CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:26:22

Bon ce week je m'y met ! Quel team à me conseiller ?

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:09:17

On a pas de story sur les Kings encore ! :ok:

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
19 octobre 2012 à 22:31:57

Demain , je poste le match vs Miami :ok:

J'ai la flemme de le faire ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 22:34:12

denver pour ludo !!!

RM6268
RM6268
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:38:38

Je crois que je vais passer en superstar car apres 3 matchs, je marque en moyenne 118pts et je gagne avec un ecart de 10pts mais en relachant beaucoup a la fin (genre tenter des alley oop etc...)
Et puis Paul tourne a 26pts 5reb et 15pad, le tout a 65% aux tirs :rire:
Pas très réaliste alors que je suis en simu' quand meme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 22:41:10

moi je joues par défaut 4*12 en all star et je m'est déja 120pts
à plus de 55 voir 60% au shoot

la difficulté ne fait pas tout, modifie les sliders plutot !!

tada250
tada250
Niveau 9
20 octobre 2012 à 00:01:52

Perso, j'ai recommencé une assoc' avec les sliders d'operationsports, ceux de Mkmarsh ou un truc du style, ça n'a rien à voir.
Je rejoue en superstar et mes matchs sont serrés.
Là j'ai joué avec le Thunder, c'est assez agréable même si il y a énormément de prise à 2 sur Durant!!!

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
20 octobre 2012 à 08:46:06

Je la fais sur qui mon interview ?

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
20 octobre 2012 à 09:20:57

Intro :

Après la courte victoire face aux Mavs lors du dernier match à domicile, Orlando (2-1) se déplace à Washington (3-0) pour leur 4ème match de la saison. Les Wizards qui sont sur trois victoires en autant de matches contre les Grizzlies, les Bobcats et la dernière face au Heat de Miami excusez du peu.

Ce match s’annonce compliqué pour les joueurs de Vaughn mais le plan n’est pas différent des matchs précédents : Défendre dur, et le reste coulera tout seul.

Le cinq de départ des deux équipes :

Orlando : Nelson/Afflalo/Gee/Davis/Varejao

Washington : Wall/Beal/Cartier Martin/Nene/Okafor

Ce match sera un vrai test pour la defense du Magic, on a décidé de défendre loin de Wall, afin de lui couper ses pénétrations et de le forcer à prendre des shoots de loin. On verra dans le match si il en rentre plusieurs, on reverra notre copie. Davis va devoir défendre dur face à Nene à l’intérieur également. Je ne connais pas le rookie Bradley Beal, on va voir comment il joue dans le premier quart et on fera les ajustements par la suite.

:d) 1er QT :
Début de match moyen, on manque clairement d’envie, Beal nous prends deux rebonds offensifs sur la tête en début de match et arrive le premier sur une balle qui trainait au sol alors qu’on aurait pu l’avoir.

Varejao commence bien le match, provoquant 2 fautes coup sur coup.

Beal est vraiment pas mauvais en attaque il est déjà à 5 pts en 7min.

Match serré encore une fois, orlando créé quelques légers écarts mais se fait systématiquement rattrapé à cause de courts moments de perte de concentration en défense.

Fin du premier quart temps Orlando 22 – 21 Washington

Wall et Beal sont à 7pts chacun et côté Magic Nelson et Afflalo sont à 5

:d) 2ème QT :

Premier vrai écart sur une démonstration de jeu collectif de la part du Magic +6. C’est rageant, on manque de scoring au poste, deux match up favorables et on ne met pas dedans…

Et encore un rebond offensif pour Washington de Wall qui remonte et obtient le panier plus la faute mais rate son lancer.

Bah voila, entrée de jeu de Davis et 2pts suite à un move au poste sur Nene.Nelson fait étalage de son expérience, step back jumper, feinte de layup qui fait sauter Okafor et Jameer qui provoque la faute…

Et encore un rebond Off de webster qui marque derrière… Il faudra vraiment faire un point là-dessus à la mi temps.

Très bon match collectif d’orlando.

Score à la mi temps : Orlando 52 – 38 Washington

ORL : 47% de réussite 57 % à 3pts 10/14 aux lancers 16 pts dans la raquette19pts du banc 26 rebonds (donc 3 Off) 4pdb.

WAS : 28% de réussite 17% à 3pts 7/10 aux lancers 10 pts dans la raquette 11 pts du banc 18 reb (dont 7 Offensifs !!!) 2pdb

Grosse défense d’Orlando qui a réussi é creuser l’écart dans ce second quart temps. Mais je reconnais que Washington prend des décisions bizarres (17 shoots à 3pts c’est beaucoup pour une équipe sans réel shooteur… je vais tenter de modifier un peu les sliders).

