Chroniques d'un supporter
Chapitre 7 "Un franchise player, c'est quoi ?"
Dernier match à l'exterieur avant d'enfin recevoir. Cette fois, on s'est donné rendez-vous dans un bar avec des potes, complétement galvanisé par le dernier match.
L'équipe s'est déplacé à Cleveland, l'occasion de voir un autre top rookie avec Waiters et surtout de voir Irving à l'œuvre.
Dans cette première mi-temps, on se régale même si les Cav's sont devant 63-60. Irving quel joueur ! Waiters, j'ai bien rit quand j'ai entendu son nom en 4ème choix de draft
Mais il claque dunk sur dunk sur la tête de Gordon. Walker continue de régaler ses partenaires, tout comme Sessions.
Fait incroyable, on domine le 3ème quart temps et aborde la fin de match en tête.
Mais un joueur, si jeune, se révèle encore une fois très clutch, Irving prends les rebonds, distribue ou score avec une telle facilité qu'en face, les Bobcats ne savent pas quoi faire.
En fin de match, Walker et Gordon sont épuisés et c'est Carroll qui reçoit la possibilité d'envoyer les équipes en prolongation et… c'est trop court.
Derrière Thompson inscrit un lancer franc qui condamne mes protégés 129-125.
Un pote consulte les stats sur son mobile et m'annonce un triple double pour Irving 24 pts, 13 reb, 20 passes.
ça doit être ça qu'on appelle un franchise player. Waiters score 26 pts et Thompson 20 pts plus 14 reb.
MKG inscrit 17 pts, Walker 21 pts et 14 passes et Sessions 24 pts et 7 passes.
On a peut être des chances pour les trophées individuels avec 6ème Sessions et le titre de rookie pour MKG.