CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Julianomelinx
Julianomelinx
Niveau 4
18 octobre 2012 à 12:00:44

Petite question, quelqu'un sais quand sortira la Maj ? Et si on a commencé une association est ce que les note des joueurs pourrons changées ? (Je pense pas)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
18 octobre 2012 à 14:00:39

Il y en aura une vers le début de saison :ok:
Si tu as commencé une association, la mise à jour sur les notes n'affectera pas ta partie.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
18 octobre 2012 à 14:01:48

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 7 "Un franchise player, c'est quoi ?"

Dernier match à l'exterieur avant d'enfin recevoir. Cette fois, on s'est donné rendez-vous dans un bar avec des potes, complétement galvanisé par le dernier match. :hap:

L'équipe s'est déplacé à Cleveland, l'occasion de voir un autre top rookie avec Waiters et surtout de voir Irving à l'œuvre.
Dans cette première mi-temps, on se régale même si les Cav's sont devant 63-60. Irving quel joueur ! Waiters, j'ai bien rit quand j'ai entendu son nom en 4ème choix de draft :fou:

Mais il claque dunk sur dunk sur la tête de Gordon. Walker continue de régaler ses partenaires, tout comme Sessions.
Fait incroyable, on domine le 3ème quart temps et aborde la fin de match en tête. :ouch:

Mais un joueur, si jeune, se révèle encore une fois très clutch, Irving prends les rebonds, distribue ou score avec une telle facilité qu'en face, les Bobcats ne savent pas quoi faire. :fou:

En fin de match, Walker et Gordon sont épuisés et c'est Carroll qui reçoit la possibilité d'envoyer les équipes en prolongation et… c'est trop court.
Derrière Thompson inscrit un lancer franc qui condamne mes protégés 129-125.
Un pote consulte les stats sur son mobile et m'annonce un triple double pour Irving 24 pts, 13 reb, 20 passes.

ça doit être ça qu'on appelle un franchise player. Waiters score 26 pts et Thompson 20 pts plus 14 reb.

MKG inscrit 17 pts, Walker 21 pts et 14 passes et Sessions 24 pts et 7 passes.

On a peut être des chances pour les trophées individuels avec 6ème Sessions et le titre de rookie pour MKG.

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
18 octobre 2012 à 14:28:03

Ca fait des sacré scores pour tes matches quand même ^^

Bilan de 1-4 alors... Départ difficile et surtout courte défaite contre une équipe à votre portée c'est dommage...

Bon match du petit Thompson en face, ça va être un bon lui. Il représente l'avenir des Cavs avec Irving, bien plus que Waiters. Qu'ils sont cons les dirigeants des cavs ! ils auraient carrément du prendre Barnes ! Irving à la mène, Barnes à l'aile et Thompson à l'intérieur ça aurait été un Little 3 de folie ! Mais bon, c'est pas les warriors qui vont s'en plaindre ^^

Courage ça va sourire pour tes Cats !

Moi j'espere pouvoir faire 2 matches avec Orlando ce soir. Je tenterai de poster mes impressions ici ça à l'air d'être sympa ^^

Jfest
Jfest
Niveau 6
18 octobre 2012 à 15:25:55

Bonjour a tous
Petite question
Jai toujours joué en 4*5 min
Mais cest vrai que 4*10min et plus realiste niveau stats
Vous vous lasser pas de lequipe a force?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
18 octobre 2012 à 15:37:12

Non, je joue à 4*10 et après 7 matchs, je ne suis pas lassé car de l'autre coté tu as les matchs carrière pour alterner :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
18 octobre 2012 à 15:39:05

Oui Kryss, au début je scorais seulement 90 pts mais l'adaptation aux shoots me permet d'avoir plus de réussite, du coup je vais baisser en 4*9.

Poste tes résumés de matchs, on aime bien lire ça ici ^^

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
18 octobre 2012 à 16:08:42

Ok je vais essayer d'en faire un alors on verra bien ce que ça donne ^^

Je ne sais pas ce que tu en penses mais perso, je trouverai sympa que tous les 5 ou 10 matches (ça dépend de ta motivation), tu fasses un petit HS pour faire le point sur l'avancement de ta saison :

Tu parlerai par exemple de :

- ton nombre de victoire/défaite en faisant une petite analyse sur ton ressenti ,si l'équipe est bien à sa place dans le classement, si elle peut mieux faire, le calendrier écoulé/à venir,

- tes joueurs, leurs perfs, leurs état de forme(MKG un peu en perte de vitesse par rapport au début de saison), leur humeur (demande un meilleur statut, plus de temps de jeu...)