Côté joueurs :

ORL :Afflalo 9pts à 3/7 5 reb, Nelson 9pts à 3/6 2 reb 2 pds, Gee 7 pts a 3/9 3 rebonds. Bon match de Vucevic 4pts 4 reb.

WAS : Beal 10pts à 4/8 3 reb, Wall 9pts à 4/6 2 reb 3 pds, Cartier Martin 6pts à 2/12 et 2/8 à 3pts WTF ???!!! (Pourquoi il prend autant de shoots lui ?) Jordan crawford à 1/11 aussi… Bref, sélection de shoots bizarres chez les Wizards… :doute:

:d) 3ème QT :

Gros début de 2nde mi temps pour WAS qui reviennent à 3 pts ! Orlando à laissé son basket au vestiaire et va devoir le retrouver rapidement si ils veulent garder le contrôle de ce match !

WAS revient à égalité et Orlando enchaine les pertes de balles…

Les jeunes Wizards accélèrent le jeu et Wall se révèle dans ce style de jeu qui lui convient parfaitement il est à 17pts désormais.

On s'est foutu dans la mouise tout seuls et maintenant on attaque un 4ème QT décisif quant à l'issue de ce match.

Fin du troisième QT Orlando 71-70 Washington

:d) 4ème QT :

Les jeunes sont sur le terrain pour Orlando et font le taf en plaçant un superbe 8-0 pour débuter le quart. Attention toute fois à ne pas se relacher après cette série ce qui est le péché mignon du Magic en se début de saison. Et ça semble bien parti, +11 à 6’30 de la fin du match.

Petit retour des Wizards, +8 pour orlando à 2min du terme de ce match.

Mais Reddick rentre un énorme 3 points suite à un système parfaitement exécuté par orlando, +11.

Avance gérée et au final, deuxième victoire de suite pour le
Magic 97-84. :fete:

Homme du match Afflalo 17pts à 6/14 6reb 2 pds

:d) Les stats des équipes :

ORL : 49 % de réussite dont 50 % à 3pts à 7/14(content Claudou ? ^^) 18/23 aux lancers, 36pts dans la raquette, 34 pts du banc !, 16 pds, 53 reb, 2int, 13pdb

WAS : 33% de réussite dont 19% à 3pts, 14/23 aux lancers, 38pts dans la raquette, 16 pts du banc, 21pds, 48 reb (dont 15 offensifs…), 8 int, 3ctrs.

:d) Les stats individuelles :

ORL : Gee 18pts à 6/16, 6 reb, 6pdb, Reddick 14pts à 6/7 dont 2/3 à 3pts, Nelson 12pts 2reb 4 pds 2pdb

WAS : Beal 26pts à 10/22 5reb 2pds 1int 1ctr, Wall 18pts à 8/17 7reb 8pds 4int, Cartier Martin 13pts à 5/25 et 3/16 à 3pts… (c’est lui qui leur fait perdre le match)

(ps j’adore les nouvelles animations, les contacts, les drives, deux fois dans le match suite à un drive, un de mes joueurs s’est pris un coup et a mis pas mal de temps à revenir j’adore ^^)

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
20 octobre 2012 à 09:32:58

Réaction d'après match :

Content de cette victoire même si honnetement il me reste un léger gout de manque de réalisme suite à ce match, bien que les stats et le score soient très réaliste, le fait de Cartier Martin prenne 25 shoot dans un match me reste en travers de la gorge... Je vais voir pour modifier un peu les sliders diminuant la prise de shoot à 3pts et augmentant un peu les drives.

Sinon au niveau de l'équipe je suis content de mes joueurs, bon match dans l'ensemble à l'exception de Gee qui après avoir raté quelques actions a voulu forcer et s'est enfoncé au lieu de laisser le jeu venir à lui. Il va falloir qu'il travaille là dessus.

Mention spéciale à JJ Reddick super efficace en sortie de banc, et à Vucevic qui a bien apporté également.

On a beaucoup plus joué sur jeu placé en annonçant nos systèmes et ça aide vraiment en attaque ce qui nous à notamment permis des démarquages des joueurs à 3pts pour prendre leur shoot sans opposition et qui on su les mettre.

Au niveau de la défense je ne peux qu'être satisfait également, a peine plus de 30 % de réussite pour l'équipe adverse sur 2 matchs c'est très satisfaisant. Par contre gros soucis au niveau des pertes de balles et des rebonds défensifs, on se prend trop de rebond Off sur la tête c'est pas normal (point faible de Davis).

