CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
08 décembre 2014 à 20:33:24

Bon on dirait que ça marche mieux leur nouvelle page. Mais quand j'ai posté à 12h30 ça a merdé, erreur 503 je ne sais quoi. Du coup, bêtement, j'ai actualisé. Du coup ça a posté 3 fois. Impossible de supprimer les double posts. Puis il a carrément supprimé la page 139.
Ils ont du régler le soucis, les pages chargent normalement déjà. Par contre toujours impossible de supprimer les posts.

-LDT-Diablo-
-LDT-Diablo-
Niveau 9
08 décembre 2014 à 21:45:05

Pourquoi on a pas ces packs sur IOS? :(

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
08 décembre 2014 à 21:56:35

Mais du coup si Superman godfall est en défi en ligne ce sera qui en défi hors ligne ?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
08 décembre 2014 à 22:51:20

Batman Beyond Animé ?
Scorpion MK10 ?
Static ?

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
09 décembre 2014 à 17:29:22

Y a plus personne ou ca bugue?

Je viens de me rendre compte que je suis dans le top 5...J etais persuade d avoir 300k de retard, j en avais meme pas 100, j avais regarde le haut du classement du top 5 donc je louchais sur le top 4 :nonnon:
Y a pas beaucoup de monde interesse par la batmobile hein, si ca se trouve, elle ne sera pas dispo dans les packs equipement, y en a qui vont faire la gueule si c est le cas :rire:
A surveiller quand meme, le top 5 n est qu a 220k pour le moment, la barre pourrait monter tres vite.

Sinon, pour que vous me jetiez des fleurs, j en ai fini avec l equipement (en attendant la batmobile), tout est a fond, YOUHOUUUUUUUUUU!!! Il etait temps....

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
09 décembre 2014 à 19:44:16

Oui, SatanK c'était bien moi qui voulais Batman RS, bon à savoir.

Ce forum bug absolument tout le temps maintenant je peux plus rien poster. Je veux vraiment Superman GF & Static, je trouve que ce sont deux belles nouveautés. & j'espère vraiment que Godfall ne sera pas un défi online, je trouve cette idée idiote puisqu'on peut pas les uper en VII, peut-être vont-ils faire un packs booster online, sait-on jamais.

Moi j'ai pas de problème avec Batgirl, je l'ai en VI, elle est plus dispo visiblement ?

Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
09 décembre 2014 à 23:19:19

En achetant quelques "casier d'équipement" j'en ai eu un que je n'avais pas encore "combinaison hypersonique" ???

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
10 décembre 2014 à 00:18:22

Ouais j’espère aussi que ce sera pas en défi online parce que c'est super long a faire et tout le temps attendre 1 semaine pour avoir son perso qu'on peux même pas éliter si on est pas bien classé c'est bidon comme truc ...

Au fait je voulais vous demander pour les achats gratuits, quand on doit faire un combat hors connexion wbid c'est mieux d'en faire un seul ou plusieurs ? Parce que j'ai pas vraiment eu l'occasion de tester la manip vu que ma tablette c'est pas le top pour jouer dessus ...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
10 décembre 2014 à 01:34:34

Oui je me suis posé la question aussi si c'était bloqué, mais c'est juste que depuis 2 jours y'a plus rien à faire. A part surveiller le Top 5% effectivement, j' dois y être largement moi, mais encore loin du Top 4%.

Je regardais tout à l'heure, niveau avancement général, j'suis pas encore sorti du bois. Il me reste 15 personnages Or niveau 46 à 50, plus 3 niveau 25 à 35 (Aquaman, Raven & Killing Joke) pour ce qui est des élite VII, plus Arès et Batgirl CC élite 0, niveaux 32 et 22. Puis Batman Beyond qui est 46 mais élite V.

Mes argents sont tous lvl 40 à 45 élite VII, sauf Bane Knightfall élite I lvl 33, et mes bronzes sont tous lvl 40 à 45 sauf Flash New52 élite 0.

Niveaux équipements je suis au bout aussi, même si j'ai certainement pas assez pour éliter la Batmobile demain.

