CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

BrandonRoy
BrandonRoy
Niveau 7
18 octobre 2012 à 21:15:32

Je suis passé en Superstar, mes matchs sont hyper chaud mais je gagne quasiment jamais c'est assez galère. Mon trio Lillard Matthews Aldridge est super efficace au scoring mais mon banc est encore fébrile malgré quelques recrutements. J'en suis a 8 victoire pour 7 défaites

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
19 octobre 2012 à 07:22:53

Bon alors je me lance :

3ème Match de la saison pour le Magic après avoir commencé par une victoire sur les Hornets 84 à 70, les hommes de Jacques Vaughn on chuté face aux Bobcats surement trop sûrs d'eux et sous estimant des Cats venus avec le couteau entre les dents, défaite 92 à 84 après prolongation.

Nous retrouvons donc Orlando ce soir pour son premier test, face aux Mavs de la doublette allemande Nowiztki/Kaman.

Le cinq pour Orlando :Nelson/Afflalo/Alonzo Gee/Glen Davis/Anderson Varejao
Côté Dallas nous avons : Collison/Carter/Marion/Nowitzki/Kaman

Première info : OJ Mayo est en civil, victime lors du dernier match d'une torsion d'un ligament au pied qui le tiendra éloigné des parquets 1 mois.

:d) 1er QT :
Le match débute sur un faux rythme, on sent encore que c'est le début de saison et que les automatismes ne sont pas encore là. En retard en défense, Varejao se prend deux fautes rapidement et rejoint le banc avec seulement 3 minutes de jeu Vucevic rentre à sa place. Orlando est vraiment à la peine en ce début de match et sont menés 'seulement' 15 à 9 au bout de 6 min de jeu. Mais les joueurs du Magic finiront mieux ce QT qu'ils ne l'ont commencé revenant à égalité 21 partout.

Beaucoup de fautes en ce premier quart des deux côtés, Dallas finissant avec un parfait 10/10 aux lancers contre 7/8 pour Orlando. Carter arrose pas mal mais sans réussite et on n’a pas beaucoup vu Dirk.

:d) 2ème QT
Retour en jeu de Varejao au début de deuxième quart... qui prend sa 3ème faute au bout d'une minute seulement et rejoint à nouveau le banc. Côté Mavs, entrée en jeu remarquée de Rodrigue Beaubois qui tente beaucoup mais ne réussi pas grand chose... Les deux équipes se rendent coup sur coup et Orlando garde toujours une petite avance de 3-4 points sur les Mavs dans ce match très défensif.

Score à la mi temps : 35-41

Mini break réussi par le magic en cette fin de 2ème quart qui leur donne leur plus gros écart du match +6. La réussite globale est vraiment pas fameuse 29 % pour les Mavs contre 41 % pour Orlando (on notera qu’après un 1/5 à 3pts en premier quart, les joueurs du Magic n’en on tenté qu’un seul en deuxième quart sans réussite et pointe donc à 1/6 dans l’exercice alors que les Mavs qui étaient à 1/3 en 1er QT sont désormais à 1/9). Autre stat intéressante : 17pts sur 41 ont été inscrits par le banc d’Orlando qui remporte également la bataille du rebond 21 à 18.
Au niveau des joueurs : Côté Magic, Gee est à 6pts et 4 reb, nicholson à 6pts 2 reb, Nelson à 5 pts 3 pds. Pour les Mavs, bon match de Collison 10pts 3pds qui est bien seul (aucun autre joueur des mavs à plus de 5pts). Nowiztki n’est pas trouvé pas ses coéquipiers 2pts à 1/1.

:d) Début du 3ème QT
Grosse reprise d’Orlando qui monte à +9 puis se prend un 13-2 et voit revenir Dallas à égalité sur un 2+1 de Collison qui fait un bon match jusque là 13pts pour lui et Nowiztki qui se réveille en mettant 4pts d’affilé (il est juste injouable au poste).
Score à la fin du troisième 54-55 en faveur d’Orlando toujours, mais Dallas est revenu au score durant cequart temps, le dernier quart s’annonce décisif !

