Bien le bonjour , je suis nouveau sur le forum bien que je le suis tous les jours 
Pour les modalité Je m'appelle Jérémy j'ai 21ans je suis étudient et fan de NBA ;)
Je voudrai me lancer dans une story et en faire profiter les autres ...
Hélas j'ai un peu de mal a me décider , car je ne veux pas jouer avec un prétendant direct aux titres , ni avec les derniers de la classe.
J'aurais besoin de vôtre aide afin de me décider sachant que j'ai quand même une petite idée : les Bucks qui peuvent être assez sympas a jouer .
Jennings qui peut prendre feu a tous moment , il est d'ailleurs également un bon visionnaire de jeu
Ellis un joueur athlétique qui a le sens du panier , doté en plus d'un côté clutch
Mbah A Moute : joueur athlétique qui peut défendre sur pratiquement tous les gabarie
Ilyasova : joueurs polyvalent qui est un bon tireur a trois points et un bon gobeur de ballon
Dalembert: gros défenseur aux mains carré mais peut faire des ravage sous le panneau
enfin le banc composé de deux rookie Lamnb et Henson peuvent espérer grappiller pas mal de minutes
Gooden sera le sixième homme bien qu'il défendent comme ses pieds , suivi de Dunleavy
j'attend vos avis