CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
10 décembre 2014 à 22:34:53

Les crédits doublés, ça c'est du VRAI bonus !

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
11 décembre 2014 à 04:28:53

Haha, le retour de Arès en défi Online ! Top 5% à Top 3% : 1 carte. Top 2% et Top 1% : 2 cartes.
Sinon 2x PowerCredits ce week end, apparemment c'est l'argent gagné. Avec le tuto de Picsou on n'en manque pas, mais c'est très bien pour tous les autres !

Puis Marvel Contest of Champions est sorti, également. J'vais essayer ça quand j'aurais un moment...

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
11 décembre 2014 à 05:02:02

Lex Luthor Argent est rouge maintenant ou je n'avais pas fait attention ? :doute:

Je vais bientôt faire le tuto Picsou, j'espère que ça va marcher.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
11 décembre 2014 à 06:17:37

Je viens de voir aussi. Au moins on a pas à attendre 115 ans avant qu ils nous remettent un perso.

Je vise le top 2 pour ma part, je vais tacher de prendre le bon wagon des le début, aucune envie de faire le forcing qui foire en fin de saison comme avec batgirl :hum:

J arrive pas a coller un lien avec cette saloperie de allô, donc static est bien un perso DC, j ai tapé static comics et mon premier site français est comicsgen.

Tifinagh, tu vas voir, les achats gratos, c est le pied. Ça t enlevé un gros clou, tu pourras mieux marcher je te l assure :rire:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
11 décembre 2014 à 06:35:42

Marvel contest, pas envie d essayer, ça risquerai de me plaire, et puis injustice me prend assez de temps comme ça.

Luthor ça doit venir de la dernière maj, il est plus sex comme ça et puis ça le différencie un peu plus de krypto. Mais c est pas pour autant que je l utiliserai plus. Je le trouve lent et pas très puissant, je lui préfère Nightwing qui enchaîne les coups.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
11 décembre 2014 à 07:41:24

Bon ben voilà j'ai essayé Marvel Contest of Champions, il a complètement bloqué mon téléphone, j'ai du le rebooter. Esperons que ça ne se reproduise pas.Sinon, ça n'a pas l'air trop mal a priori, du peu que j'ai pu voir avant...

TauroDraco
TauroDraco
Niveau 4
11 décembre 2014 à 08:13:16
  • cemoa75-2

Oui Static est un perso DC mais pas très célèbre en comparaison aux autres que j'ai cité,
j'ai parlais de Scorpion qui n'est pas DC mais Mortal Kombat.

Pour les Cadeaux j'ai bien aimé les XP redoublés j'ai trouve que ça monte pas vite
et c'est la galérè pour monter de 40 à 50 hier j'ai monté mon premier Bronce c'est long.
De plus même pour les défis les XP ne sont pas très bien récompensés comme le sont les combat en ligne.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
11 décembre 2014 à 13:39:26

Toujours autant de problèmes pour poster ici... J'ai toujours le post de TauroDraco d'il y a 24h d'affiché comme dernier post. Faudrait qu'ils règlent le problème hein...

Sinon toujours pas reçu la récompense de la saison dernière. La semaine dernière c'était tombé à 00.20, là ça fait 12h et toujours rien... C'est relou, j'suis pressé d'avoir la BatMobile :(

Gabshtz
Gabshtz
Niveau 1
11 décembre 2014 à 14:38:49

Bonjour bonjour,

Ça fait pas mal de temps que je vous lis, me décide enfin à apporter mon grain de sel!

Je joue depuis quelques temps déjà mais aussi avancé que la plupart d'entre vous (pas de deuxième android à portée de main pour les achats gratuits! :/)

Satankhull, moi aussi j'attends toujours les récompenses de la saison dernière... je me suis un peu casser la tête pour être dans le top 5% malgré tout le boulot que j'ai en ce moment, je me ferai chi*r de me la faire sucrer cette batmobile...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
11 décembre 2014 à 14:41:29

Taurodraco, j ai compris a l instant en relisant ton post que tu parlais juste de scorpion. Scuzmi, je lis toujours trop vite alors je rate parfois des informations ou je m enflamme pour rien...
ca ne me chagrine pas plus que ca qu on ai scorpion, apparement c est le perso tete d affiche de netherealm(?), ca fait un perso inedit de plus, mais bon je ne suis pas demandeur pour qu ils nous mettent toute la fratrie.

j ai aussi apprecie l xp x2 ce week end, j en ai pas abusé, mais j ai monté quelques persos. Je ne suis pas pressé de les mettre au niveau 50, mais au niveau 45 ca m ira tres bien histoire de pouvoir jouer pepere a l avant derniere etoile.

Toujours pas de batmobile, on verra ce soir, elle arrivera peut etre avec le nouveau defi? Tous a vos smartphones ou tablettes a 17h. Je m avance un peu, mais ca devrait etre ca.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
11 décembre 2014 à 14:43:54

T inquietes pas Gabshtz, si tu es dans le top 5 tu recevras bientot les clefs de la tuture :rire:

Gabshtz
Gabshtz
Niveau 1
11 décembre 2014 à 15:13:04

Je pense bien, mais je me souviens d'une fois où l'autre où je n'ai jamais reçu les récompenses, du coup je flippant un peu en allant voir hier soir à 20h du mat :)

Petit rectif de mon 1er post, je voulais dire "PAS aussi avancé que vous" pour les persos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 15:18:15

J'espère cela sera Superman Godfall pour le défi *~*

raph33300
raph33300
Niveau 7
11 décembre 2014 à 15:41:06

Bonjour à tous
Venant de m'acheter une tablette j'ai maintenant 2 support Android.
Quelqu'un aurait la bonté de m'expliquer la technique des pack gratuit.
(Del je n'ai pas envisi de lire toutes les pages...)
Merci

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
11 décembre 2014 à 16:33:53

Bas de page 88.
Satankhull en avait posté un plus bref qui n'entre pas dans les détails, il n' y a pas si longtemps, mais je n'ai pas mis la page dans les favoris.

Vas-y mollo au début, histoire d'avoir la manip en main et ne brûle pas d'étapes. Tu eviteras de te retrouver à sec. On se refait vite mais c'est pas une raison :rire:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
11 décembre 2014 à 17:02:04

Le roi du tuto est demandé! Tu en penses quoi Satankhull? Faut créer le topic d'aide un jour. Comme c'est notre oeuvre, je voudrai avoir ton avis, histoire de poster un truc propre.

Achats sur la tablette
1 déconnection du téléphone et connection sur la tablette.
2 verifier que les parties sont les mêmes.
3 acheter packs ou personnages, déconnection de la tablette.
4 sur le téléphone, gagner un combat puis connection.
5 gagner un combat minimum, puis déconnection.
6 connection sur la tablette, verifier que les crédits sont les mêmes que sur le téléphone ( sinon déconnection et reprendre au point 4).
7 aller dans la collection et vendre les doublons.
8 gagner un combat et déconnection.
9 connection sur le téléphone et continuer au point 1 sur le téléphone.

Achats sur le téléphone
1 déconnection de la tablette et connection sur le téléphone.
2 verifier que les parties sont les mêmes.
3 acheter packs ou personnages, déconnection du téléphone.
4 sur la tablette, gagner un combat puis connection.
5 gagner un combat minimum, puis déconnection.
6 connection sur le téléphone, verifier que les crédits sont les mêmes que sur la tablette ( sinon déconnection et reprendre au point 4).
7 aller dans la collection et vendre les doublons.
8 gagner un combat et déconnection.
9 connection sur la tablette et continuer au point 1 sur la tablette.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
11 décembre 2014 à 17:03:23

Tiens il est 17h...Je vous laisse, je dois ausculter mon allô :-)))

Ben non, y a rien...

Message édité le 11 décembre 2014 à 17:07:23 par cemoa75-2
cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
11 décembre 2014 à 18:09:33

La Batmobile est arrivée.
Un peu merdique pour la monter une fois qu elle a 5*, le bouton fusion est caché par les capacités. Sur tablette ça passe peut être mieux.

Sinon, toujours pas de défi... :snif:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
11 décembre 2014 à 18:15:10

raph33300 : voici la dernière mouture en date du tuto (je crois)

Achat sur la tablette

1 - Ouvrir le jeu sur les deux supports.
- Se déconnecter du téléphone et se connecter sur la tablette afin d'avoir les mêmes données.
- sur la tablette, acheter autant de packs que vous le pouvez.

2 - déconnexion sur la tablette,
- sur le téléphone vous avez la partie sans l'achat des packs.
- gagner un combat. se connecter ensuite, et gagner d'autres combats (1 ou 2). Eviter de passer par la collection ou la boutique.
- vous aurez toujours vos crédits plus ceux gagnés aux combats et les packs n'auront pas été achetés.
- se déconnecter du téléphone, et se connecter sur la tablette. Si les crédits présents sur le téléphone sont synchronisés sur la tablette, passez au point 3. Sinon, recommencer le point 2.

3 - aller dans la collection, vendre les personnages et les cartes de soutien en doublon obtenues dans les packs, et normalement toujours présentes ici.
- gagner un combat, puis se déconnecter.
- se connecter sur le téléphone et reprendre à : Achat sur le téléphone.

Achat sur le téléphone

1 - Ouvrir le jeu sur les deux supports.
- Se déconnecter de la tablette et se connecter sur le téléphone afin d'avoir les mêmes données.
- sur le téléphone, acheter autant de packs que vous le pouvez.

2 - déconnexion sur le téléphone,
- sur la tablette vous avez la partie sans l'achat des packs.
- gagner un combat. se connecter ensuite, et gagner d'autres combats (1 ou 2). Eviter de passer par la collection ou la boutique.
- vous aurez toujours vos crédits plus ceux gagnés au combat et les packs n'auront pas été achetés.
- se déconnecter de la tablette, et se connecter sur le téléphone. Si les crédits présents sur la tablette sont synchronisés sur le téléphone, passez au point 3. Sinon, recommencer le point 2.

3 - aller dans la collection, vendre les personnages et les cartes de soutien en doublon obtenues dans les packs, et normalement toujours présentes ici.
- gagner un combat, puis se déconnecter.
- se connecter sur la tablette et reprendre à : Achat sur la tablette.

Sinon j'ai eu ma Batmobile à l'instant, mais pas de nouveau défi encore... Il devrait tomber aujourd'hui pourtant...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
11 décembre 2014 à 18:26:15

Les posts s'affichent 20 par 20 sur ce forum. Pas très pratique quand même.

La vidéo du moment