CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:29:32

J'ai même tenter Gordon,Thomas et le TDD contre Jefferson et Ma Williams qui a 66 ou 62 par là...

MAYSTRO
MAYSTRO
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:30:07

C'est pas bien de la part de 2k de mettre les celtics mal placé dans les modes du jeu :( , sinon personne ne veut prendre minnesota j'aime bien le trio rubio love et roy :oui:

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:37:37

Il a l'air imprenable, c'est dommage .. :(

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:40:39

Maystro : je les ai pris pour une autre partie que je commencerai avec l'arrivée de la mise à jour

http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-5361-1-0-1-0-inside-the-nba.htm#message_8701

Nick : Il a 85 d'overall, à moins de proposer autant ou plus, je ne pense pas que Jefferson soit accessible

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:41:52
  • Ce sert une pression *

À la base c'est un bar :hap:

M'enfin cette année je galère à choisir une équipe !

Xmeltaay
Xmeltaay
Niveau 9
17 octobre 2012 à 22:43:47

Moi ça sera Orlando un bon objectif :oui:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:48:06

Orlando, il y a un sacré challenge, Kryss les a choisit aussi.
Il y a pas mal de challenges intéressants faut dire cette année, j'ai beaucoup hésité avant d'opter pour une équipe.

Ludo : Paie ta tournée, tu as des sous, les mamies te lâchent les billets :cool:

MAYSTRO
MAYSTRO
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:13:33

Vu que j'aime bien jouer avec les trades voilà ce que j'ai trouver pour avoir jefferson : lorsque tu utilise le trade finder on te propose jefferson contre anthony davis + tour de draft et vu que les hornets sans anthony davis ne serait plus des hornets :oui: voilà ce que tu peux faire :

Eric gordon contre Ibaka + Perkins
Ibaka + Perkins+Aminu+ 1er tour de draft 2014 contre millsap et mo williams
millsap et mo williams contre randy foye et jefferson

Mais je trouve le premier trade plus interessant que le 2 , et le 2ème plus interessant que le 3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 23:46:33

Erf Barbosa qui signe à Boston IRL, je vais reprendre mon asso à zéro je le sens :-(

Julianomelinx
Julianomelinx
Niveau 4
17 octobre 2012 à 23:47:31

Et tu veux a tout prix Jefferson ? Car sinon ta Horford qui est peut être plus accessible.

pha62
pha62
Niveau 7
18 octobre 2012 à 02:00:49

je vais attendre la MAJ pour commencer l association.

SUNS ou NUGGETS....Des challenges interressants.

parce que gagner ds le jeu avec les Bobcats,Pistons,Magic c est un calvaire!

Vous etes sado les mecs!!^^

vettel1234
vettel1234
Niveau 2
18 octobre 2012 à 02:44:12

moi j'ai pris les Bulls (jordan :d) et j'ai échangé 2 joueur de 65 contre serge Ibaka qui fait toute les passe alley oop a Rose :P

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
18 octobre 2012 à 09:03:55

Tkt claudou c'est pas grave si tu peux pas aller chercher Jefferson, comme ça au moins t'es sûr de faire une saison bien pourrie et t'aura plus de chances d'avoir Nerlens à la draft ^^

Pour moi c'est vachement dur de me mettre en mode reconstruction et d'enchainer les défaites sans rager et sans essayer d'améliorer l'équipe au court terme via des trades et sigantures de FA. J'ai juste essayé de me débarrasser des "gros contrats longs" pour des plus courts et/ou moins honéreux.

Je me suis débarrasé de Turko (11M/1 an + plyr option) et Harrington (7M/3ans) pour Varejao (10M/2ans) et Gee (3M/3ans). Ca fait juste une petite réduction de 4M par ans au final mais j'ai déjà un plan dans ma tête ^^ :

- Drafter Nerlens Noel, le faire progresser 1 an en le faisant jouer 15/20 min par match derriere Varejao (qui sera dans sa dernière année de contrat) et le mettre titulaire dans la saison 2014-2015.

- Faire progresser Nicholson (que j'aime beaucoup, gros fondamentaux) et pousser Davis sur le banc (tenter de le trader l'année prochaine contre soit un 4 de devoir et un bon pick, soit contre un jeune 4 d'avenir)

- Resigner Reddick pour 4/5M l'année sur 3 ans

- Engager un autre scout NBA pour un an et sonder les futurs jeunes talents pour dégotter un jeune meneur de 19/20 ans pas super bon (prévu pour le milieu fin de 1er tour) mais à très fort potentiel pour prendre la relève de Nelson 2 ans plus tard, et avec le dernier 1er TDD que j'ai, trouver un autre jeune d'avenir prévu pour la fin du 1er tour (poste 2 ou 4).

- et dernier point, tenter d'attirer un bon FA à l'aile pour relancer l'équipe pour la saison 2014.

Objectif, viser un spot pour les playoffs de 2014. Et le titre quelques années plus tard.

