CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Clone wars

manga131
manga131
Niveau 9
03 février 2013 à 15:49:30

Salut , je crée ce sujet pour parler de la serie the clone wars , y a t il des gens qui la suivent si oui dite ou vous en etes ?
Moi , perso je les regarde en vostfr , la j'en suis a l ep 16 de la saison 5

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
03 février 2013 à 15:54:26

:rire:

manga131
manga131
Niveau 9
03 février 2013 à 15:56:30

--' Super post

manga131
manga131
Niveau 9
03 février 2013 à 16:01:43

explique toi

Revan135
Revan135
Niveau 10
03 février 2013 à 16:04:01

En fait, ici, on est assez nombreux à ne pas porter cette série dans notre coeur.

manga131
manga131
Niveau 9
03 février 2013 à 16:05:45

Pourquoi sa ??

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
03 février 2013 à 16:08:14

Massacre de l'UE, décrédibilisation de l'armée clone, etc...

manga131
manga131
Niveau 9
03 février 2013 à 16:10:27

ok ok chacun son avis

Revan135
Revan135
Niveau 10
03 février 2013 à 16:12:55

Parce qu'elle met à bas beaucoup de chose qui ont été créées avant par d'autres médias, du genre les comics Clone Wars ou les romands Republic Commando. Puisque la série TV est plus regardée (du fait que ça soit justement une série TV) que les romans ou les comics ne sont lu, ce qui se passe dans les épisodes de la série remplace d'office les histoires traitées dans les autres supports.

Un exemple pour mieux me faire comprendre :
Karen Traviss, auteur de 5 romans Star Wars sur la Guerre des Clones (en plus d'autres sur d'autres époques de l'Univers Etendu) a passé presque 6 ans a donner vie au peuple Mandalorien. Dans ses romans, elle insistait beaucoup sur leur culture, sur le mode de vie, celui de guerriers nomades vivant sur une planète rurale et pour qui la notion de famille et de clan prime sur tout le reste.

... Et dans The Clone Wars, l'épisode avec la Comtesse de Mandalore ou je ne sais quoi, les Mandaloriens... et bah ils vivent dans une super grande ville archi technologique ressemblant à Coruscant.

En un épisode, TCW a réussi à ruiner 5 romans, et à dégoûter une auteur au point qu'elle a décidé d'arrêter sa collaboration à Star Wars.

Et là, l'exemple n'est que pour 1 épisode.

Revan135
Revan135
Niveau 10
03 février 2013 à 16:13:12

romans*

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
03 février 2013 à 17:10:33

Je n'es vu que les deux premières saisons, j'acheterai sûrement le reste par ce que j'aime SW et pour voir comment l'univers est présenté aux jeunôts.

Commando501
Commando501
Niveau 10
03 février 2013 à 18:08:15

Empire commando 2 :snif2:

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
04 février 2013 à 22:57:10

Ouah sa date Traviss... Elle a écrit "order 66" au fait?

Revan135
Revan135
Niveau 10
04 février 2013 à 23:15:56

Oui, elle a même écrit la suite. Ça fait 2 ans que c'est sorti en France, d'ailleurs.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
05 février 2013 à 01:28:53

J'ai jamais regardé cette série là. :pf:

hiauga
hiauga
Niveau 6
05 février 2013 à 20:13:22

Bah j'aime tout ce qui est tiré de l'univers de star wars the clone wars a des incohérences mais bon pas des énormes non plus moi ce qui me fait peur c'est le futur films que disney va produire c'est disney d'accord mais bon un star wars episode 7 je vois mal comment il pourrait remplacer les ancien acteurs par des acteurs actuel même si l'histoire des nombreux livre apres le retour du jedi sont tres bonne les acteur vont laisser un vide géant enfin priont pour que disney ne ruine pas plus la licence

ps: revan135 excellente conclusion au sujet des mandaloriens

Indy-2
Indy-2
Niveau 10
15 février 2013 à 11:48:11

Beaucoup sont dégoutés de TCW car il y a des incohérences par rapport à l'UE.

Juste une question... Allez-vous voir Star Wars Episode 7 ? Parce que à mon avis, il y en aura des incohérences...

Moi de toute façon, je vois l'UE comme une autre histoire de Star Wars.
Pour moi, Star Wars, c'est ce que Georges Lucas a fait ( Même si ce bonhomme me dégoûte ). Donc les 6 films et la série The Clone Wars. Ainsi que les prochains films Made In Disney.

Et des incohérences yen a même entre le trilo originale et la prélo, alors :hap:

Bref, moi je n'ai pas aimé les 2 premières saisons de cette série. Trop enfantins, scénario bof... Mais les saisons 3 et 4 sont vraiment très bonnes. Bien fidèles aux films, on retrouve bien l'atmosphère. Et il y a ( enfin ) de bons scénario. Vivement la saison 5 :ange:

jensen-gun-wolf
jensen-gun-wolf
Niveau 3
15 février 2013 à 12:42:17

sauf que ci vous êtiez fan de star wars, vous vous seriez intéressé au commentaire des personnes de la série et de lucas sur le pourquoi de ces changements, aprés je dis rien...

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
15 février 2013 à 13:09:09

Osef de leurs explications, certains évènements étaient déjà établi bien avant que filoni viennent foutre la merde :pf:

Revan135
Revan135
Niveau 10
15 février 2013 à 14:26:08

"Juste une question... Allez-vous voir Star Wars Episode 7 ? Parce que à mon avis, il y en aura des incohérences..."

:d) Mon avis sur The Clone Wars, je me le suis fondé en regardant la première saison et la seconde, plus en me renseignant sur les scénarios et en lisant les romans estampillés The Clone Wars. Je parle pas dans le vide, donc oui, évidemment que j'irais voir l'épisode VII. Avec un gros a priori et de gros doutes. Je me forgerais un avis après, soit en confirmant mon mauvais préssentiment, soit en l'infirmant.

"Moi de toute façon, je vois l'UE comme une autre histoire de Star Wars.
Pour moi, Star Wars, c'est ce que Georges Lucas a fait ( Même si ce bonhomme me dégoûte ). Donc les 6 films et la série The Clone Wars. Ainsi que les prochains films Made In Disney. "

:d) Ah, mais Lucas a fait beaucoup dans l'UE. C'est lui (ou tout du moins des attachés proches) qui donne(nt) l'aval pour la production de telle ou telle histoire. Tu t'imagines sérieusement qu'un auteur pour venir pondre une histoire Star Wars comme ça ? C'est Lucas Book, filiale de Lucas Licencing qui distribuait les histoires, pas l'inverse.

La vidéo du moment