CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
06 décembre 2014 à 18:55:13

Apparemment il faut se mettre en mode avion avant de lancer le jeu, et ils apparaissent. Mais j'ai pas essayé.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
06 décembre 2014 à 20:42:49

Sinon, Killing Joke se revends... 18 crédits. Comparé aux 120k de BAO ou Shazam, ça fait drôle.

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
06 décembre 2014 à 20:47:34

Il est si moche ce Batman Beyond, et puis franchement ça change pas vraiment de l'autre version.
Static, Superman & Scorpion ont vraiment une classe de fou, j'espère qu'ils seront pas en online, vraiment marre de pas pouvoir up Batgirl.
J'ai compris la manip des deux surfaces, mais j'en ai qu'une ici donc à voir plus tard.

C'est tellement frustrant de pas pouvoir prendre Harley Arkham, j'aimerais vraiment qu'ils rajoute des persos simples dans la boutique, ce qu'ils devraient faire pour les Killer Frost, Zatanna & GL Red Son. Ce mois de décembre reste en tout cas prometteur.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
06 décembre 2014 à 21:05:31

C'est vrai qu'à bien réflechir, on a déjà eu beaucoup de choses en 6 jours. Faut pas nous attendre à en avoir autant pour le reste du mois, je pense. 1 ou 2 défis Online, 1 ou 2 nouveaux équipements, pas plus.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
06 décembre 2014 à 21:11:02

Puis j'aime bien Batman Beyond (surement parce que j'essaie de l'upgrader en élite VII depuis des mois), mais je vois pas l’intérêt d'en avoir un deuxième, quasi identique. Il ira bien avec Harley Animé, mais à part ça... un enième Batman, un enième Superman, c'est vrai que c'est pas des plus excitants. Heureusement qu'il y a deux nouveautés avec (1 et demie, comptant Scorpion).

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
06 décembre 2014 à 21:18:03

Et bien sur un nouveau défi hors ligne la semaine prochaine ! Superman GodFall, apparemment.

Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
07 décembre 2014 à 01:33:35

le mode avion n'est pas nécessaire juste couper le wifi et le réseau data

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
07 décembre 2014 à 08:58:03

avec le zavion tu fais d une pierre deux coups. Après chacun fait ce qu il veut, tant que le chacun est au courant qu il faut couper les données.

Chez moi les packs sont apparus "in game", j étais dans la chambre et le wifi devait être trop faible car les packs n étaient pas la dans un premier temps.

J aime bien Batman Beyond aussi, j étais déçu quand je l ai eu, il était range au début de la caste or avec harley et black Adam, mais au final il n est pas aussi nul que ça.

Bon j ai du boulot qui M attend, je ne suis plus allé en ligne depuis avant hier et j ai les 3/4 du cauchemar à finir.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
07 décembre 2014 à 12:18:52

Hrem. Le Killing Joke c'est pas 18 crédits, c'est des pièces argent, pas en or. Des pièces iOS, qu'on a pas sur android. donc on le revend pour rien du tout. :)

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
07 décembre 2014 à 14:00:13

Oui, j ai vu, ce sont les legendaiiiiiiiiiiiiiiiiiiires credits alliance...tu as deja essaye de le vendre? Ce sera ma prochaine etape je pense. Ca ne donnera probablement rien, mais je suis curieux.

J ai killi g joke en e6 maintenant. Je me tate pour le monter en e7, deja, je n en ai pas vraiment besoin et coincidence ou non, depuis que la collection est denouveau incomplete, je rencontre beaucoup moins de problemes avec les achats gratuits. Je peux depenser des millions quasiment sans soucis.

je viens de fusionner tout l equipement et j ai vu que la baguette de zatanna que j ai eue, ben je ne l ai plus, ca doit venir de mon seul achat foiré du jour, mais je l aurai deja donc c est pas un drame.

dans les packs most wanted on recoit aussi des BAO, c est peut etre dans le descriptif du pack ou ca a deja ete dit, et les shazam ca pleut aussi maintenant :rire:

j ai revendu les BAO 112.500 contre 118.500 pour Shazam. On sait qui vaut le plus maintenant. Darkseid est battu a plattes coutures avec ses 82k :rire:
dire que j avais fait et refait le defi de darkseid rien que pour revendre la carte...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
07 décembre 2014 à 14:03:30

Voilà tout c'que j'ai acheté ces derniers jours, si ça peut vous être utile.

Achats de packs booster or 160

12x Bane
14x Batman
9x Batman Ins
3x Batman La Relève
10x Black Adam
12x Catwoman
10x Cyborg
8x Doomsday
9x Green Arrow
8x Harley Quinn Animé
2x Harley Quinn Arkham
11x Joker
8x Lex Luthor
9x Lobo
3x Nightwing
5x Shazam
6x Sinestro
1x Solomon Grundy RS
3x Superman
8x Superman TU
1x Superman RS
7x Wonder Woman TU
1x Wonder Woman RS

Achats de packs booster défi 40

3x Aquaman TU
1x Bane Luchador
1x Batman BN
6x Darkseid
1x DAO
2x Deathstroke RS
4x Doomsday Conf
1x Flash
2x Green Lantern
3x Hawkgirl
4x Killer Frost
3x Martian Manhunter
1x Raven TU
1x Scorpion
2x Solomon Grundy Boss
3x Wonder Woman 600
2x Zod

Achats de packs Most Wanted 50 150

17x Batman
16x BAO
14x DeathStroke RS
17x Doomsday
17x Flash Elseworld
14x Joker Killing Joke
17x Martian ManHunter
12x Shazam
16x Solomon Grundy Boss
10x Superman

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
07 décembre 2014 à 14:06:00

J oubliais, les packs qui soit disant n apparaissent qu hors connection de donnees, ben je les ai eu avec les connections...
C est peut etre une chtite blague? Je me suis deconnecte de la tablette ce matin pour aller sur le allo, avant la connection les packs n etaient pas la et apres ils sont apparus. Bizarre bizarre, vous avez dit bizarre???

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
07 décembre 2014 à 14:09:27

Je continuerai de compter au maximum...

Et ouais je l'ai déjà revendu Killing Joke, ça ne change rien du tout. Les crédits ne bougent pas. Donc soit on le vend pour rien, soit les silver coins sont comptabilisés et apparaîtront un jour :x Je penche pour la première solution.

J'en ai parlé sur facebook, j'attends une réponse.

Ils parlent également du trop faible SP3 d'Aquaman, apparemment ça sera réparé.

Sinon dans les packs défis il y a désormais DAO, Luchador Bane & Batman RS, je ne sais plus qui le voulait... tifinagh non ?

Ils ont modifié Harley Quinn Arkham aussi, revu ses stats et ajouté un passif (chance de SP2 inblocable pour personnages Arkham), mais moi qui l'avait déjà élite IV, ça n'a pas l'air de l'avoir modifiée...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
07 décembre 2014 à 14:11:13

Ah ouais quand meme...je ne me suis contente que du pack most wanted et du pack equipement pour ma part. Joli boulot :bravo:
Donc tu reponds a ma question aussi pour killing joke, je pensais que tu n avais pas fait le test mais avec 14 exemplaires...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
07 décembre 2014 à 14:58:37

J'en ai foiré 4 ou 5 mais ouais, j'ai pu en revendre 3 ou 4 de mémoire. Il me semblait que les silver c'était des points d'équipe ouais, qu'on n'a pas encore nous...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
07 décembre 2014 à 15:18:03

Et qu on aura peut être plus.
Pour ce que ça sert...Sur ios ils ont encore des cartes de soutien achetable avec ces crédits et pis c est tout.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
08 décembre 2014 à 09:09:00

Oh c est mignon tout beau ici...
Je viens de finir le cauchemar, pas de difficultés particulières ce coup ci. Faut juste s y prendre à l avance avec les défi en ligne qui peuvent monopoliser beaucoup de temps s il y a un perso à gagner.

Bref, j ai remarqué ce matin que la Luthor turtle argent à des "liserets" rouge maintenant, ça différencie un peu plus de krypto et c est surtout moins moche que cette dernière.

Je vais en profiter encore pour monter quelques persos aujourd'hui, de mémoire le xp x2 fini en fin d aprem.
Je veux monter les autres or au niveau 40 au moins, histoire de moins cogiter lors des formations d équipes.

Pour le online pas de stress, le top 5 est facilement accessible. Ça va être autre chose la semaine prochaine si c est sup godfall...

Message édité le 08 décembre 2014 à 09:09:22 par cemoa75-2
cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
08 décembre 2014 à 09:12:52

Oh pineze! On peut éditer, citer aussi, itiz formidabeul...il était temps!
On peut créer un vrai topic d aide maintenant :bravo:

Par contre le code de confirmation à chaque fois...

Message édité le 08 décembre 2014 à 09:14:00 par cemoa75-2
cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
08 décembre 2014 à 13:32:25

il manque des pages ici...J'ai encore posté ce matin... :doute:

TauroDraco
TauroDraco
Niveau 4
08 décembre 2014 à 18:50:26

Toujours pas pu obtenir Batgirl dans le pack défis :(

La vidéo du moment