En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Play - Off ***
DwyaneWade
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:01:18
Les Nets viennent d´égaliser dans la série face aux Pacers ! 2 matchs partout, aprés la victoire des Nets 97-88 sur le parquet d´Indiana. La 5e manche dans le New Jersey s´annonce déja décisive !!
Hip_HopWorld
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:06:26
ben moi,etant fan de Heat je voulais ke les Nets perdaient
les Pacers on foiré , mnt je pense que les nets vont gagné
les Grizzlies sont en train de gagner face au Mavs pour l´instant
goyo73
Niveau 6
30 avril 2006 à 08:40:41
Ouais ben ils ont finalement perdu Par contre Detroit se prend 20pts contre Milwaukee et encaisse 124pts. C´est plutot une surprise non
microman
Niveau 7
30 avril 2006 à 09:19:51
Les mavs ont quand même gagné dans l´overtime
microman
Niveau 7
30 avril 2006 à 09:31:57
Waooh les bucks ont mis 124pts à Detroit, une des meilleures défenses de la ligue, balèze
Hip_HopWorld
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:27:57
je m´attendais pas ajd ces resultats
Detroit qui a recu 124pts
Memphis qui a perdu en + kil avait super commencer
et les Nets qui gagne chez les Pacers
c´est bizarre
Hip_HopWorld
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:34:04
dallas est le seul equipe qui n´a pas de defaite pour l´instant
mais bon il va passé le tour c´est sur
Hip_HopWorld
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:34:40
ce soir comme match il y a
Sacramento - Spurs --> les Spurs menent pour l´instant 1-2
Bulls - Heat --> Les Heat menent pour l´instant 1-2
Lakers - Suns --> Lakers menent pour l´instant 2-1
Wizards - Cavs -> Cavs menent pour l´instant 1-2
voila
microman
Niveau 7
30 avril 2006 à 12:04:12
Hip_HopWorld
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:12:04
premier mi temps
Bulls 44 - 40 Heat
pourvu que Heat gagne
microman
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:37:06
Allez les bulls ! ! !
air-ball
Niveau 8
30 avril 2006 à 21:34:50
putin Hip_HopWorld ta rien dit depuis 1h et demi me dit pas que le Heat a perdu car je les supporte aussi!!
DwyaneWade
Niveau 5
30 avril 2006 à 21:41:26
Yes ! les Bulls viennent de l´emporter ! 93 à 87, 2 manches partout, la série est relancée !
microman
Niveau 7
30 avril 2006 à 21:44:59
Hip hip hip hourra
Hip_HopWorld
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:55:10
Dwyane Wade --> je te prenais pour un supporter des Heat
ne vous inquieter pas on va remporter cette série
DwyaneWade
Niveau 5
30 avril 2006 à 21:58:29
J´aime juste le joueur ! Moi, j´suis pour les Nets !
Hip_HopWorld
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:12:27
go Heat
kelk1 sait , lakers fais cmb face au suns??
Hip_HopWorld
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:19:40
Lakers menent pour l´instant face au Suns : 32-31 :´(
microman
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:36:12
sa va etre cho ce match entre lakers et suns, si les lakers gagnent sa va etre tré dur pour phoenix
Hip_HopWorld
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:42:45
Oui tu a raison microman, j´espere que les Suns vont gagné