Le prochain match va être très très dur, c'est "déjà" le retour de Superman chez la franchise qui l'a drafté et avec laquelle il a passé 8 ans. J'espère que le public va bien l'accueillir, il ne mérite pas ce qu'il se prend sur la tête en ce moment, comme Lebron ne méritait pas non plus ce qu'il s'était pris dessus. Donc prochain match contre les Lakers qui sont à 4-1 pour le moment. Je pense le jouer ce week end. Vous verrez donc le résumé de ce match bientot.

Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire (oui je sais je parle beaucoup mais bon, tant que j'ai quelque chose à dire ^^)

Bon week end à tous et managez bien !

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
20 octobre 2012 à 10:27:19

Ca se régle dans les tendances tir :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
20 octobre 2012 à 10:42:39

Déjà voir Cartier Martin titulaire c'est étonnant, on est Vesely ?
Le % de Gee laisse à désirer mais pour celui à trois points c'est vraiment bien, je suis content oui ^^
Redick je l'aime bien, j'ai essayé de l'avoir sans succès avec les Bobcats, faut toujours lâché de meilleurs joueurs

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
20 octobre 2012 à 10:47:05

Alors qui pour l'interview ?

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
20 octobre 2012 à 10:55:27

Oui NickYoung c'est ce que je vais faire. Je pense que le soucis était que j'avais demandé une défense un peu laxiste sur Cartier Martin du coup il était souvent ouvert et il prenait ses shoots mais il attaquait jamais le panier. J'ai les sliders de mkmarsh (honnetement ils sont supers !) mais le soucis c'est qu'en tendance, il a beaucoup diminué la prise de tir intérieur et l'attaque du panier donc quand un mec qui n'est pas vraiment mauvais est ouvert pour un shoot, il le prend assez souvent. Sur le dernier match c'était Carter et Beaubois, sur ce match c'était Cartier...

Je vais essayer de revoir les sliders à la hausse sur ces points et on verra bien. Mais je vais essayer de les laisser comme ça pour le prochain match contre les Lakers histoire de voir ce que ça donne contre une bonne équipe.

Peut être aussi que c'est parce que ces sliders sont faits pour jouer en All star et que je suis encore en pro... Bref je ne change rien pour le prochain match contre les lakers, je monte la difficulté à partir du prochain et je verrai par la suite si je dois encore modifier les sliders.

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
20 octobre 2012 à 11:10:21

Sinon concernant le match Vesely n'a pas trop joué, et Reddick est vraiment super en attaque, par contre en défense il se faisait manger par Beal (qui m'a vraiment laissé une forte impression, il joue dans le même registre qu'Eric Gordon je dirais).

Et toi alors Claudou ? Où en es-tu avec tes jeunes Cats fougueux ?

Et toi Nick ? Tu commences quand avec les jeunes pistons ? J'ai hate de voir ce que ça va donner !

@Maurice : j'aimerai bien voir l'ITW d'un ancien de l'équipe style Pierce.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
20 octobre 2012 à 11:20:17

Chapitre 8 "Home Sweet Home"

Ce soir, enfin le premier match à domicile face aux Pistons. Je met mon maillot de Wallace et me rend au match avec mes fidèles potes. :hap:

Pas de changement dans le cinq : Pourtant en 4 matchs : Biyombo n'a rien montré et Thomas reste assis sur le banc ! :o))

L'équipe, bien soutenue par les supporters, 69-53 à la mi-temps, j'ai même vu Biyombo réussir un shoot. :cool:

Drummond ne joue que 2 mins, une énigme ce gars ! :doute:

On déroule durant le match et signe notre seconde victoire 119-108 :-p

Walker est nommé pour la seconde fois de la saison joueur du match avec 21 pts et 12 passes.
MKG n'est pas en reste avec 27 pts et 7 reb et même Biyombo inscrit 12 pts et prends 6 rebonds.

C'est quoi cette mode des meneurs de nous faire des triple doubles : Knight finit avec 14 pts, 10 reb et 10 passes.

Le duo d'intérieurs de Détroit montre encore combien on souffre dans la raquette : Monroe 22 pts et 8 reb et Maxiell 19 pts/12reb.

Qu'importe on est à 40 % de victoires, 4 fois plus que la saison passée.

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
20 octobre 2012 à 11:21:44

Ok je vais attendre des autres avis puis après , je poste :ok:

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
20 octobre 2012 à 11:42:58

Kryss :d) Bientôt , j'attend la mise à jour qui augmentera Drummond :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:07:39

Tu es optimiste, même s'il est amélioré, ce ne sera que très très peu :oui:

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:16:40

Ouais ! Mais me faut également Kyle Singler ! Me faut un shooter à 3point fiable :)

La vidéo du moment