CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Clone wars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 23:57:49

C'est évident qu'on a forcé Tup, et si il existe un ordre capable de forcer n'importe quel clone à tuer un Jedi , il est dur de ne pas faire le lien avec l'ordre 66 et de ne pas imaginer que Palpatine est derrière tout cela. Ces dernier épisodes bonus sont aussi censés faire le lien 3.

Et les clones dans the clone wars nous on étaient présentés comme on va dire avec un certain libre arbitre et il serait dur de voir des gens comme Rex ou Fives acceptés n'importe quels ordre et Filoni avec un ordre latent implanté dans tout les clones pourrait ainsi réalisé la pirouette scénaristes de garder les clones gentils comme presentés dans sa série et les transformer en victime manipuler dans l'episode 3.

Pour moi il est clair que cet arc va changer la version canon existant de l'ordre 66, ce que dira Palpatine ne sera q'un mot de passe ou une c*nnerie du genre qui activera l'ordre latent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 00:07:10

" lien avec l'épisode 3 "pirouette scénaristique :desole:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 mars 2013 à 06:38:16

TCW ne peut PAS changer quoi que ce soit aux films vu qu'ils sont un cran au-dessus de cette série dans la hiérarchie canonique.
Alors merci de bien vouloir faire comme si TCW était le centre vital de Star Wars

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 mars 2013 à 06:43:30
  • Alors merci de bien vouloir arrêter de faire comme si :noel:
Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 mars 2013 à 06:47:06

Et puis là est la principale incohérence de TCW sur les films, les clones de base discutent certains ordres alors qu'on sait pertinement que leur conditionnement les en empêche, merci filoni pour ça aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 13:12:13

Il n'a jamais été dit techniquement dans le film lui même que l'ordre 66 était un ordre simple, il est dit dans le film 2 qu'ils sont plus dociles que l'originale , techniquement il ne contredise pas le film :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
16 mars 2013 à 14:24:14

Si ils le contredise.
Fin de la discussion all>TCW point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 17:00:44

En même temps c'est vrai que c'est bizarre que tout les clones répondent "ce sera fait mon seigneur" quand l'ordre 66 est donné :hap: comme si c'était une étape de leur cycle de vie. De plus il est dit dans le II qu'ils ont été cloné de Jango mais en moins indépendant ce qui veut dire qu'a mon avis que leur instinct de soldat est quasi nul a coté de ce qui était prévu à l'origine pour eux comme si ils ne prenaient pas leur propres décisions. :oui:

Simples suggestions, Wait and See :ok:

Revan135
Revan135
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:43:30

C'est surtout que l'Ordre 66 fait partie des 100 et quelques ordres "les plus importants" de la GAR, acceptés par les Jedi dès le début. C'est une sorte de manuel en cas d'imprévu.
L'Ordre 65, par exemple, prévoit l'exécution éventuelle du Chancelier s'il est jugé par plusieurs institutions officielles inapte à commander. Mais évidemment il n'a jamais été prévu de l'appliquer (vue que c'est Palpatine et son maître qui sont derrière la fabrication de la GAR). Simplement, celui-là, tout comme l'ordre 66, est, pour tout le monde, un ordre important parmi beaucoup d'autre. Mais si on te demander de le faire, tu l'appliques sans poser de question.

Un peu comme si aujourd'hui un militaire recevait un ordre direct de l'Elysée lui ordonnant de tirer un missile nucléaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 19:53:19

Ce que tu dis est tout à fait vrai et j'ai rien contre ça mais vu que c'est pas expliquer dans les films Filoni peut changer ça et au vue de l'extrait il va le faire :(

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:34:50

C'est expliqué explicitement, c'est juste que tu as mal compris ce passage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 20:54:13

(Sérieusement dans le film, on voit juste Palpatine dire ordre 66 aucune explication sur le GAR ou encore sur les autres ordres. )

De toute façon, même dans le cas impossible ou 10 minutes du film aurait disparu de ma tête, c'est Filoni qui s'apprête à changer l'histoire de l'ordre 66 dans les épisodes bonus et je ne faisait que le signaler :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:55:08

Tu rêves éveillé là, il y a quoi qui t'échappe dans cette citation de Lama Su ? :noel:

"Ils sont totalement soumis, ils obéissent à n'importe quel ordre sans poser de question."

[Lama Su à Obi-Wan Kenobi, Tipoca City, Kamino, -22 Av-b-Y IV]

Filoni ne pourra jamais rouler sur cette phrase qui résume totalement la psychologie des soldats clones de base :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 22:15:34

Il le fait déjà , les clones désobéissent à Krell avant de savoir que c'est un "méchant" mais pour la République, le clone déserteur dans un épisode et le clone traitre dans un autre. Je ne fais que signaler ce qu'il va faire encore une fois au vu de la preview je ne suis pas lui et je ne défends pas son action hein :hap:

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:16:23

Il n'y a que les soldats ARCs qui ont une personnalité plus affirmée, et quelques soldats commandos.

jeannot700
jeannot700
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:20:24

pas seulement, vas voir le moment de l’exécution du soldat ARC Fives de la 501ème légion sur Umbarra, il se passe dans l'épisode 10 de la Saison 4 et Fives, grace à son discourt, dissuade les clones qui avaient pour ordre de l’exécuter de ne pas le faire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 22:22:34

Oui je sais c'était comme ça avant The Clone Wars mais les clones que j'ai citées par exemple n'étaient ni des Arc ni des commandos et ils ont désoibeis à des ordres pour la république, parce qu'était c'était un traitre qui n'aimait pas voir les clones traitaient comme des esclaves par la République et le déserteur c'était par rapport à la crainte de mourir sans avoir eu de vrai je pense ( à part fives et Rex dans l'arc avec Krell.) Encore une fois je ne fais que décrire je ne défends rien. :(

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:35:16

spanishblack
Posté le 16 mars 2013 à 22:15:34
Il le fait déjà , les clones désobéissent à Krell avant de savoir que c'est un "méchant" mais pour la République, le clone déserteur dans un épisode et le clone traitre dans un autre. Je ne fais que signaler ce qu'il va faire encore une fois au vu de la preview je ne suis pas lui et je ne défends pas son action hein

:d) Bah putain fallait le dire, à t'écouter y'a que TCW qui te tiens à coeur :noel:

Sinon, l'épisode avec le traître, c'est un blasphème total, la seule escouade à avoir désobéit est l'escouade Ion. Et encore, c'est un cas de force majeur, pas seulement un kéké qui ne supportait pas de voir ses semblables ainsi utilisé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 22:40:32

Depuis le début de cette discutions je ne fais que dire je décris ce qu'il va se passer dans le prochain arc des épisodes bonus.
Donc je peux enfin dire ma prédiction sans débat à la c*n ? :hap: " Pour moi il est clair que cet arc va changer la version canon existant de l'ordre 66, ce que dira Palpatine ne sera q'un mot de passe ou une c*nnerie du genre qui activera l'ordre latent "

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:41:44

Impossible, TCW ne peut pas prendre le pas sur les films.

La vidéo du moment