CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

RM6268
RM6268
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:49:12

Son shoot est horrible mais quand on le maitrise il fait très mal :oui: Après c'est le FP de l'équipe et avoir un profil similaire n'est pas facile vu qu'il n'y a pas énormément d'arrières accessibles je trouve... Peut-être Ellis ? Ou alors trader Gordon contre un meneur style Holiday et mettre Rivers arrière !

bens14
bens14
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:07:14

A l'attention de titoff59, prendre les Bucks est un bon choix ! C'est une équipe avec pas mal de talents mais souvent boudés par les joueurs ... (Manque de résultats et effectif pas très reluisant)

Mais je pense que tu peux faire quelque chose de bien avec eux, je suivrai ta story si tu la présente bien ! :ok:

Pour parler plus effectif, le tandem Jennings-Ellis n'est pas fait pour durer (pas du tout complémentaire), pour ma part un transfert d'un des deux vers le milieu de saison peut s'avérer être une bonne alternative ... :)

Après Henson est prometteur mais il te manque un pivot dans la fleur de l'âge car Gooden et Dalembert commencent à veillir ! Peut être la draft ou un trade judicieux sans détruire ton effectif ! :)

Bonne chance en tout cas ! :ok:

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:18:10

Je verrais ce soir !

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:47:12

Bon 2 choses à noter :

- Le shoot de Gordon je l'a refait, plus rapide et plus réel.

- Transfert de Roger Mason et Wavier Henry contre Gary Neal et Daniel Green.

- Bonus : J'ai simu vs Lakers et oui. Je voulais pas bouffer mes couilles mais jaai win. :hap:

D_WADE_3
D_WADE_3
Niveau 4
21 octobre 2012 à 19:33:38

Bon je me suis lancer dans une assoc avec les Knicks j' en suis â 11 victoires et 2 defaites, j' ai pas fait des changements pour l' instant vu que l' équipe marche a merveille je vais passer en superstar pck la c' est un peu trop facile, Melo est énorme meilleur scoreur de la ligue avec 21.8 pts.
Je joue en 8min le quart temps et la saison en 29 match
Des conseils pour mon assoc?? :)

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:39:28

Roy + Love = Gordon + 1st TDD ?

Sachant que je suis à 2-0 bientôt 1 défaite ... Que faire ?

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
21 octobre 2012 à 19:44:04

:gba: 1er match de la saison vs Miami :gba:

5 de départ :
Boston : Rondo-Bradley-Pierce-Bass-Garnett
Miami : Allen-Wade-James-Bosh-Anthony

Le joueur à suivre : LeBron James
Comme tout le monde le sais , le king est le meilleur joueur actuel .Donc il est évidemment le joueur à suivre

1er quart-temps : 24 à 18 pour le heat
Le heat commence bien grâce à un Wade qui est en feu et Bosh qui prend les rebonds mais hereusement , Rondo marque tout ses paniers et distribue bien ce qui nous laisse encore le l'espoir .

2ème quart-temps : 27 à 19 pour les c's :fete:
Voila , on continue à rentrer nos shoot et Wade est sorti :hap: donc on gagne !
Espérons que cela dure :hap:

Score à la mi-temps : 45-43 pour les c's

3ème quart-temps : 27 à 19 pour le heat :snif:
Sa se corse , Wade est rentré :hap: , James qui deviens beaucoup plus agressif que en première mi-temps et en plus il rentre quasiment tout leur shoot (85%) et nous c'est le contraire (35%)
Le match est quasiment fini ...

4ème quart-temps : 32 à 27 pour les c's
Il reste 24 secondes , le heat mène de 1 points , il tire et il loupe ! on prend le rebond on fait la passe à Pierce qui marque à deux points !A ce moment , il reste 5 secondes à ce moment le heat isole Bosh et marque :snif2:

Fin du match 97 à 96 pour le heat :snif:

Homme du match : D.Wade avec 21 pts , 4 reb , 2 pad , 2 int

Stats du match
Boston : Rondo : 25 pts , 1 reb , 13 pad , 6 int
Garnett : 14 pts , 3 reb , 2 pad , 3 int
Bradley : 14 pts , 2 reb , 2 pad , 6 int

Heat : James : 19 pts , 6 reb , 4 pad , 1 int
Bosh : 15 pts , 14 reb , 2 pad , 1 ctr
Allen : 12 pts , 4 pad , 2 int

Un point sur les rookies :
Sullinger c'est blessé : 1 semaine d'arrêt douleur au dos
Melo n'a pas joué

Interview de Pierce :

Bonsoir Paul Pierce , vous étiez proche de la victoire , qu'a t'il manqué à votre équipe pour gagner ce match ?
On à tout simplement loupé notre 3 ème quart en ayant une adresse vraiment mauvaise mais sinon , notre match n'a pas été mauvais

Avez-vous des nouvelles sur la blessure de Sullinger ?
Je sais juste qu'il à une douleur au dos , qui va l'empêcher de jouer pendant une semaine au moins , c'est tout .

