CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Clone wars

Trando
Trando
Niveau 16
18 février 2013 à 16:57:01

Ca ne surprend personne que Tano n'a aucun petit de Anakin ?

Ben quoi, ils sortent une apprentie qui sort d'on ne sait ou donc pourquoi on cocufierait pas un coup Padmé ? Soyons fou. :(

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
18 février 2013 à 17:08:03

J'ai ri Trando :hap:
Luke et Léia auraient donc un demi-frère ou une demi-sœur Togruta :bave:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
18 février 2013 à 18:55:05

Et le fils twi'lek d'Obi-Wan vous en faites quoi ? :(

Revan135
Revan135
Niveau 10
18 février 2013 à 19:02:26

Remarque dans la saga du prince Ken, Palpatine a bien un fils mutant à trois yeux hein...

C5_Protocol
C5_Protocol
Niveau 10
18 février 2013 à 21:28:42

UE ou pas, cette serie est excellente et ca ne sert a rien de jouer les aigris. :non:

Revan135
Revan135
Niveau 10
18 février 2013 à 22:01:32

Qu'est-ce qu'on va loin avec cet argumentaire ! Merci ! :)

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
18 février 2013 à 22:06:58

C5_Protocol
Posté le 18 février 2013 à 21:28:42
UE ou pas

:d) Ouais... on voit bien l'amateur qui ne connaît que les films, les séries animées et les jeux vidéo...

C5_Protocol
C5_Protocol
Niveau 10
18 février 2013 à 22:09:21

Je suis Star Wars depuis maintenant 8 ans.

J'ai lu quasiment tous les bouquins dans l'UE.

Joue a tous les jeux, matte toutes les series.

Donc ton couplet du puriste tu peux te le remballer.

Il y'a des incoherences mais ca reste l'une des meilleures series animees a l'heure actuelle. On ne peut pas nier ses qualites.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
18 février 2013 à 22:11:48

On ne peut pas nier ses défaut non plus, notamment un certain personnage qui n'aurait jamais dû revenir d'entre-les morts et certaines histoires de l'UE qui ont été effacée pour faire plaisir à filoni :pf:

C5_Protocol
C5_Protocol
Niveau 10
18 février 2013 à 22:13:40

Et bien va te plaindre, adresse toi a LucasArt pour ne pas avoir consulte ces auteurs !

:rire:

C5_Protocol
C5_Protocol
Niveau 10
18 février 2013 à 22:16:12

PS : il faut aussi savoir que beaucoup d'auteurs n'ont pas consulte LucasArt (contrairement a Bioware et Obsidian, qui ont fait ca dans les regles)

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
18 février 2013 à 22:26:15

C5_Protocol
Posté le 18 février 2013 à 22:13:40
Et bien va te plaindre, adresse toi a LucasArt pour ne pas avoir consulte ces auteurs !

:d) Je ne vais pas me plaindre, mais contrairement aux fans à la petite semaine comme toi, je ne prends pas tout ce que l'on me donne pour argent comptant.

Je considère l'histoire de Maul est simplement non-canon, n'en déplaise au petit filoni. Tous les fans ne sont pas dupes et encore moins des gamins de huit ans qui adorent voir l'armée clone infantilisée de la sorte.

Revan135
Revan135
Niveau 10
18 février 2013 à 22:27:08

Encore heureux, vu que LucasArt ne fait que les jeux vidéos.
Tu crois que ça marche comment Star Wars ? Que c'est genre un auteur qui décide comme ça du jour au lendemain de pondre un bouquin en mettant un logo déposé sur la couverture ?

J'imagine que tu dois avoir une médiathèque plutôt bien fournie pour avoir lu 250 romans.

C5_Protocol
C5_Protocol
Niveau 10
18 février 2013 à 22:30:22

Tu es peut etre encore un peu jeune, ca te passera.

Tu comprendras bien assez tot qu'un vrai fan ne passe pas son temps a cracher son venin sur des forums lambdas mais plutot a exprimer ses doutes a l'entreprise directement (comme je l'ai fait a Bioware quant a la fin de Mass Effect 3)

Ensuite, je ne me contente pas de ceci ou cela, mais c'est un bon produit propose (meme meilleur que les films dans leur ecriture et mise en scene) et meme si nous sommes conscients de certaines choses, cela ne veut pas dire que cette serie est mauvaise.

Ensuite infantilise...Ba voyons :rire:

The Clone Wars adopte un ton mature, faut arreter le troll :rire:

C5_Protocol
C5_Protocol
Niveau 10
18 février 2013 à 22:32:13

Revan, je sais qu'il faut une validation de LucasArt pour authentifier l'oeuvre dans l'UE.

Mais certains auteurs ont pris leurs aises et ont devie.

D'ailleurs LucasArt passe son temps a faire des proces.

C5_Protocol
C5_Protocol
Niveau 10
18 février 2013 à 22:32:56

J'en ai 213 pour etre precis.

Je n'ai pas encore TOUT fini.

Revan135
Revan135
Niveau 10
18 février 2013 à 22:37:32

Et bien permets-moi de te dire que c'est faux.

D'un, LucasArt c'est juste la filiale qui gère les jeux vidéos de la société LucasFilm. Cette société comprend (ou plutôt comprennait...) plusieurs "antennes" du genre ILM, Pixar, Lucas Licencing, dans laquelle on trouve LucasBook, qui gère toute la production littéraire Star Wars.

Tu crois sérieusement que c'est un auteur qui propose une histoire à Star Wars et LucasFilm qui se charge de dire "ah oui c'est bien, c'est très cohérent, allez, on publie !" ?
Ca marche pas du tout comme ça, c'est l'exact inverse hein. Pour le cas des livres (et ça s'applique pour toutes les autres formes de médias) c'est LucasBook et Del Rey / Dark Horse (les boites d'éditions) qui soumettent des idées à des auteurs qu'ils vont eux-même chercher...

D'ailleurs, je ne vois pas vraiment ce que Obsidian et BioWare viennent faire dans cette histoire. Quoi, parce qu'ils ont fait KOTOR et The Sith Lords ils sont les maîtres de l'UE ?

C5_Protocol
C5_Protocol
Niveau 10
18 février 2013 à 22:49:08

Je suis conscient que LucasArt n'est qu'une filiale (surtout apres le rachat, j'ai commence a me pencher sur la societe que je ne connaissais pas), je ne fais que poster tres grossierement.

Pardonne moi pour les imprecisions :(

Pour le processus, un ancien de LucasFilm Luis Pages - VFX Director (limoge dans des circonstances douteuses) expliquait que Lucas (l'entreprise pas le boss hein) recevait pas mal de requetes d'auteurs qui soumettaient certains concepts et pouvaient les publier apres agregation.

Donc a moins qu'il ait eu tort, ou etait bourre, ou sous pression...

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
18 février 2013 à 22:49:32

The Clone Wars adopte un ton mature, faut arreter le troll

Mature :rire:
Faut arrêter le troll.

Tiens, ça marche aussi dans ce sens, c'est dingue :noel:
:pf:

Perso je mise sur un phosphatase bis :(

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
18 février 2013 à 22:52:12

Tu comprendras bien assez tot qu'un vrai fan ne passe pas son temps a cracher son venin sur des forums lambdas mais plutot a exprimer ses doutes a l'entreprise directement (comme je l'ai fait a Bioware quant a la fin de Mass Effect 3)

:d) Tout s'explique, môssieur exprime des doutes mais prend tout ce qu'on lui donne comme canon et ça se considère comme un vrai fan :hap:
Laisse moi rire :pf: