Oui, j ai vu, ce sont les legendaiiiiiiiiiiiiiiiiiiires credits alliance...tu as deja essaye de le vendre? Ce sera ma prochaine etape je pense. Ca ne donnera probablement rien, mais je suis curieux.
J ai killi g joke en e6 maintenant. Je me tate pour le monter en e7, deja, je n en ai pas vraiment besoin et coincidence ou non, depuis que la collection est denouveau incomplete, je rencontre beaucoup moins de problemes avec les achats gratuits. Je peux depenser des millions quasiment sans soucis.
je viens de fusionner tout l equipement et j ai vu que la baguette de zatanna que j ai eue, ben je ne l ai plus, ca doit venir de mon seul achat foiré du jour, mais je l aurai deja donc c est pas un drame.
dans les packs most wanted on recoit aussi des BAO, c est peut etre dans le descriptif du pack ou ca a deja ete dit, et les shazam ca pleut aussi maintenant
j ai revendu les BAO 112.500 contre 118.500 pour Shazam. On sait qui vaut le plus maintenant. Darkseid est battu a plattes coutures avec ses 82k 
dire que j avais fait et refait le defi de darkseid rien que pour revendre la carte...