Trouvez-vous que le heat est meilleur cette année ?
L'arrivé de Ray Allen et de Rashard Lewis qui sont très adroit vont les aider offensivement et il n'ont pas de départ trop important .

Merci Paul Pierce

Dits ce que vous en pensez :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 19:50:52

moi je dis trés bien julien continue comme sa dommage pour la défaite par contre

ps: t'a essayer ce que je t'ai demandé?

D_WADE_3
D_WADE_3
Niveau 4
21 octobre 2012 à 20:04:01

J' ai fait mon premier trade:

Vers Boston:

Ronnie Brewer qui etait pas content de son statut

Vers NY:

Jared Sullinger que j' adore et qui jouera titulaire pour l' instant vu que CChandler est Blesser et en plus le sheed prend sa retraite a la fin de la saison...

Vous en pensez quoi?

Claudou
Claudou
Niveau 9
21 octobre 2012 à 20:19:24

Les recrues des spurs sont une bonne choses et avoir love et Roy serait un gros plus

Claudou
Claudou
Niveau 9
21 octobre 2012 à 20:20:16

Sullinger c.est lui qui arrive chez toi ?

D_WADE_3
D_WADE_3
Niveau 4
21 octobre 2012 à 20:24:35

Oui :ok:

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:35:29

Je ferais donc le trade ce soir :bave:

titoff59
titoff59
Niveau 8
21 octobre 2012 à 20:37:04

équipe choisie: Bucks
4x9 minutes en all star ( oui je suis pas un PGM de la mort qui tue ^^ )
joueurs clef: Ellis et Jennings
5 majeurs: Jennings Ellis MBah A Moute Ilyasova Dalembert
6 hommes : dunleavy
joueurs de la rotation : Udoh , Henson , Udrih , Gooden, Lamb

Chapitre 1 des débuts difficiles

Après l'arrivé cette été du nouveau manager général tout le monde attendaient le retour de la NBA et surtout des Bucks qui visent les play off cette année après une place de neuvième la saison dernière...
Le général manager de Milwaukee a été très clair pour le moment le roster doit rester comme il est, sauf en cas de de proposition de transfert et encore ...
C'est donc avec une joie incommensurable qu'hier ce jouer le premier match de la saison régulière , aux menus pour les Bucks une autre équipe jouant en vert mais pas n'importe laquelle je parle bien sur des "géant Vert" de Boston.
On s'attendait donc a un miracle pour bien débuter la saison... le miracle ne se produit pas défaite logique des Bucks : 101 a 91
Bass avec ses 20pts 9rebonds et Garnett avec ses 18pts 7rebonds ont assommé des Bucks timorés en attaque et fébrile en défense ...
Avec un premier quart catastrophique pour les Bucks (21 à 36) il a été bien dur de trouver un rythme de croisière et même si les Bucks poussent emmené par un ilyasova en forme ( 20 pts 5 rebonds 1 passe 1 contre ) na pas suffit sachant que les deux lutins ont rendu une copie blanche en attaque malgré un jeu collectif très développé Ellis 12 pts 9 passes et Jennings 15 pts et 8 passes.
Le coatch désabusé encaisse le coup malgré tout en rétorquant a notre confrère journaliste , "N'oublions pas que nous avons joué contre les Celtic"
a médité , le prochain match semble plus facile contre des cavs avec un bilan d'une victoire et d'une défaite ...

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:00:45

Dommage pour tes bucks :ok: . Mais je vois pas comment Ellis et Jennings peuvent cohabiter :(

titoff59
titoff59
Niveau 8
21 octobre 2012 à 21:06:54

pareil a vrai dire mais bon je compte bien y arriver quand même ;)

Jfest
Jfest
Niveau 6
21 octobre 2012 à 21:38:27

De retour
Jai opter pour portland
4*10 en all star
Defaite a toronto de 20pts
Et defaite aux nets 25pts
Imposible de gagner en all star alors qu'en pro je mamuse
Lequipe me convient pas je pense
Je reflechir a d'aitre team en atendant
Mais sa me demotive serieux jaime relever le challenge cest pour cela que je persiste en all star

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
21 octobre 2012 à 21:46:47

Bon match Maurice dommage d'un point c'est dur ! Mais "que" un point contre le heat ça va :-)

Bienvenue a toi titof ! Choix original les bucks moi j'aime pas trop mais c'est surtout niveau exterieur : leurs couleurs, logo, maillots... Bonne chance en tout cas !

bens14
bens14
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:52:42

Début difficile des Bucks mais c'était contre les Celtics donc sa se comprend ... :) Il va falloir tenter de te ressausir contre les Cavs, adversaire direct aux PO ! :ok:

titoff59
titoff59
Niveau 8
21 octobre 2012 à 21:59:00

ah vrai dire pour les Bucks ce n'est qu'un essai si ça marche bien je continue mais je prévois de faire une autre story en avec les Wolves une fois que la MAJ sera tombé ;)

La vidéo du moment