T fou ! bien sur que sa va etre dur! je suis a fond pour miami mais les Bulls sont HYPER-motivés et sont en pleine forme en ce moment ( ils ont écrasé le heat le 16 avril ). il suffit que shaq ou wade se blesse et c´est fini, surtout si chicago joue comme au match du 16 avril