CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

Gabshtz
Gabshtz
Niveau 1
29 décembre 2014 à 18:42:04

Me suis pas foulé pour le défi Godfall... Normal et Expert point barre, de toute façon la phase en "tout argent", j'y arrive vraiment pas en Cauchemar... Et Batgirl pas eu le temps avec les exams et les fêtes :(

A tout hasard, est-ce quelqu'un connaît un lien pour télécharger l'apk de la dernière version du jeu? pas moddée de préférence?

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
30 décembre 2014 à 21:11:11

En cauchemar, ce sont les niveaux bronze et argent les plus durs oui, le 5eme, ça dépend du perso nécessaire qui est potentiellement un boulet si on ne l a pas ni or ni évolué.

Ce coup ci je n ai pas eu le temps de faire le défi dans les règles du lard, le défi batgirl M a un peu lassé du jeu. J ai acheté les trois quarts du cauchemar le dernier jour.
Mais j ai quand même frité godfall pour mériter un peu la carte. J en ai un peu chié mais au bout du troisième combat je l ai eu.

Kent11170
Kent11170
Niveau 2
01 janvier 2015 à 11:11:14

Et bonjour tout le monde !! :-d

Bonne année, meilleurs voeux de réussite, de bonheur à toutes et à tous :)

J'ai réussi à utiliser correctement les tutos !!
Merci infiniment, c'est juste incroyable comme "soluce".

J'ai pas retrouvé Arrow mais j'en ai tellement plus, éliter les personnages en VII c'est d'une vitesse. Les combats en ligne sont bien plus prenants désormais ET le choix des personnages acquis pour la meilleure combinaison possible est d'autant plus "savoureuse" ! ^^

Merci encore, CLAP CLAP CLAP \o/

Kent'

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
01 janvier 2015 à 14:23:44

Beaux nénés tousssssssssaaaaaahhhhhh!!!!
Et surtout qu elle soit meilleure que 2014, ce qui n est pad gagné...

Pour Arrow, tu peux utiliser le tuto et acheter les persos que tu veux directement, ça fonctionne aussi.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
01 janvier 2015 à 14:28:18

Tiens, la batmobile fait son come back.
Tiens, j ai appuyé sur éditer et je fais un nouveau post...

Message édité le 01 janvier 2015 à 14:30:02 par cemoa75-2
SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
01 janvier 2015 à 18:07:30

La Batmpobile, le truc inutile par excellence. C'est bien pour ceux qui l'ont loupée, pour tous les autres ça sert à rien...

On est jeudi, on devrait avoir un nouveau défi aussi, non ? Plus tard dans la nuit ?

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
01 janvier 2015 à 18:27:54

En théorie, le defi est aujourd'hui oui. je ne sais plus à quelle heure on l'a eu la dernière fois, 18 ou 19h, chépu, j'etais sur le jeu à 17h et des brouettes, peut-être qu'il est arrivé depuis?

La batmobile, je l'ai collée dans mon team red son avec Batman, WW et Superman. Mais franchement, j'aime pas, au moins dans ma team RS, l'energie monte rapidement donc c'est moins pénalisant mais voilà quoi...Je prefere l'autre équipe avec Nightwing, DAO et un Batman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 19:32:51

De memoire le defi Superman GF avait fait son apparition entre 20h et 21h :)

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
02 janvier 2015 à 02:50:34

Ah beh j'me lève pour aller au boulot, et surprise, le défi est là. Et en plus c'est pas Scorpion MK10, mais Batman La Relève (Beyond) Animé. Un 7e personnage Batman. Bon d'accord c'est le meilleur des super héros DC mais quand même. :D

Enfin bon j'vais débloquer ça au boulot, c'est pratique...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
02 janvier 2015 à 10:34:23

J'avais encore regardé avant 22h et il n'y avait rien.

Bon, un nouveau Batman, il était annoncé, donc c'est pas vraiment une surprise. J'espère qu'ils vont se calmer un peu, il y a d'autres persos à proposer. s'ils nous sortent toutes les variantes de Batman, on est pas sorti de l'auberge,surtout que ce Beyond fait doublon avec l'autre.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:24:33

Oui... Il y a tellement de persos intéressants à mettre dans le jeu, ce serait cool d'avoir de nouvelles têtes.
Je sais que Static arrive bientôt mais 1 nouveau perso sur 4 défis récemment et prochainement c'est pas tant que ça (Superman GF, ce Batman, Static, le prochain Skorpion)

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
02 janvier 2015 à 13:35:00

Jusqu ici, tout va bien:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420201740-screenshot-2015-01-02-13-13-25.png

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
02 janvier 2015 à 13:35:32

Là, ça va encore:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420201986-screenshot-2015-01-02-13-13-51.png

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
02 janvier 2015 à 13:36:33

Euh...WHAT???!!!:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420202079-screenshot-2015-01-02-13-12-49.png

Sorry pour le combo, triple posts, mais ça N allait pas autrement avec mon allô.