:d) Début du 4ème QT :
Encore un gros début de quart temps pour le Magic qui pose d’entrée un 7-0 sous l’impulsion d’un Afflalo incisif… Mais Dallas recolle encore au score grâce au réveil de Dirk qui est inarrétable dans ce quart temps (8pts pour lui portant son total à 14pts). Orlando remet un coup d’accélérateur et prend 8 pts d’écart. A 1min de la fin. L’écart en restera là grâce au capitaine Nelson qui ne tremble pas sur la ligne et malgré un 3pts de Carter, il voit son ancienne équipe l’emporter de 6pts.

:-) Score Final : Dallas 74 – 80 Orlando :-)

Homme du match : Jameer Nelson 13pts à 3/10 7 passes 2 reb 1 int 2 pdb

:d) Les stats en bref :
Côté Magic : 42% de réussite dont 18% à 3pts, 42 reb, 12pds, 11pdb, 19pts du banc (seulement 2 en deuxième mi temps)
Afflalo : 16 pts à 6/13 don 1 sur 4 à 3pts, 4 reb, 1pds 2 pdb
Gee : 13pts à 5/8, 8reb, 1pds, 2pdb
Varejao : 11pts à 4/9, 9reb, 1 ctr , 2pdb

Côté Mavs : 32% de réussite dont 11% à 3 pts, 38 reb, 15pds, 9 pdb, 18pts du banc
Nowitzki : 17pts à 7/11 7 reb 1 int
Carter : 16pts à 6/18 dont 2/9 à 3pts 1 pds 1 int 1 ctr
Collison : 15pts à 3/10 9/9 aux lancers, 9pds, 4reb

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
19 octobre 2012 à 07:31:46

Rapide analyse du match :
Jeu très haché, les automatismes ne sont pas encore tout à fait là ce qui explique le peu de passes décisives et certaines balles perdues. Il faut le temps d'intégrer les nouveaux : Gee ayant surtout brillé sur des exploits personnels, Varejao et Nelson se trouvent bien en revanche 4pds sur 7 de Nelson pour son nouveau coéquipier.

Bonne note également pour le rookie Nicholson très appliqué en attaque comme en défense (je sens qu'avec un suivi personnalisé, il peut devenir vraiment pas mauvais à l'image d'un David West).

Faible taux de réussite dû je pense également à la nécessité de retrouver son geste après la longue trève écoulée.

Objectif pour les prochains matches : trouver une fluidité offensive, mieux défendre (en commettant moins de fautes)

Voilà j'espère que ça aurait été intéressant, c'était ma première, je sais que ce n'est pas parfait, en la faisant je me suis fait quelques remarques que je garde de côté pour les prochaines (car oui il y en aura surement).

SI vous avez des remarques des commentaires, n'hésitez pas, ça m'aidera à m'améliorer.

Sur ce, bonne journée à tous et managez bien !

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
19 octobre 2012 à 08:18:39

julien71150 : j'ai le même souci avec mes Bobcats

BrandonRoy : En All star, tu gagnais trop facilement ?

kryss : Belle victoire face à Dallas mais quel % catastrophique à trois points ! Certes, Ricardson est parti, Tukoglu tu l'a échangé mais il y a encore Affalo, Redick et Nelson qui sont bons normalement.

Mieux défendre ? ils ont shootés à 32%, les fautes sont signes aussi d'une défense aggressive mais efficace.

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
19 octobre 2012 à 08:40:13

J'voulais vous demander : Vous trouvez pas que Drummond peut devenir l'image des Pistons si il continue? :( . Leur nouveau monstre défensif :) ?

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
19 octobre 2012 à 08:45:58

Oui je sais mais je suis resté sur la 1er quart temps où l'on s'est retrouvé dans la prénalité avec 5 ou 6 fautes d'équipe en 6min, donc chaque faute leur donnait des lancers franc... Faire une faute de temps en temps je veux bien, mais 6 en 6 minutes c'est trop, après ça a mieux été.

