Chroniques d'un supporter
Chapitre 6
Faire le poids
Cette fois-ci direction le pays des Mormons pour affronter les Jazz.
Les premiers matchs de Mullens et Biyombo m'inquiètent et l'idée d'avoir Jefferson et Millsap en face me fait terriblement peur. 
Pourtant, assis tranquillement sur mon canapé, j'assiste à une surprise plaisante en début de match. 
MKG et Walker font des misères à Williams & son équipe, 38-23 à l'issue du premier quart-temps. L'embellie ne durera pas , comme je le craignais Jefferson et Millsap règne en maître de la raquette et Utah reviens à 60-56 à la mi-temps.
Comme à l'accoutumée le 3ème quart temps sera une démonstration adverse 42-29 pour les locaux. 
La 3ème défaite, la 26ème d'affilé en comptant la saison dernière semble inévitable mais les Bobcats font un finish épatant.
On compte 8 pts d'avance à 2 minutes de la fin et le dernier rush de Jefferson n'aura pas d'incidence.
Victoire 124-121, seul chez moi, je partage le joie de mon équipe favorite, mon téléphone reçoit plusieurs sms de mes potes sûrement.
Même si Jefferson (34 pts et 11 reb) et Millsap (24 pts et 15reb) ont bien été trouvé par Williams (20 pts 8 passes) nos jeunes ont fait un match énorme, MKG finit avec 33 pts et 11reb alors que Walker inscrit 27 pts et frôle le record de la franchise avec ses 20 passes.
Même Mullens a inscrit 16 pts mais pris que 5 reb.
La victoire fait du bien au moral, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu pareille satisfaction.