J'ai plus de combats 'utiles' à faire pour les achats gratuits, faut donc que je me force à faire des combats 'inutiles', mais j'essaierai bien d'acheter des packs bronzes et argents, éliter mes deux derniers... Y'a beaucoup moins de personnages de chaque ça devrait aller plus vite... En théorie...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
10 décembre 2014 à 02:34:20

Hm, impossible de poster. Ça me demande le code en effaçant le message, si je valide tel quel ça me dit 'message vide', et si je valide en remettant le message, ça me redemande un code en effaçant le message. On tourne en rond.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
10 décembre 2014 à 10:54:42

Wokay. Il affiche rien depuis hier, et d'un seul coup il affiche tout. Super ce forum.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
10 décembre 2014 à 10:55:48

Ce flood SatanKhull. :hap:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
10 décembre 2014 à 11:34:30

Ouais...tu te crois seul ou quoi? Je comprends mieux pourquoi on a autant de pages comparé au topic ios :rire:

C est le bordel en tous cas, j ai pondu un roman hier et impossible de le poster :snif2:

Je suis un auteur incompris, on ne veut pas de mes écrits :nah:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
10 décembre 2014 à 11:44:27

J'ai fait divers essais hier, tous inconcluants. Et là, d'un coup, il a tout posté. Désolé. :(

TauroDraco
TauroDraco
Niveau 4
10 décembre 2014 à 12:07:35

Oui c 'est vrai que ça marche pas terrible dernièrement le forum.

Moi je veux juste dire que c'est dommage que un personnage comme superman que dans le univers DC est quand même très puissant, dans le jeux il est un peu en deuxième ligne maintenant avec
BAO, DAO, DRS, Raven, Capitan Marvel ...

Ils devraient le faire une mise à jour et revoir ses spécial comme Superman TU qui devrai avoir la même puissance que le spécial 2 de BAO o Capitan Marvel.

Pour Flash pareil je trouve son effet inutile car une fois un place quand tu frappes il envoie son adversaire par terre et du coup tu peux même pas le fraper un fois à terre, il devrai être un peu comme killer frost avec son adversaire immobile et lui qui puisse frapper en hypervitesse.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
10 décembre 2014 à 14:31:14

Avec le passif de Flash Elseworld, tu peux toujours frapper quand l'adversaire est à terre. Tu fais des grosses attaques glissées qui empêchent l'adversaire de se relever durant tout le temps du ralenti. De même si tu as un spécial de prêt, il ne le bloquera pas.

Cela dit c'est vrai que Superman RS, qui était un des plus puissant du jeu, est maintenant dépassé par BAO, DAO, Shazam, Raven... Sans parler des autres Superman, prime et TU qui sont dans le peloton, et Prison qui est tout simplement mauvais... Espérons que Godfall remette les choses en place.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
10 décembre 2014 à 15:51:31

Très bien, encore un post disparu à jamais...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
10 décembre 2014 à 18:58:30

Ah toi aussi?
Au moins tu as viré ton combo :rire:

Y a plus de respect, Sup's, c est plus ce qu c était.
Bon, je mise sur static pour le défi de demain et godfall en ligne, à votre avis, j ai bon?

Faut que j vois ou j en suis en ligne, pas que je me fasse avoir...

TauroDraco
TauroDraco
Niveau 4
10 décembre 2014 à 20:58:34
  • SatanKhull mais si pendant le temps qui dure le spécial de Flash si je met un coup spécial le temps s’arrête de suite.

C'est bête de mettre un static et un autre scorpion qui est même pas un perso DC
ils aurait pu mettre un Captain Atom, Black Canary, Red Hood, Atom ou un Firestorm. :/

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
10 décembre 2014 à 22:31:34

Static est un perso DC il me semble. Je n en suis absolument pas sûr, ça mérite une Google search mais maintenant je vais au dodo.

Je viens de zyeuter le classement vite fait, je suis à l abri du top 10 en theorie, 70k d avance et le classement n a pas beaucoup évolué par rapport à tout à l heure, je suis donc propriétaire d une Batmobile :hum:

Pour les interesses, les crédits seront doublés ce week end. Chouette bonus, mais j aurai vraiment apprecié qu ils fassent des cadeaux comme ça des le lancement du jeu l an dernier, parce que de la frustration j en ai eu au moment de dépenser mes crédits si chèrement gagnés dans des packs hors de prix.

Rdv demain 17h pour les nouveaux défis normalement :play:

La vidéo du moment