- et les à côté, rumeurs de transferts, où en sont les anciens CATS que tu aurais tradé etc...

Tout cela toujours dans l'oeil d'un supporter (pas obligé d'être objectif ^^)

Si je me prends bien au jeu, je pense que je ferais ça de temps en temps

Jfest
Jfest
Niveau 6
18 octobre 2012 à 16:36:01

Je souhaite faire une assos avec ube equipe qui a de lavenir
Mais toujours je trouve un petit quelque chose qui me deplait lol
Jaime bien jouer avec les rookies
Jai deja jouer avec new orleans et golden states
Mais toujours se souci de se lasser surtout que je veux recomencer une assos en 4*10
Claudau un petit conseil de ta part :)
Sachant que jai du mal en all star mais jaime le defi
Je pense a sacramento portland ...

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
18 octobre 2012 à 16:51:56

Avec les les Blazers, tu as des jeunes qui ont déjà prouvé leur valeur et qui peuvent viser la demi finale de conf (après ça serait que du bonus).
Leur cinq potentiel Lillard-Matthews-Batum-Aldridge-Hickson a de la gueule ! Mélant jeunesse et potentiel c'est vraiment pas mal, surtout qu'avec leurs deux autres rookies talentueux sur le banc ya moyen de viser haut pour plusieurs années.

Sinon avec les Kings, tu pars de plus bas (objectif de l'année : se qualifier en playoff) mais tu as plus de potentiel...
Les Fredette, Evans, Cousins, doivent confirmer leur potentiel qui tarde à se révéler. Et l'arrivée du rookie Robinson peut marquer un tournant pour la franchise. L'équipe est plus jeune, mais leur niveau peu très fortement varier, si tous les talents se révèlent ils peuvent faire très mal, sinon ça peu être un bide total...

Sinon dans le même genre que les Blazers tu as les Nuggets ou les 76ers, et dans le même genre que les kings tu peux avoir les Pistons...

J'èspère t'avoir un peu aider à avancer dans ta prise de décision :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:02:44

kryss : Oui, je ferai une sorte de récap mensuel et j'ai trouvé comment le faire en restant dans l'oeil du supporter.

Jfest : J'ai hésité à vrai dire avec Portland entre autres quand j'ai pris les Bobcats car j'aime contruire. Sur 2K12, je jouais avec les Raptors.
Joue sur 29 matchs et moi je ne fais pas plus d'un match en assoc' par jour pour pas me lasser :-)))

pha62
pha62
Niveau 7
18 octobre 2012 à 17:09:30

Bon rythme Claudou.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:26:56

A part sur 2K10, depuis je fais ça pour mon mode association, ça évite de me lasser et pour le mode carrière c'est deux vu que je joue moins.
Ce qui fait que je suis qu'à 7 matchs en assoc' et 31 en carrière. :-)

Jfest
Jfest
Niveau 6
18 octobre 2012 à 17:27:20

Merci de vos avis
Portland
Sacramento ou Detroit
A reflechir je vois ferai par de mon premier match peut etre ce soir

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:34:32

Tres bon :ok:

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:40:18

Sacramento :ok: . Cousins :bave:

Jfest
Jfest
Niveau 6
18 octobre 2012 à 18:06:50

Jaime bien une equipe qui a un pur shooteur
Thompson de golden states et impressionnant
Mais a ce qui parait thorton (excusez lorthographe) de sacramento et pas mal non plus
Et matthews de portland il et comment???
Oui bon mode de fonctionement claudou

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:35:37

Thompson et curry est la meilleure doublette de shooteur en Nba :oui:

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
18 octobre 2012 à 19:37:15

Surement , je commence mon association sur nba 2K13 demain vers 18h00 donc je posterai le premier match vers 19h30

Vous voulez que je fasse une interview de qui ?

julien71150
julien71150
Niveau 3
18 octobre 2012 à 20:04:37

bonsoir les GM :) , j'ai bientot fini ma premiere saison avec les cats , actuellement 10 eme de conf , a l'interieure sa peche au rebond et a la finition :/ j'espere avoir des agent libre ...

La vidéo du moment