CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Clone wars

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
03 mars 2013 à 12:27:43

Je suis d'accord :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
03 mars 2013 à 13:03:26

OMG je viens de voir l'épisode 20 :ouch:
:spoiler:

Ashoka est partie !! J'y croit pas :hap:
C'était les meilleurs épisodes de TCW jamais fait depuis 5 saison putain :hap:
Magnifique !
Si la série pouvait restée comme ça :ange:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
03 mars 2013 à 13:07:32

Enfin on a quand même un total massacre illogique du personnage de Barriss...
Normalement elle meurt sur Felucia tuée par un tir de RT-TT et n'a jamais trahis la république.
De plus ça rend non canon énormément de roman ou elle apparaît avant l'épisode III voir parallèle à l'épisode III.
Encore un massacre...

Revan135
Revan135
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:07:36

Merci pour la duologie MedStar, pour toute l'histoire de Jak Pavan, de Lorn Pavan et de Tope-là (7 romans) qui deviennent incohérents... Super TCW, super ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 15:11:23

Les episodes 7,8,9 et les spin off ce sera surement la même chose préparait vous :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:13:22

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 15:22:49

Tu crois sérieusement que ces films vont respecter l'ue ? Ils suffiraient que Luke n'ait pas d'enfant, que les enfants solo aient des noms différents, qu'il balance une phrase la galaxie est en paix depuis 40 ans et beaucoup chose seront décanoniser :hap: Je pense qu'il y aura des références mais avec ces films beaucoup de chose vont devenir non canon. :(

Revan135
Revan135
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:40:52

Donc ça justifie que TCW puisse également le faire sans qu'on ait à critiquer ?

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:51:28

Peu importe ce qui se fait, à mes yeux beaucoup d'évènements de TCW ne sont pas canons, ça sera la même chose pour les films à venir.

Je privilégie l'ancienneté à l'importance du support médiatique.

giladan
giladan
Niveau 1
03 mars 2013 à 15:55:38

Bonjour, je suis nouveau, et je viens de voir le dernier épisode de la saison 5 de The Clone Wars. Episode que j'ai trouvé émouvant pour ce qui est arrivé à Ahsoka, mais totalement incohérent pour Bariss Ofee, car elle périt durant l'ordre 66 sur Félucia si je me souviens bien. J'ai lu les BD Clone Wars, et quelques livres de l'univers étendu, plus jouer à quelques jeux, ce qui fait que comme pas mal de gens, je suis loin d'avoir une bonne opinion de cette série. Je trouve ça dommage car les histoires de l'UE sont géniales pour la plupart, mais sont massacrées par cette série, ce fait qu'on tombe dans pas mal d'incohérences. A mon avis c'est pas fini, surtout avec la sortie de l'épisode VII, ça m'étonnerait qu'ils respectent l'UE, de nos jours, les producteurs, et les scénaristes font ce qu'ils veulent sans trop se soucier de qu'il y'a d'écrit avant. Bon voilà, je voulais partager mes impressions à des gens qui les partagent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 15:59:32

Revan135
Posté le 3 mars 2013 à 15:40:52
Donc ça justifie que TCW puisse également le faire sans qu'on ait à critiquer ?

Non tu fais ce que tu veux.

Arsene-Youpin
Arsene-Youpin
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:02:47

C'est juste un petit rajout de l'adaptation BD du film, il n'y a pas d'histoire centré sur sa mort, TCW a quand même fait pire niveau incohérence avec l'UE.

Après ce qui me gène un peu c'est que je voyais vraiment pas Bariss faire ça, quand on voit son caractère dans les saisons d'avant, tu l'imagines pas trahir l'ordre comme ça.

Par contre l'abandon d'Ahsoka est une vraie bonne chose, ça fragilise l'image qu'a Anakin vis à vis de l'ordre et rend peu à peu son revirement plus crédible.