C'est vrai que le pourcentage à 3pts était pas génial mais je pense avoir deux explications pour ça : j'ai pas encore le timing des shoots (mis à part reddick mais qui n'en a pris qu'un seul derrière la ligne, raté) et surtout je joue trop lentement et je n'arrive pas a créer de décalage, ce qui fait que le peu de shoot à 3pts que j'ai pris, c'était alors qu'il ne restait qu'une seconde au buzzer des 24" et donc j'étais pas démarqué. Il faut que je travaille ça. J'ai pas vraiment joué au jeu contre le CPU et avec une team complète, il faut le temps de s'y faire je pense. D'ici 2 ou 3 matchs ça ira mieux !

J'ai pris des sliders qui me plaisent bien au niveau des stas c'est vraiment pas mal du tout, il faut voir quand je jouerai contre une équipe qui est en réussite offensivement si elle/ ou je peu passer la barre des 100 pts.

L'attaque n'a jamais été mon point fort dans les 2K (comme quand je joue au basket "en vrai") mais la défense j'adore. A moi de travailler sur mes points faibles.

En tout cas, jouer un match de 4*12 ça a vraiment été un pur bonheur. Je vais continuer comme ça et j'en simulerai peut être quelques uns parce que sinon même 58 matches ça va être super long...

Jfest
Jfest
Niveau 6
19 octobre 2012 à 08:46:26

Ceux qui font une assos soit avec
-DETROIT
-SACRAMENTO
-PORTLAND
-CHARLOTTE
Pouvez vous me faire un descriptif du roster de la team en decrivant chaque joueur si possible pour prendre ma decision
Merci davance a ceux qui voudront maider

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
19 octobre 2012 à 08:55:50

J'voulais prendre detroit si ca te gene pas :(

Jfest
Jfest
Niveau 6
19 octobre 2012 à 10:11:37

prend Detroit sa me derange pas mais j'attend de ceux qui joue avec les team que jai cité qui me parle des joueurs dans le jeu

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
19 octobre 2012 à 12:58:43
Claudou28
Claudou28
Niveau 10
19 octobre 2012 à 12:59:26
Julianomelinx
Julianomelinx
Niveau 4
19 octobre 2012 à 13:28:16

NickYoung : Je suis d'accord avec toi et il peut être assez spectaculaire façon B.Griffin !

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
19 octobre 2012 à 13:34:35

D'ailleurs Griffin dans le jeu vaut quoi? :(

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
19 octobre 2012 à 14:19:30

Alala j'ai trop hate de me remettre à ma petite asso avec orlando là, le match d'hier m'a trop donné envie de me mettre à fond dedans !

Mais bon... Le taf, le sport, ma moitié... Ya pas moyen de mettre l'horloge en pause 5 heures ?

RM6268
RM6268
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:11:06

Griffin est pas mal dos au panier, par contre c'est n'importe quoi des fois : j'ai raté 4 dunks avec lui dans un quart temps ! :honte: Voilà après niveau rebonds offensifs c'est pas trop ça, c'est plus Jordan qui en prend. Par contre Griffin a 80 en mi-distance, et ça se voit tout de suite... mais bon ou est la logique ? Et puis il n'a que 92 en dunk alors qu'il était censé être le meillleur dunkeur du jeu après Michael Jordan...

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:55:59

Kryss : Pareil sauf que le sport a été remplacé par un fiston :hap:

Rom' : j'ai joué contre Griffin, impossible de l'arrêter, il part depuis la ligne des trois points, fonce et claque un dunk

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:16:07

Heuresment qu'il est inefficace loin du panier !

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:24:27

En même temps, il fille systématiquement au dunk :oui:

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:43:45

Y'a le Hack-a-Blake au pire :hap: !

BrandonRoy
BrandonRoy
Niveau 7
19 octobre 2012 à 20:48:19

Claudou : Il y'avait un écart moyen de 15 pts (sur 3 matchs) en All Star c’était encore "trop facile" a mon gout . En mode superstar les scores sont très réalistes mais je perds ^^. J'ai gagné 97-95 contre Minnesota en ayant fait 25 passes décisives pour.. 2 pertes de balle c’était le match quasi parfait avec un bon % et une défense correct.. Et je gagne que de deux points j'avais la pression sur la fin ^^. Y'a quelques minutes j'ai perdu de 2 contre Boston (97-95 également :gni: )comme je l'ai dit c'est toujours chaud mais je craque en fin de matchs, va falloir que je corrige ce défaut.

La vidéo du moment