CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Clone wars

spadeTAG
spadeTAG
Niveau 10
24 février 2013 à 16:03:35

Franchement pour avoir lu des kilos de comics, bd, livres Star Wars en tout genre, je trouve que la série n'est pas si mal foutue que sa, déjà j'ai l'impression que les gens ne comprennent pas que dans les BD etc, y'a milles versions différentes ( comme dans tout les comics ), et sinon je trouve que les batailles sont bien racontés même si c'est vrai que certaines morales et certains passages font trop cliché...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 16:34:03

A moins d'un énorme retournement de situations , les fans de l'ue vont rager parce que :spoiler: je sens que l'avenir de Barris ne sera pas du tout le même, et elle devenu bien bad ass lors de son combat dans le dernier épisode http://www.youtube.com/watch?v=4UUCdV4nhLM :spoiler:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
24 février 2013 à 16:56:38

S'il la font mourir sur Félucia quand l'ordre 66 est donné et qu'elle est tuée par un RT-TT, y'a pas de problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 19:00:08

Si c'est bien elle qui a fait tout ça je doute que tout ce règle en douceur pour elle et qu'elle continue sa vie de jedi et qu'elle reste dans l'armée de la République, ca sent la prison, la fuite ou la mort pour Barris :(

Gaeus_21
Gaeus_21
Niveau 10
24 février 2013 à 21:27:00

Non mais attendez, Bariss battre une Ahsoka qui fuit depuis plusieurs heures... okay.

Mais Bariss qui met KO Ventress ? :noel:

je pense que l'on se laisse tous abusé par la cape à capuchon noir.

Ou alors c'est peut étre Bariss (âpres tout, c'était bien un Jedi le responsable) qui va réussir son coup et piéger Ahsoka.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 21:57:07

http://starwars.com/watch/to-catch-a-jedi-featurette.html Filoni à l'air de dire qu'au stade actuel on pourrait savoir qui est le coupable.( Si j'ai bien compris pour le visuel des levels 1315,.. il ont travaillé avec les gens de Star Wars 1313 :content: )

Et puis elle a eu Ventress par surprise et bat ashoka en faisant des coup de p*te genre faire bougé des objets pour la tromper, provoquer des explosions ,... Mais elle est quand même un peu trop forte si elle est encore padawan :hap:

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
24 février 2013 à 22:01:32

Tiens donc, le lvl 1313 apparait également dans TCW ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 22:37:40

A la base Ashoka est à un étage puis elle tombe avec un ascenseur et les gardes disent qu'elle a été vu au 1312 puis elle s'enfuit de là avec Ventress, ensuite Ashoka utilise un holocummunicateur et Barris lui dit d'aller deux étages au dessus d'elle et elle se retrouve au 1315 donc en gros l'étage 1313 est jamais mentionner mais elle a du y être à quelques moments de l'épisode :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 22:47:59

Enfaîte non Barris dit 3 level au dessus et pas deux alors je suis pas certain à part si avant l'ascenceur c'etait un autre étage :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
25 février 2013 à 02:23:27

Géniale le dernier épisode de TCW au passage. Pour le coup c'est vraiment super :hap:

jeannot700
jeannot700
Niveau 10
25 février 2013 à 04:41:20

tu prle du 18 ? comment l'as tu vu en VF :question:

Gaeus_21
Gaeus_21
Niveau 10
25 février 2013 à 14:32:35

on parle du 19 et personne ne le regarde en français :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
25 février 2013 à 21:12:10

Non je parle du 19 pas du 18

thequestion2
thequestion2
Niveau 6
25 février 2013 à 21:20:08

Perso je regarde aussi en vo et mon niveau anglais suffit par contre j'ai revu l'épisode avec une vostfr affreuse de l'épisode genre trouvé un indice devient trouvé un chef et take a shot (tire en gros) devient prends une photo :peur:

Revan135
Revan135
Niveau 10
25 février 2013 à 21:22:04

Je me souviens d'avoir regardé une épisode de Stargate où en pleine fusillade, le mec avec traduit "We've got company!" par "Nous avons une entreprise !"...

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
25 février 2013 à 22:16:09

Revan :d) C'est depuis ce jour que j'ai perdu foi en l'Humanité :pf:

Gaeus_21
Gaeus_21
Niveau 10
26 février 2013 à 07:59:19

non je crois que le meilleur c'est dans Games of Thrones, ou "j'ai besoin d'une nouvelle servante" en VO est devenue "j'ai besoin d'une fellation" en ST...

WUT??? :fou:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
26 février 2013 à 08:06:46

C'est pas pire que les sous-titres de youtube en tout cas :noel:

Revan135
Revan135
Niveau 10
26 février 2013 à 11:16:16

C'est clair, la reconnaissance de Youtube c'est épique :rire:
Même si tu les mets en Anglais c'est énorme, mais alors je parle pas du Français :rire:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
26 février 2013 à 21:13:48

En tout cas avec le dernier épisode, c'est intéressant d'en savoir plus sur l'organisation des niveaux souterrains :p)

En voyant le trailer/gameplay du jeu, je me suis demandé comment c'était en bas mais en fait, c'est plutôt banal les souterrains :noel:

La vidéo du moment