CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Play - Off ***

bahe2
bahe2
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:21:12

c klr que c´est un scandale les prix des pompes en europe.
le mieux c´est encore d essayer un import de shoes americaines
une fois j ai fait venir de nike shox genre 140 euro ici pour 55 dollars d un magasin de jefferson city ds le missouri

microman
microman
Niveau 7
26 avril 2006 à 22:55:05

Hé ho c´est un topic playoffs, c´est pas ici le topic shoes, non mais un peu de sérieux :nonnon:

bahe2
bahe2
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:31:03

allez vas y pète un coup micro

microman
microman
Niveau 7
27 avril 2006 à 17:34:25

C´est bon je me calme. Dallas a encore gagné (94 à 79)et mène 2 à o la série. Témoignant de ses progrès en la matière, la défense texane s´est montrée intraitable, contraignant notamment ses hôtes à 16 possessions consécutives sans le moindre panier, sois 11 minutes sans un point. Pas mal hein ? :bravo:

bahe2
bahe2
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:56:39

perso je pencherais plutot vers une secheresse offensive qu´une prouesse defensive

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:06:28

et les match on ete jouer

chicago 109 - 90 heat [ 1 - 2 ]

Denver 94 - 87 clippers [ 1 - 2 ]

Pacers 107 - 95 Nets [ 2-1]

franchemen pr moi c une suprise ke lees pacers gagne

microman
microman
Niveau 7
28 avril 2006 à 21:44:50

Je sui dakor avec toi je pensé ke les nets été vrement un ton o dessus des pacers vu ce kils on fé cette saison

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
28 avril 2006 à 23:18:36

Un peu HS mais Mike Miller a été élu meilleur 6e homme ! :ok:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:39:53

ah merci pour le news

si nn ce soir les match sont

Wizards - Cavs

Kings - Spurs

Lakers - Suns

microman
microman
Niveau 7
29 avril 2006 à 06:52:48

Les kings ont gagné, avec les cavs et les lakers mènent.

sharky26
sharky26
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:32:48

Sacramento Kings - San Antonio Spurs : 94-93
Les Spurs mènent 2-1 dans la série
Les Kings feraient-ils de la résistance ? Leur victoire dans leur fief de l´ARCO Arena obtenue sur le fil vendredi soir face au champion en titre tendrait à le prouver. Après deux glissades d´entrée au SBC Center, Sacramento s´est remis dans le sens de la marche pour piéger des Spurs mi-figue mi-raisin à l´image d´un Tony Parker sans réelle envergure. En 31 minutes, "TP" a compilé 12 unités (4/13 aux tirs), 2 rebonds, saupoudrés de 6 passes décisives. La prestation en demi-teinte du Français a rejailli sur le comportement collectif de l´ensemble texan malgré un Tim Duncan totalement dans le coup, mais un poil trop esseulé (29 pts, 12 rbds), et un efficace Michael Finley (17 pts). Portés par leur duo de choc, Mike Bibby (25 pts)-Ron Artest (22 pts, 12 rbds), les Kings ont mené la quasi totalité des débats à l´exception des 20 dernières secondes face à des Spurs qui avaient réussi à réduire un écart de 15 points lors du dernier quart-temps. Mais une perte de balle de Ginobili s´est avérée fatale pour les Spurs et les Kings ont emporté la décision in extremis sur un panier de Kevin Martin au buzzer. La quatrième explication aura lieu dimanche soir, toujours à Sacramento qui tentera de recoller à deux victoires partout.