C'est là que je me dit que l'objectif affiché des équipes comme Orlando ou charlotte sont pas cons : faire comme OKC, laisser passer l'orage des grosses Teams qui vont tout rafler pendant 2/3 ans (genre heat/lakers) et monter une équipe sur le long terme pour être de retour à un bon niveau dans 4 ou 5 ans quand l'orage sera passé et que des mecs comme Lebron, Wade & Co seront proches de la retraite. En attendant, il va falloir être patient et surveiller les joureurs de NCAA ^^

Bon après ça craint de jouer volontairement la loose et jouer toute la saison pour le 1er pick de la prochaine draft, il ne faut pas tomber dans ça. Mais je pense que ces équipes auront leur heure de gloire dans quelques années à condition de faire les bons choix lors de draft, ce qui a fait le succès d'OKC (Durant, westbrook, harden et Ibaka sont le piliers de l'équipe maitenant)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
18 octobre 2012 à 10:24:18

Maystro : merci du conseil mais le Gordon que j'ai dans l'équipe est celui des Bobcats, l'équipe avec laquelle je joue, je ne peux donc pas proposer Davis en échange :oui:

julianomelinx : Non, je ne veux pas Jefferson à tout prix, c'était un conseil de beaucoup pour palier à mon souci à l'intérieur :-)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
18 octobre 2012 à 10:26:15

Je suis d'accord avec Kryss, il ne faut pas joueur la loose, d'ailleurs si j'accroche les PO, j'en serai fier et au lieu de prendre un bon rookie je prendrai un FA car Diop et son contrat à 7M part à la fin de saison.

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
18 octobre 2012 à 10:54:21

Idem, si j'accroche les Playoffs j'en serait fier, bien que un peu dég car ça voudrait dire que ça va être tendu de chopper Nerlens Noel et JE LE VEUX ! Je regarderait l'effectif de l'équipe qui l'a récupéré et je traderai un mec qui sera intéressant pour eux.

En même temps j'ai aussi le 1er TDD des Nuggets et des Suns (que j'ai récupéré dans un trade envoyant le 1er TDD de Phila et Q-rich) Donc je peux me dire que si je fais une bonne saison avec Orlando, j'aurai encore deux chances d'avoir des picks bien placés (même si je ne crois pas trop à une mauvaise saison des Nuggets... Peut être les Suns à la limite...)

Sinon Claudou t'es pas obligé de viser si haut que Jefferson, tu devrais pouvoir trouver un intérieur capable de t'amener du scoring inside qui n'est pas à 85 d'Overall ^^ Avec des Skills genre Hustle points (points après rebonds off) ou "joueur au poste"

[désolé je ne connais pas encore bien les noms français des signatures skills, j'ai mis ma xbox en anglais]

A ce propos quelqu'un sait si les joueurs peuvent acquérir des signature skills (ou en perdre) au cours des saisons et de leurs progression/régression ? Genre si il joue intérieur et qu'il arrive à 75 en passe, est ce qu'il peut avoir le skill "post playmaker" ? Ca serai sympa...

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
18 octobre 2012 à 11:05:50

@Claudou :

comme intérieur qui pourrait peut être être intéressants pour toi il peut y avoir :
- Tristant Thompson des Cavs, un bon joueur en devenir mais peut être dur a récupéré,

- Carl Landry des Warriors (bon en attaque et aux rebonds mais pas terrible en défense) mais peut être plus facile à avoir,

- Luis scola des suns un peu vieux mais un régal techniquement

- Andrea Bargnani comme joueur intérieur offensif (ou Spencer Hawes dans une moindre mesure...)

- Drew Gooden des Bucks (intérieur polyvalent, score rebonds passes) mais un peu vieux aussi

- Nene des Wizards mais peut être un peu dur à récupérer aussi.

C'est une liste non exhaustive et faite à la va-vite j'ai pu en oublier quelques-un, comme Jason Thompson des Kings ou Jordan Hill des Lakers ou David West des Pacers (mais lui veut un titre rapidement dans la vraie vie donc bon, niveau réalisme l'envoyer aux Bobcats n'irait pas dans son sens ^^ Après c'est pas lui qui décide hein ^^)

MAYSTRO
MAYSTRO
Niveau 10
18 octobre 2012 à 11:40:25

je croyais que c étais celui des hornets ils ont aussi davis :-d

bens14
bens14
Niveau 10
18 octobre 2012 à 11:43:36

Salut les gars, je vois que ce topic est en pleine expansion à mon grand étonnement ...
Vu le temps que 2K met pour sortir sa mise à jour des rosters (Même s'il veule attendre le quasi début de saison ^^), auriez vous alors des effectifs complets des équipes NBA à me proposer ? :)

Merci à vous GM en herbe ! :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
18 octobre 2012 à 11:52:05

Le souci avec ce jeu, c'est qu'il faut donner plus que la normale pour récupérer qui que ce soit alors que lorsque l'IA te propose un transfert, c'est beaucoup plus intéressant.

Benoît, je n'ai pas trouvé sur le 2K share les effectifs complet, du coup j'ai créé Prigioni, Shved, Teletovic, Singler et De Colo

La vidéo du moment