CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
17 décembre 2014 à 18:18:48

Ca se tient pour le moment, 10/kh si je puis dire :rire:
18h15, on en est à 800k pour le top 3.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
17 décembre 2014 à 19:37:03

Moi je lutte pour rester dans le Top 5%, avec mes 400k. Nous n'avons pas les mêmes valeurs :x

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
17 décembre 2014 à 20:07:35

Tu luttes, tu luttes...Avec un peu de bonne volonté tu devrais y arriver :rire:

Enfin c'est vrai que le top 5 avance peut-être plus vite. Je ne me suis focalisé que sur le top 3. Et celui-ci maintient son rythme de 10k/h; 814k à 19h48.

Ca serait une bonne idée de noter l'évolution des différents tops sur le dernier ou les deux derniers jours pour les saisons ou il y a un perso à gagner non? Parce qu'on louche tous sur le classement pour voir ou on en est, mais on ne regarde pas spécialement son évolution.

Je suis à 913k, je pense que je suis à l'abri, si le rythme ne change pas, le top 3 finira sa course à 860k environ. Ca valait le coup de prendre le bon wagon dès le départ, sinon je me serai fait avoir aussi :honte:

J'arrête ici en tous cas, j'espère ne pas avoir une mauvaise surprise demain :malade:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
17 décembre 2014 à 22:54:14

Eh mais attends... Le top 10 est à 240k, tu y es largement dans le top 5 avec tes 400k! Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!! j'ai failli avoir pitié de toi :rire:

Le top 3 a augmenté la cadence...852K, soit 38K en 3 heures, waouh! Quelle accélération foudroyante! :o))
Je peux me coucher sans trembler.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
17 décembre 2014 à 23:46:03

Oui non ça va y'a de la marge. Heureusement que y'a pas de Top 6%, 7%, 8%, 9% ! :D
J'ai été débordé cette semaine, j'me suis replongé dans ACUnity, puis j'ai reçu mon PC aujourd'hui, j'ai perdu un temps fou. Enfin bon, loin de moi l'idée de vous raconter ma vie :)

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
18 décembre 2014 à 00:11:53

Bon, la bonne nouvelle c'est que Batgirl Cassandra Cain est de retour en défi Online.
La mauvaise nouvelle, c'est que pour en avoir 2, il faut être dans le Top 1%.
Autant dire que cette semaine encore je vais me contenter du Top 5%. Le Top 1% c'est vraiment trop d'emmerdes...

TauroDraco
TauroDraco
Niveau 4
18 décembre 2014 à 11:34:04

En fin j'ai pu mettre Mon Green Lantern John en E VII je n'arrivais pas a trouvé les cartes
mais après plusieurs achat c'est gagné en plus j'ai peu avoir aussi Batgirl que je n'arrivé pas a monter
du coup aujourd'hui elle a sorti beaucoup dans la mâtiné. les deux dernier

Reste Batman Beyond et Batgirl Casandra Cain, pas de Ares j'ai pas pu l'avoir j'etais concentré en monter mes persos y chercher les anciens perso défis.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
18 décembre 2014 à 13:41:22

Pfff...top 1 pour avoir 2 cartes de batgirl. Font chier!
Avec les fetes, ce sera peut être plus facile...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
18 décembre 2014 à 14:43:52

Bizarre, j'ai actualisé plusieurs fois ce matin et à 13h sur mon allô pour voir s' il y avait du neuf ici, et rien. Je vais sur le pc et abracadabra, 3 messages...

Pour ma part je vais voir, j'essaie de faire 200k par jour, et si je vois que ça part en sucette, j'arrête les frais. Si ce n'est pas le top 1, ce sera le top 5.

Au fait info utile ou pas pour la prochaine fois, le top 3 a fini sa course sur le rythme de 10k/h. La fin de saison prochaine sera à Noël, donc ça vaudra peut-être rien de tenir les comptes...

Taurodraco, et les bronze et argent à débloquer, tu les a eus aussi?

Message édité le 18 décembre 2014 à 14:47:32 par cemoa75-2
tifinagh
tifinagh
Niveau 5
19 décembre 2014 à 00:09:23

Tan pis, moi je fais que le top 5, franchement ça commence à me saouler ce jeu. Ça tourne vraiment trop en rond.

Superman Prison, il est dans les packs booster sinon ?

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
19 décembre 2014 à 07:11:54

Oui. Il est dans les packs or en tous cas, les autres je ne sais pas.
Mais il est très rare, comme harley arkham ou batman Beyond.

TauroDraco
TauroDraco
Niveau 4
20 décembre 2014 à 08:33:53
  • Tifinagh j'ai débloqué tous les bronze et Argent

il me reste seulement Bane knightfall mais pour l'instant impossible de l'avoir.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
20 décembre 2014 à 10:54:15

Non, c est moi qui avait demandé :-)

Je suis à 110k du top 1, c est encore jouable. Je vais essayer de rester dans les parages.
Je viens de me faire defoncer à cause de Raven, encore une fois, elle et killerfrost M emmerdent profondément, mais raven tient le pompon des qu elle est la je suis dans la mouise. On va dire que je gagne une fois sur trois ou une fois sur deux dans le meilleur des cas.

