Gaeus_21
Posté le 17 février 2013 à 10:41:59
la série à considérablement gagnée en qualité depuis la fin de la saison 3
Spoiler alert
=> Darth Maul à été "ressuscité" ? Il est redécouvert dans un état absolument pitoyable et complétement fou...
Peu importe, après avoir été amputé de la sorte et une chute pareil, il ne peut pas avoir survécu, même la Fore n'aurait rien pu faire pour lui.
http://www.bigshinyrobot.com/reviews/wp-content/uploads/2012/03/darthmaul_detail.jpg
=> la duchesse? Elle est exécuté sous les yeux de Kenobi par Maul, qui fini par céder la souveraineté de Mandalore aux guerriers Mandaloriens
Si c'est au Death Watch que la planète est cèdée c'est mauvais, le Death Watch a été annihilé par Jango Fett.
=> Ahsoka? je suis sur le cul... le personnage à incroyablement évolué, dans les derniers épisodes elles est piégée (par qui?) et se retrouve rechercher par la république, avant de plonger vers le niveau 1313
Rien à dire là dessus.
quand aux personnages déjà présent, comme Ventress... et bien croyez moi ou non, mais je trouve que cette Ventress est la meilleure version du personnage. Ici elle survit à la trahison des séparatiste pour devenir une chasseuse de prime (et accessoirement un des rares siths repenties), et ce rôle lui va comme un gant...
Ventress a disparu après avoir été trahi par Dooku sur Boz Pity, rien à ajouter.
depuis la fin de la saison 3, CW à vraiment gagner en qualité, on y découvre Apoo, Tarkin, des références à l'univers étendue de Star Wars pullulent... ont s'attendrait presque à croiser Thrawn étudiant un buste de Revan au détour d'un couloir...
C'est vrai que c'est étonnant de retrouver des références au même univers auquel cette série appartient
je vous le dit franchement, de mon point de vue, Lucasfilms à largement rattrapé le coup. je regrette franchement que Traviss y soit passé (surtout que la saison 5 laisse clairement entendre que Mandalore va redevenir le monde décrit par Traviss....)
Encore heureux !
Les points négatifs?
-Quinlan vos occupe désormais un rôle mineur, et est surtout beaucoup moins sombre que dans le comics
Sa première apparition ne correspond aucunement au personnage de la série BD.
-La chute de Skywalker est totalement absente des premières saisons, et son caractère brutal et beaucoup trop peu représenter, dans les derniers épisodes on s'attend vraiment à le voir prendre le commandant Fox à la gorge... mais non...
...
-Grievous, de base le personnage est trés bien rendue, mais il n'évolue pas... aucun épisode dédier au personnage alors que la période s'y prête à merveille.
Mouais, rien à dire non plus
-Durge et Alpha n’existe plus, C'est regrettable car Durge est vraiment un personnage intéressant, et sa mort ne fait que souligner une fois de plus un Anakin de plus en plus vicieux. Alpha... bof, c'était sympa d'avoir un ARC parmi les personnages principaux, surtout que Rex ne lui arrive pas à la cheville... mais de toute façon on sait tous que Appo finira second de Skywalker donc bon...
Je suis extrêment content qu'Alpha n'y soit pas
-Des épisodes objectivement inutiles, et ridicules scénaristiquement => les youglings jedis qui se font passer pour un cirque pour fuir dans un navire pirate... WUT?
=> Une escouade de droide envoyé voler une clé de cryptage... oui parce que dans star wars les clé de cryptage sont physique... oui c'est complétement con!
100% d'accord
-Boba Fett à été massacré. exit le tueur silencieux, bonjour le teenager qui se fait manipuler par tout le monde...
et ne revenons méme pas sur le Slave I qui explose... oui vous savez, le prototype UNIQUE volé par Jango... et que l'on retrouve quelque épisodes plus tard au couleurs des pirates !
Là faut avouer qu'ils ont fait fort... Et c'est pas un constat positif
Y'as du bon, et y'as du mauvais c'est sur. Mais le niveau c'est tellement améliorer depuis la mi-saison 3... je ne peut que vous conseiller de regarder et de vous faire un avis. parce que les comics TCW ne reflète rien de la qualité (oui j'ai dit qualité) du show...