Oui je me suis posé la question aussi si c'était bloqué, mais c'est juste que depuis 2 jours y'a plus rien à faire. A part surveiller le Top 5% effectivement, j' dois y être largement moi, mais encore loin du Top 4%.
Je regardais tout à l'heure, niveau avancement général, j'suis pas encore sorti du bois. Il me reste 15 personnages Or niveau 46 à 50, plus 3 niveau 25 à 35 (Aquaman, Raven & Killing Joke) pour ce qui est des élite VII, plus Arès et Batgirl CC élite 0, niveaux 32 et 22. Puis Batman Beyond qui est 46 mais élite V.
Mes argents sont tous lvl 40 à 45 élite VII, sauf Bane Knightfall élite I lvl 33, et mes bronzes sont tous lvl 40 à 45 sauf Flash New52 élite 0.
Niveaux équipements je suis au bout aussi, même si j'ai certainement pas assez pour éliter la Batmobile demain.
J'ai plus de combats 'utiles' à faire pour les achats gratuits, faut donc que je me force à faire des combats 'inutiles', mais j'essaierai bien d'acheter des packs bronzes et argents, éliter mes deux derniers... Y'a beaucoup moins de personnages de chaque ça devrait aller plus vite... En théorie...