C est surtout qu a chaque fois je me dit que ça va passer, soit je joue avec ma barre de vie pour balancer un sp2 qui fera peut être ping pong mais éliminera Raven, soit je refuse de gâcher le sp3 parce qu elle est presque hs.
Dans le 1er cas soit ça passe, soit elle M acheve avnt que je lance le sp2 soit le sp2 n est pas suffisant.
Avec le sp 3, il n est parfois pas suffisant alors qu il lui reste la moitié de la barre de vie, et à un tiers, je ne veux plus le lancer, it's the Guy Roux's touch :rire:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
20 décembre 2014 à 15:06:12

Moi je suis toujours dans le Top 4%. Je persiste à essayer de monter mes persos 46, du coup je perds souvent... Là je suis avec MMH, Zod et Boss Grundy. Ils sont faibles. Du coup je base tout sur la régénération de la vie. Du coup s'il y a Raven ou KF dans une équipe adverse, je perds. C'est démoralisant.

Si j'ai le courage ce weekend, je reprends mon équipe GirlPower et je fais des séries de combats épiques, histoire de remonter dans le classement, mais j'arriverai pas au Top 1%, du coup pas sur que j'arrive à me motiver.

Sinon je continue de monter mon Superman GodFall en Hors Ligne, avec la dernière étoile. Accoutré de Flash & Joker en 46, ça fonctionne. Il est déjà à 34, mon SupGF. Dés qu'il arrive à 45 je passerai à mon KillingJoke. Puis ma Raven. Tous deux bloqués à 25 pour le moment.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
20 décembre 2014 à 23:01:53

Faut avoir du temps pour le online.
Si tu te laissee distancer, ca tue l envie. Je ne sais pas ou tu en es mais cest clair que tu es oblige de gagner les series de 5 ou 7 pour avancer, en ne ramassant pas les points bonus tu fais presque du sur place.
Je ne monte pas mes persos en ligne pour le moment, je joue avec mon equipe de winner,(nightwing 52, batman blackest(pour le moment) et DAO, j ai essaye d autres teams, mais je me fais patater et j ai pas trop le temps ni l envie de scruter les passifs pour changer.

J ai repris mes comptes pour voir si c etait jouable de tenter le top 1.
a 17h le top 2 etait a 470k et a 22h il etait a 510k, ce qui nous fait du 10k/h.

je suis toujours dans le coup donc, j ai 480k, soit je pousse pour le top 1 soit je laisse tomber et je suis sur d etre dans le top cinq.
Je me tate, j ai a peine fait le 5 eme niveau du defi et en normal siouplé, faut peut etre que je m en occupe au lieu de passer mon temps en ligne.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
21 décembre 2014 à 15:17:17

Le rythme a baissé, on est a 6k/h environ( 588k à 11h et 612 à 15h10) Je suis aux portes du top 1avec 30k de retard :hap:
En faisant une serie matin, midi et soir, j arrive a suivre. Je me fais battre un peu trop souvent a mon gout, le pire est que je perds a un ou deux combats de la fin :snif:
Je fais une serie de 7 et si je dois utiliser des recharges, ce qui est souvent le cas, j enchaine avec une serie de 3, parfois j attends au lieu de recharger en faisant autre chose mais ca saoule et il arrive qu en attendant le jeu crashe aussi :(

ce soir je fais mon nid dans le top 1 avec 2 ou 3 series, apres il s agit d y rester :play:

TauroDraco
TauroDraco
Niveau 4
21 décembre 2014 à 16:34:12

En fin j'ai pu finir le jeux

le combat où les passif son bloqués j'ai utilisé Darkseid, Shazam et DeathStroke Red Son

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
22 décembre 2014 à 10:11:45

Dites, je ne peux plus me connecter, c est votre cas aussi?

Ce qui est louche est que je laisse toujours ma partie connectée sur le téléphone et là j ai remarqué que j etais déconnecté en voulant aller en ligne. Pour ne pas me faire avoir en me retrouvant avec ma partie de la tablette(normalement il n y a pas de risques, mais sait on jamais!), j ai fait des combats dans le defi, oui il y a un defi en cours! (Je dis ca parce que je n ai fait que le 5eme niveau en normal pour le moment :hum: ).

Bref, quelques combats plus tard, je me connecte et...ben rien, au moment ou j ecris, il cherche toujours a se connecter...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
22 décembre 2014 à 10:22:20

Regardez sur quoi je dois taper mon texte...Enfin surtout le relire et scroller, une calamité.
Faut que je vois si je peu réduire ce fucking clavier.
Avant la maj du site ça allait encore mais là, moooooooooon Dieeeeeeeeeeeuuuuuuu!!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419239842-dsc-0015.jpg

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
22 décembre 2014 à 10:57:05

Bon, apres quelques recherches, nous sommes tous loges a la meme enseigne, connection impossible sur android et ios :-((

ce jeu a beau etre gratuit, il souffre de pas mal de bugs quand meme, it s suck s!

La vidéo du moment