Message édité le 02 janvier 2015 à 13:37:42 par cemoa75-2
SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
02 janvier 2015 à 14:03:28

C'est quoi l'histoire la ? ils ont ressuscité ? J'ai pas compris :x

Sinon Batman Animé moi j'aime bien, par contre il va falloir un troisième personnage Animé, pour faire une équipe :x

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
02 janvier 2015 à 16:02:24

Euh oui, sorry, je croyais que ça sautait aux yeux :rire:

En fait je ne sais pas si c est Miss Quinn qui a été nourrie aux OGM ou si c est Batgirl qui a pris un bain chez les réducteurs de tête.
J ai faitvles captures d écran alors que tous les persos étaient au corps à corps.

Y a une erreur de proportions ou batgirl est une gamine de 10 ans.

Les persos animé, je trouve qu il font tâche avec le reste des persos.
Je verrai bien joker version animé pour changer, ou plutôt pour éviter de tomber sur un énième batman (étonnant qu on ai pas encore eu le Dark Knight de Miller).

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
02 janvier 2015 à 17:20:16

Ah oui j'me disais aussi... Mais effectivement j'ai plus ou moins toujours trouvé BatGirl petite, faut dire qu'elle est voûtée. Cela dit ouais ça doit être amplifié par leurs positions respectives...

Un Joker animé ouais, je suis pour. Ou une Catwoman animée. Rester dans l'univers Batman en tout cas. Cohérent un minimum.

J'ai pas encore débloqué Batman Animé, il est bien ? xD

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
02 janvier 2015 à 18:40:56

Oui mais meme avec la perspective, l autre harley n est pas beaucoup plus petite. Faut que j approfondisse le sujet. Faut que je compare avec BAO, lui a bouffé chez Obelix.

Pour ce qui est des persos animés, on a aussi Superman et JLA, qui sont assez similaires et ca m etonnerait qu on y echappe, d un cote tant mieux, mais d un autre je ne suis pas trop demandeur.

J ai pas encore débloqué Batman, je fais des achats gratuits pour chercher les credits defi et monter doucement mes persos. Je pense que l aurai demain, mais je ne suis pas pressé, faire le forcing en online m a sérieusement casse les bonbons donc je fais doucement maintenant.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
02 janvier 2015 à 20:22:36

J'ai eu Batman La Relève Animé, je l'ai essayé, il est cool. Très mignon on dirait un bébé Batman. De bonnes stats (En V 40 il a déjà 30 en attaque et 48 en vie.), des animations un peu modifiées fort jolies, un passif...étrange (après un SP1 il a des attaques de bases renforcées pdt qqs secondes, après un SP2 il a des dégâts critiques pdt qqs secondes, et après un SP3 il a une augmentation des dégâts critiques, pdt qqs secondes.)
Je l'utiliserai, je pense.

Sinon pendant le dernier combat on se bat contre Zatana et Green Lantern RS dans une équipe RS (il offre des équipements aux deux autres Grundy et Batman, c'est cool.) J'ai vraiment hâte de les tester, ces deux là...

Message édité le 02 janvier 2015 à 20:24:06 par SatanKhull
cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
02 janvier 2015 à 21:29:16

Mouais, à voir en le pratiquant, mais là je l'ai affronté et j'ai pas aimé, le corps est bizarre et l'animation aussi, bon, il se doit d'être fidèle au D.A, mais j'accroche pas. J'ai aussi eu du mal avec Harley et ses couleurs flashy et je m'y suis fait, on verra.

Sinon, je vois un perso inédit débarquer sans qu'il le soit. Arkham Knight...Un Batman qui n'en est pas un, après,il y a aussi le Batman du même jeu vu qu'il aura une nouvelle combinaison/armure. Et pourquoi pas l'Epouventail vu qu'il est le Big Boss du jeu? Oui, c'est la période, l'esprit de madame Soleil est venu me voir et je me suis mis au prédictions astrologiques... :malade:

Sinon, une ch'tite question, je voulais tester, mais deux crashs successifs auront eu raison de ma volonté.
En ligne, une mission demandait de gagner avec des persos Régime, jusque là no soussaïe, mais est-ce que qu'on a déjà eu l'obligation de jouer avec des persos Insurrection? Maintenant que je l'écris, je dirai que oui mais je n 'en suis quand même pas sûr...

Je voulais tester une team Insurrection/Régime et voir si ça passait, voilà le pourquoi du comment.

La vidéo du moment