regarder ca : le 18 janvier j´ai carément su qui allais gagné avec quelle score
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16587618-1-0-1-0-0.htm
je vien de remarqué
en effet bien vumeme si j ai l´impression que t´as pris un flop a ce moment la
en fait hiphop world t´es de quel coin juste pour savoir?
tu vx dire ou j´habite,?
en Belgique
oui mais ou en belgique
Namur
et toi tu es d´ou?
ouha bien joué hip_hop!
arlon mais je fais mes etudes a bruxelles