Los Angeles Lakers - Phoenix Suns : 99-92
Les Lakers mènent 2-1 dans la série
Dans le sillage de la brillante et intelligente victoire obtenue sur le parquet de Phoenix lors du deuxième match, les Lakers ont enchaîné dans leur antre du Staples Center et mènent désormais la série avant d´y rejouer dimanche soir avec l´intention d´accentuer leur avantage. C´est dire si les Suns de Steve Nash (17 pts) se sont mis dans un beau pétrin. Face aux "big men" de Phil Jackson, Phoenix n´a pas réussi à inverser la tendance, victimes de Californiens parfaitement en place et d´un collectif bien huilé et homogène. Kobe Bryant (17 pts, 5 rbds, 7 assists), sans faire d´étincelles, n´a pas manqué d´apporter son écot défensif comme souvent désormais. «Nous jouons si bien ensemble et en défense, nous sommes vraiment au point », a commenté le meilleur scoreur de la saison régulière. Mais c´est surtout Lamar Odom (15 pts, 17 rbds) qui a encore écoeuré à lui tout seul le bataillon offensif de Phoenix, à un degré moindre Kwame Brown (13 pts, 11 rbds). Les Suns, seulement dominateurs dans le 3e quart-temps (28-30) sous l´impulsion d´un percutant Shawn Marion (20 pts), ont eu le plus souvent la tête sous l´eau. Boris Diaw-Riffiod, qui avait failli jeudi soir dans la défense intérieure, n´a pas spécialement retrouvé ses aises mais l´ailier tricolore n´a pas non plus répondu aux abonnés absents (14 pts, 6/11 aux tirs, 5 rebonds, 4 passes décisives). Mais cela n´a pas suffi.

Washington Wizards - Cleveland Cavaliers : 96-97
Cleveland mène 2-1 dans la série
Les Wizards, qui avaient égalisé lors du deuxième match à Cleveland, n´ont pas mis à profit l´avantage du terrain. Battus sur le fil à l´instar des Spurs, ils ont certes encore une chance de revenir à 2-2 dans la série dimanche lors du 4e duel au Verizon Center, mais ce sera au tour des Cavaliers de revenir jouer à la maison lors des deux autres matches. Après le match n°2 mal négocié, ces derniers ont fait ce qu´il fallait pour reprendre la main grâce à un monstrueux LeBron James (41 pts, 16/28 aux tirs, 5 rbds, 3 passes décisives). C´est le "monstre" en personne qui a claqué le panier de la victoire à cinq secondes du buzzer. Gilbert Arenas (34 pts, dont 17 dans le dernier quart-temps) a cru qu´il avait fait le plus dur en donnant l´avantage à ses équipiers à 23 secondes de la fin (96-95). Mais c´était sans compter sur la volonté de James qui était dans un grand soir. A l´exception d´un premier quart-temps bien négocié (26-19), les Wizards, pourtant devant à la pause (58-50), ont eu du mal ensuite à contenir les assauts adverses jusqu´au fatal dénouement.

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:56:13

c bizarre ke les lakers menent

vous trouver pas???

sharky26
sharky26
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:01:07

Bah, y´a pas de si grande différence de niveau entre ces 2 équipes.

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:01:29

sharky26 bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 11:01:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah, y´a pas de si grande différence de niveau entre ces 2 équipes.

A l´issue de la saison régulière, les suns étaient à 65.8% V alors que les Lakers trainaient à 52.6%. Mais KB81 est là et quand on voit les tares défensive des suns, à commencer par Steve Nash, les Lakers ont une chance :)

Sinon, je reste méfiant pour les spurs, déjà le deuxième match je l´ai trouvé limite-limite avec le "miraculeux" 3pts de Brent Barry à 3 sec de la fin, autant le 3eme match les kings ont mieux joué qu´eux. Attention TP... :p)

sharky26
sharky26
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:03:01

Je suis à fond pour les Kings ! :oui:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:58:06

moi aussi :ok:

ce soir les matchs

Memphis - Dallas --> Dallas menentpour l´instant 0-2

Bucks - Pistons --> Pistons menent pour l´instant 0-2

Indiana - Nets --> Indiana menent pour l´instant 2-1

Nuggets - Clippers --> Clippers menent pour l´instant 1-2

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:55:55

Depuis la défaite des Purs, seuls les Mavs et les Pistons n´ont encore encaissé aucune défaite^^

M´enfin je crois qu´au deuxième tour, Dallas et san Antonio peuvent se rencontrer :-)

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:56:50
  • Spurs :(
microman
microman
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:42:34

Les mavs vont tranquilement conitnuer leur petit bonhomme de chemin. :gni:

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:48:36

Avec Nowitski, joueur de toutes les offensives :p

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment