CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
22 décembre 2014 à 11:06:19

Tout comme ce site!!!
ARGGGGGGGHH!!!!

soit le message ne passe pas, soit il passe mais on te dit qu il y a un bug alors tu recommence pour te retrouver avec 3 memes messages...

et apres pour la modificarion, le compte a rebours de la mort, on croirait la messagerie sur ma banque en ligne, a chaque fois le delai est passe...
Je vais m arracher les trois tifs qu il me reste :-((

TauroDraco
TauroDraco
Niveau 4
22 décembre 2014 à 11:49:46

Je n'arrive pas a me connecter non plus.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
22 décembre 2014 à 13:04:53

Moi non plus. Et moi aussi le forum commence à me souler sévèrement. Je suis obligé de me déconnecter pour voir les derniers posts, puis me connecter pour poster, et me redéconnecter pour voir mon post affiché. C'est relou. Pour ça que je post plus grand chose...
Sinon, bonne nouvelle (pour moi) il ne me reste plus que Raven TU, Doomsday Conf, Superman Prison, Grundy Boss, et Batman Beyond, toujours élite V lui, qui sont lvl 46.
Plus Aquaman, Raven, Killing Joke et Superman GodFall qui sont entre 25 à 35. Puis Arès et Batgirl CC bloqués à moins 25.
Je progresse pour mes ors ! Même si en contrepartie je galère sévèrement en Online, puisque je perds tout le temps...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
22 décembre 2014 à 13:09:48

J étais juste à 20k du top 1 :-((
Pas le temps d y retourner avant ce soir, pourvu que je ne sois pas largué, hier soir on était denouveau à 10k/h.

Faut que je trouve une autre team de winner, ça devient saoulant de répéter tout le temps les mêmes actions avec les mêmes persos.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
22 décembre 2014 à 13:18:39

Tant que j y pense, la batmobile, vous vous en servez?
Chez moi elle est au placard. Je préfère utiliser les sp1 pour recharger et assomer l adversaire pour le mettre hs avec DAÔ et son sp2 de la muerte.

Lé cimeter de Ra s par contre, colle à nightwing 52, fait des ravages!
Je l avais mis sur green Arrow, mais bizarrement il ne pompait pas l énergie en fin d enchaînement alors que le nuage jaune était bien présent...

gonglory
gonglory
Niveau 1
22 décembre 2014 à 17:29:48

Salut moi j'ai un gros problème hier j'étais dans le top 4 pour avoir batgirl mais depuis ce matin impossible de me connecter a WBID.
Quelqu'un aurais une solution pour m'aider?
Merci d'avance

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
22 décembre 2014 à 18:01:16

Le 22 décembre 2014 à 10:57:05 cemoa75-2 a écrit :
Bon, apres quelques recherches, nous sommes tous loges a la meme enseigne, connection impossible sur android et ios :-((

ce jeu a beau etre gratuit, il souffre de pas mal de bugs quand meme, it s suck s!

Suffit de lire un peu, les messages des deux derniers jours au moins.
J ai posté ce matin et sur cette même page :-)

gonglory
gonglory
Niveau 1
23 décembre 2014 à 09:33:15

oups :rouge:
Mais bon il s’avérerait que le problème soit résolu. :merci:
A MOI BAT-GIRL!! :play:

Message édité le 23 décembre 2014 à 09:34:17 par gonglory
SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
23 décembre 2014 à 12:09:06

Bon j'me suis déchiré aujourd'hui, j'ai déjà gagné 100k, mais je ne suis qu'à 490k au total. Le top 1 commence à 960k, à cette heure ci. Sauf si tout le monde arrête de jouer et que moi j'me déchire toute la journée, j'y arriverai pas :)

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
23 décembre 2014 à 17:00:12

Ouais... je pense que tu peux arreter la, tu es largement dans le top5, a moins de tenter le coup, mais bon courage dans ce cas parce que tu as un sacre retard.
Je ne sais plus je crois que je suis a 850k environ. Le bug d avant hier m a bien mis dans le caca, j avais 20k de retard seulement. Je me demande si on a tous eu droit au bug parce qu en soiree j en etait a 200k de retard, j avais un peu les boules, enfin je les ai toujours...

Ma place dans le top,5 est assuree, mais j ai pas envie de capituler. Ca serait la 2eme fois que j echoue a cause d un fucking bug :(

Raaaaaaaaahhhhh!!! Ca me gonfle!!!

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
23 décembre 2014 à 22:41:06

Top 1 pour 5k...
Ça va être chaud demain.
Étant donné qu il n y a pas le feu au lac, je pense que je me contenterai du top 5 pour les prochaines fois, moins de pression, c est pas la joie de se forcer à jouer.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
24 décembre 2014 à 13:31:30

Plus que 10k...
Si j ai le temps après, j essaierai de faire une ou deux séries, c est pas gagné, je vais me retrouver avec 50k dans les dents au moins.

Vous croyez qu on va revevoir un cadeau de la noyelle demain?

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
24 décembre 2014 à 21:55:08

Bon ben je viens de voir s il y avait moyen de glisser une partie ni vu ni connu, mais avec 130k de retard, il en faut au moins trois :ouch:
B
Tant pis, j ai ni le temps et encore moins l envie de M y coller. La prochaine fois, ce sera le top 5 et puis basta.

J espère que l autre escroc en rouge va me ramener un beau cadeau pour compenser cette désillusion topouanesque.

BalroGZe
BalroGZe
Niveau 10
25 décembre 2014 à 11:21:28

Salut, vous savez pas comment modifier les graphismes sur portable ? Parce-que mon jeu est tout moche, alors que mon portable peut mieux le faire tourner..

Kent11170
Kent11170
Niveau 2
25 décembre 2014 à 12:42:18

Bonjour tout le monde.
N'ayant jamais posté ici mais fervent lecteur de ce sublime topic je me lance =D

Alors voilà. J'ai tenté pour la première fois tout à l'heure le tuto pour gagner de l'argent et agrandir sa collection..
Au début ça a effectivement marche et c'est une tuerie !
Encore bravo aux conceveurs/conceveuses ^^
Mais j'ai cafouille au 3). En effet, après avoir vendu une carte de soutien en doublon et ajouter Arrow à ma collection j'ai oublié de faire le combat et de me déconnecter.
Je me suis donc retrouvé avec un écart de sous entre les deux téléphones.
J'ai de plus, sur le téléphone 2 (la ou j'ai foiré) augmenter l'écart car je suis allé réclamer la récompense de classement creusant davantage l'écart. Sur ce même téléphone j'ai au final perdu Arrow..
Sur l'autre j'ai les donnes de l'achat sans la récompense réclamé.

Voilà pourquoi je me tourne vers vous maintenant. Comment faire ?

En tout cas, passez de joyeuses fêtes de fin d'année et un noyeux joel tout le monde :-d

Kent'

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
25 décembre 2014 à 18:57:02

A mon avis il suffit de faire 2-3 combats sur la partie que tu veux sauvegarder, déconnecté puis connecté. Ensuite, en te connectant sur l'autre, la partie devrait se remettre à niveau. Pour ton Arrow perdu, c'est foutu je pense. Mais si tu continues d'acheter des packs, tu devrais vite le retrouver...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
25 décembre 2014 à 20:54:31

Tout comme Satankhull, un combat gagné avant connection sur le support ou tu veux garder là partie et un combat gagné après connection doivent suffire. Arrow, tu en feras vite le deuil crois moi :rire:

Balrogze, si le jeu est moche sur ton allô, c est qu il manque de puissance, il n y a pas de remède miracle je pense, mais si ç est le cas, je suis preneur, sur ma tablette ça rame à mort. Le temps que le jeu soit lance, j ai le temps de commencer un combat sur mon allô...

Kent11170
Kent11170
Niveau 2
26 décembre 2014 à 11:47:23

Bonjour.

OK très bien, merci. Je vous tiens au jus :-)

Kent'

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
27 décembre 2014 à 15:51:43

Rha lala avec Doomsday Confinement et Superman Prison, je perds 1 combat sur 2. C'est relou !! :(

J'ai même pas essayé les modes normal et expert du défi Superman, après avoir gagné le mode facile je l'ai acheté. Ils distribuent des sous à tout va en ce moment.

D'après un bug d'affichage, le prochain défi serait Scorpion MK10, au cas où ça intéresse quelqu'un :)

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
27 décembre 2014 à 16:10:26

Ah ok, chouette, il est peut etre temps de doubler les persos qu on a en modele unique, comme darkseid, lobo et je ne sais qui d autre.
ils pouraient meme doubler zatanna tiens...ah on me souffle dans l oreillette qu il ne faut pas parler de choses qui fachent :rire:

Je n ai meme pas fini le defi en mode normal pour ma part, je fais partie des raleurs quand il n y en a pas et une fois qu il sont de retour, je m en occupe pas. Pour ma defense, j ai bien donne en ligne, meme si c etait inutile au final.
Je vais au minimum decrocher la carte en normal pour qu elle soit dans la boutique, j aurai une excuse pour faire des achats, mais si je peux, j essaierai de finir le cauchemar.

La vidéo du moment