CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Clone wars

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 février 2013 à 04:58:49

Si seulement la série pouvait garder ce niveau !
C'est les meilleur épisodes jamais vu dans TCW pour moi, je prends vraiment plaisir a les regarder :noel:

jeannot700
jeannot700
Niveau 10
27 février 2013 à 15:37:31

l'épisode 20 en français (canadien) le 1er mars sur teletoon (que je n'ai pas) mais enfin, il y a surement des gens qui s'empresseront de le mettre sur dailymotion ou youtube comme l'on fait certains , je précise que tous les épisodes de la saison 5 jusqu'au 16 sont déjà en VF (canadien) sur dailymotion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 16:07:25

La vostfr jusqu'au 19 est trouvable facilement en stream ou autre ( mais le téléchargement illégal c'est mal :hap: ) Et dés samedi le 20 sera en vo sur le net :oui: Preview du prochain : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=n3e54Jq7HQM

:spoiler:

Si seulement Tarkin pouvait gagner ce procès avant que Barris soit découverte et faire exécuté Ashoka :bave: Mais bon Ashoka va s'en sortir au pire elle viré de l'ordre :(

:spoiler:

jeannot700
jeannot700
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:51:04

j'ai envie qu'elle meurt, et vite ! elle et le capitaine Rex, commme ça, les traces de cette serie sont effacées, même si il y des phrases dans l'épisode III qui vont contre les "évènement" de Star Wars : The Clone Wars, commme : "Je vous imaginais plus grand" d'Anakin, ou "J'ai été initié aux arts Jedi, par le comte Dooku" d'Obi Wan, alors qu'il se sont déjà vus :hum:

Revan135
Revan135
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:26:56

Barf, on en est plus à un anachronisme prêt.
Même à 15.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 17:37:37

Anakin dans the clone wars n'a vu Grievious que dans un mini hologramme et est passé à côté de lui quand il était assommé après avoir été capturé par Dooku, techniquement ils ne sont jamais vu ni regardé l'un l'autre dans the clone wars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 17:38:58

Et "J'ai été initié aux arts Jedi, par le comte Dooku" d'Obi Wan, alors qu'il se sont déjà vus" il balance cette phrase à Eeth Koth aussi alors que Eeth Koth sait très bien qui il est.

Revan135
Revan135
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:43:32

Oui, n'en demeure pas moins que les anachronismes dans TCW sont nombreux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 17:46:15

Envers l'UE ce clair et c'est intentionnel, vu qu'ils sont t-canon contredire l'ue ne leur pose aucun problème et sorte l'excuse c'est George qui décide à chaque fois :hap:

Revan135
Revan135
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:47:52

Même, il me semble que dans une des premières saisons ils nous ont ressuscité un Jedi censé être mort sur Géonosis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 17:56:23

"Now, we're going to get into a detail here. You know, there's the whole thing, 'Dave, is Eeth Koth still alive? 'Cause I thought he was on a gunship, in Geonosis.' […] I didn't see him die."
―Dave Filoni, after resurrecting Eeth Koth's character[src]

Techniquement ca ne contre dit pas le film en lui même on voit un vaisseau se crasher je pense et on ne sait pas si il est mort dans le film lui même.

Mais l'ue les livres sur le film, lui donnant un nom, parlant de sa mort,...

Gaeus_21
Gaeus_21
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:50:17

puis méme quand on y pense, dans TCW Grievous et Obi-Wan n'ont jamais cherché l'affrontement, contrairement à ROTS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 12:42:14

Episode 20 :spoiler

Barris est bien la coupable :content : , elle se fait battre et emprisonnner , Ashoka refuse de rerentrer dans l'ordre Jedi ,je me demande ce qui va lui arriver :oui: Et voir les bas fonds de corruscant en pensant que le développement de 1313 est suspendu me fait rager :hap:

:spoiler

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:39:24

Hyaaahaaahaa , ça y est !!! :fou: La pouffiasse de TCW s'est barrée de l'Ordre, enfiiiiin :fou:

C'est une grande victoire pour nous :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 19:56:54

"Sam Witwer: The story comes from George Lucas and Dave Filoni. But Dave allows me to have a lot of input into the execution of that story. A lot of ad-libbed dialogue makes it into the cut, which makes me feel pretty good. I got to, for example, make this thing called the Sith Code cannon by putting in a piece of it in Maul’s ramblings. For a Star Wars fan, that’s really fun, adding to that mythology."

Source: http://voice.fanhattan.com/2013/03/02/exclusive-sam-witwer-on-darth-maul-and-the-star-wars-the-clone-wars-season-finale/

C'est grâce à Sam witwer ( l'apprenti secret, maul, le fils) que le code des sith est t-canon :bave:

Gaeus_21
Gaeus_21
Niveau 10
03 mars 2013 à 08:54:47

euh... t'est sur de ton coup? parce que l'ordre des deux, c'est plutôt Revan, Bane et Yoda qui le cannonifie...

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:40:24

C'est Dark Bane qui instaure la règle des deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 11:43:28

J'ai dit qu'il le rends T-canon avant c'était c-canon(Le niveau de canon dans l'ordre importance c'est G-Canon (films) puis T-canon( télevision: the clone wars , la série live si elle existe un jour) puis c-canon (livres , jeux; comics,... puis S-canon puis en N-canon, pas canon http://starwars.wikia.com/wiki/Canon )

Et je parlais genre de ça pas de la régle des deux (qui doit être G-canon vu que Yoda en parle dans un film je pense )"Peace is a lie, there is only passion.
Through passion, I gain strength.
Through strength, I gain power.
Through power, I gain victory.
Through victory, my chains are brokenhttp://starwars.wikia.com/wiki/Code_of_the_S
ith.

The Force shall free me."

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:55:12

Ouais, enfin pas besoin d'attendre que TCW le mette dans un des ses épisodes pour être sûr de ça...

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:18:45

En fait le système de canon actuel est particulièrement injuste.

Si quelqu'un écrit un roman avec une histoire très élaborée, qui colle bien à l'UE existant et qui est considéré comme canon durant des années, il suffit qu'un guguss face une série, utilise plusieurs personnage utilisé dans le roman pour que ce dernier ne soit plus considéré comme canon.

Il faudrait plutôt privilégié la date sortie des oeuvres plutôt que le support.

Y'a qu'à voir le nombre d'histoire que TCW s'est apporprié alors qu'elles étaient sortie des années avant...

La vidéo du moment