau match!!!
Hip_HopWorld
Niveau 10
14 juin 2006 à 08:17:52
ouffff , on a gagné, mais quelle match !! !!
98-96
bahe2
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:11:12
ca reste très chaud la bas. le heat survit grace a leur superstar. est ce qu´il peut le faire deux fois?
air-ball
Niveau 8
14 juin 2006 à 11:28:54
c´est bizar car j´en ai aucune idée!! mais moi qui suis pour Miami je pense qu´il sont obligés de gagné le game 4 car sinon ... je vous laisse imaginer la suite lol
bahe2
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:43:24
bah ca sera 3-1 avec un game 5 a miami
microman
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:16:04
Je suis confiant les mavs ont toujours gagné par 10 pts d´écart, Miami de seulement 2 pts
Armorslayer
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:52:28
argh ce match... j´en frissonne encore ça c´est vraiment joué à une possession de balle..
bahe2
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:13:04
a un lancer franc meme
Hip_HopWorld
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:16:12
oui mais quand il restait 1sec et que Nowitzki avait donné la passe j´ai eu --->