Mouais, à voir en le pratiquant, mais là je l'ai affronté et j'ai pas aimé, le corps est bizarre et l'animation aussi, bon, il se doit d'être fidèle au D.A, mais j'accroche pas. J'ai aussi eu du mal avec Harley et ses couleurs flashy et je m'y suis fait, on verra.
Sinon, je vois un perso inédit débarquer sans qu'il le soit. Arkham Knight...Un Batman qui n'en est pas un, après,il y a aussi le Batman du même jeu vu qu'il aura une nouvelle combinaison/armure. Et pourquoi pas l'Epouventail vu qu'il est le Big Boss du jeu? Oui, c'est la période, l'esprit de madame Soleil est venu me voir et je me suis mis au prédictions astrologiques...
Sinon, une ch'tite question, je voulais tester, mais deux crashs successifs auront eu raison de ma volonté.
En ligne, une mission demandait de gagner avec des persos Régime, jusque là no soussaïe, mais est-ce que qu'on a déjà eu l'obligation de jouer avec des persos Insurrection? Maintenant que je l'écris, je dirai que oui mais je n 'en suis quand même pas sûr...
Je voulais tester une team Insurrection/Régime et voir si ça passait, voilà le pourquoi du comment.