J'aimerais vraiment dans la saison6 une association entre l'ancienne Jedi Noire repenti Ventress et l'ancienne Jedi Lumineuse Ahsoka, ça ferait un duo de Jedi Gris.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:11:12

J'ai vu des gens qui voulait qu'Ashoka apparaisse dans Star Wars VII :(
Juste parce qu'elle a disparu ou je ne sais quoi et donc qu'elle aurait survécu à l'ordre 66...

Vive les fans en carton j'ai envie de dire... :(

TesticuleMan
TesticuleMan
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:04:23

TCW :honte:

J'ai pas pu voir l'épisode 20 de TCW (pas encore) mais j'ai l'impression que tout le monde aime cet épisode pour la (dernière?) apparition d'Ashoka :hap: .

J'aime bien ce cartoon du fait que c'est Star Wars, mais vis à vis de l'histoire :hum: c'est n'importe quoi..
Dans l'épisode 18/19 Tous les Jedi sont au Temple comme ci de rien était alors que c'est sensé être la guerre dans le plupart des planètes, des centaines de jedi meurent normalement, là il ne se passe rien...

Ensuite des épisodes vraiment fait pour les gamins (c'est normal en même temps) mais y a des limites, c'est Star Wars pas Disney.. Oh wait :(

Des enfants jedi qui font les "clowns" pour libérer Ashoka qui est détenue par les pirates, et ils réussissent quand même à s’enfuir (et facilement en plus), Dark Maul qui est toujours vivant :nonnon: , des mandaloriens pacifiques :ouch2: Des droides astromécano en mission spéciale :mort: .
Bariss Offee qui trahit la république ? :pf:

Je n'ai qu'une hâte c'est que cette série se termine le plus rapidement :-( , par contre, j'ai hâte de voir leur version de l'Ordre 66.. :mort:

Suis je le seul à penser ça :question:
Vous aussi vous pensez que TCW est juste non-canon, que les BD sont la véritable histoire de la Guerre des Clones ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 17:20:32

"Je n'ai qu'une hâte c'est que cette série se termine le plus rapidement , par contre, j'ai hâte de voir leur version de l'Ordre 66.. "

Et là disney et Filoni sortent une nouvelle série animation entre le 6 et le 7 :hap: Je sens que ca pourrait vraiment arriver :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:21:25

Tu oublies les destins changés d'Adi Gallia, d'Assaj Ventress, de Barriss Offee (en fait si :noel: ), de maître Piel et bien d'autres...

Sans compter un Quinlan Vos méconnaissable (ou est passé le chef du plus grand réseau d'espion de la République, le Jedi qui flirtait avec le côté obscur ? Non, à la place on a un ado attardé qui fait le con en pleine mission...) les clones de base qui peuvent devenir des ARC, le nombre de "deuxième bataille" alors que la planète en question a déjà été conquise, un type qui devient un guerrier du côté obscur capable de rivaliser avec les plus grands Jedi en à peine 2 minutes et j'en passe... :(

On va dire que c'est normal après tout :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:22:24

TesticuleMan
Posté le 3 mars 2013 à 17:04:23

Suis je le seul à penser ça
Vous aussi vous pensez que TCW est juste non-canon, que les BD sont la véritable histoire de la Guerre des Clones ?

:d) On est au moins deux :ok:

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:29:17

Rectification: on est trois :noel:

TesticuleMan
TesticuleMan
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:38:15

Alpha_17 :d) Je n'ai pas penser à citer aussi ces grosses incohérences, mais je suis 100% d'accord avec toi.

Je viens juste de voir l'épisode 20 (en anglais bien sûr) :malade: c'est dommage, si ils auraient fait la même histoire que dans les Bandes Dessinées, ça aurait été parfait :-( enfin c'est trop tard maintenant :-(

giladan
giladan
Niveau 1
03 mars 2013 à 18:29:42

Je pense comme vous que les BD Clone Wars sont la véritable histoire de la Guerre des Clones, TCW c'est juste du grand n'importe quoi avec des fois, des histoires qui sont inintéressantes. On a le destin de jedi qui changent, les histoires sont plus axées sur les clones, qui franchement ne sont pas très intéressantes.

La vidéo du moment